556 16 3
                                    

ENOLA AINSI QUE PLUSIEURS DES CENTS était entrain de placer des mines de manière à bien protéger leur camp quand les natifs serait décidaient enfin à les attaquaient

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

ENOLA AINSI QUE PLUSIEURS DES CENTS était entrain de placer des mines de manière à bien protéger leur camp quand les natifs serait décidaient enfin à les attaquaient.

La jeune Kuta se dépêcha d'installer la mine ainsi que le fil qui allait avec avent de reproduire l'opération jusqu'à se qu'elle n'ai plus de quoi travailler.

La petite blonde se releva avent d'essuyer ses mains pleine de terre sur sa fidèle veste en cuir, Enola s'avança vers le camp mais une main devant son torse la fit s'arrêtait.

- Tu va où ?

- Je vais chercher de la poudre pour les mines alors arrête de me surveiller ! Grommela la petite blonde.

- dépêche toi on doit finir cette côte se matin et on s'occupera de la côte sud après, Informa le chef du camp.

Bellamy commença à s'éloignait mais il fit rapidement rattraper pas Enola qui n'était clairement pas du même avis que le brun.

- On doit aller chercher Finn, Monty est Clarke à l'aube !

- Personne ne quittera se camp !

- On ne peut pas les abandonné, Rétorqua la jeune native. Tu es le chef alors tu doit leur montrer que tu mérite t'on titre !

- Personne...

Un coup de feu coupa court la phrase de Bellamy qui se dirigea d'un pas énerver vers la personne qui était responsable de se bruit désagréable.

- Qu'es qui t'a pris ? Demanda l'aîné Blake en plaquant le jeune homme contre une parois de la tour d'observation.

- Désolé j'ai étais de garde toute la nuit.

- On a tous était de garde toute la nuit et toute la journée, cette balle c'est un natif qu'on ne pourra pas tuer ! Dit le chef du camp en haussent le ton.

- Bellamy, tu terrorise tout le monde ! S'exclama Octavia calmement.

Le brun releva la tête vers sa sœur qui n'avait pas totalement tord.

- Il y'a de quoi être terroriser, Commença le Blake. La bombe sur le pont nous a juste servi à nous préparé, et les natifs sont sûrement déjà là quelques part dans la forêt a attendre de nous éliminer un par un dès qu'on s'éloignera un peut trop du camp !

Enola regardait la scène avec dégoût, Bellamy n'était plus celui qu'elle avait rencontré quelque mois en arrière, certes le jeune homme pouvait être un véritable abruti mais cette guerre avec les natifs l'avait rendu limite fou à lier.

- Pour Clarke, Finn ou Monty, c'est trop tard, mais si vous voulez partir je ne vous retient pas mais les fusil resteront ici parce que jusqu'à présent c'est se campement qui nous a permis de rester en vie !

Cette phrase avait était celle de trop pour la petite blonde qui serait les point depuis déjà quelques minute, le sang commencé à couler le long des paumes de la jeune Kuta mais elle sentait absolument rien ses émotions étaient bien trop forte pour qu'elle puisse sentir la moindre douleur - enfin, pour le moment.

𝑇𝐻𝐸 𝑁𝐴𝑇𝐼𝑉𝐸 𝐴𝑁𝐷 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝑃𝐴𝐶𝐸 𝑀𝐴𝑁 (En correction)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin