832 22 0
                                    

ENOLA SE RÉVEILLA EN SURSAUT COMME À chaque fois qu'elle dormait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ENOLA SE RÉVEILLA EN SURSAUT COMME À chaque fois qu'elle dormait. Se même cauchemar revenait sans cesse. La jeune femme se frotta les yeux avent de se levait du sac de couchage ou elle se trouvait.

Sortant de la navette, la native aperçu Clarke qui semblait hurlait sur Finn, avait-elle manquait quelques chose d'important ? Elle le serait très vite.

La petite blonde se dirigea vers la jeune Griffin quant un corp fit éruption devant elle avent de se jeter dans les bras de la jeune Kuta qui ne comprenait pas pourquoi Octavia était si heureuse de la revoir, quand elle se rappella de la flèche qui l'avait blessé et empoisonné mais heureusement ses défense immunitaire avait était capable de faire le travaille.

- O' salut, Commença Enola en rendant son étreinte à son amie. Pourquoi Clarke et autant énerver ?

Surprise que Enola pense à une chose pareil alors qu'elle avait frôlé la mort la jeune Blake fronça les sourcils avent de se passer la main sur le visage.

- Une navette venant de l'Arche c'est écrasé, Commença la brune. Et Clarke veut aller voir se qu'il c'est passé, elle pense que sa mère était à l'intérieur.

La jeune Kuta remercia son amie avent de se diriger vers Clarke qui était devant l'entrée du camp avec quelques uns des 100.

- Je vient avec vous ! S'exclama Enola en se placent au côté de Clarke.

- Tu vient de réveiller tu devrais te reposer. Souffla la jeune Griffin.

- Je suis en pleine forme et je connais cette forêt par cœur, Argumenta la native.

La chef du camp souffla avent de sourire à son amie pour ensuite lui tendre un fusil que la jeune Kuta pris, Enola rendit son sourire à Clarke avent qu'ils ne s'aventurer dans la vaste forêt pour trouvait se fameux vaisseau qui c'était écrasé tuent sûrement tout ses passagers.

Enola sentit une odeur de brûlait signe qu'ils se rapprochait de plus en plus de se fameux vaisseau, la jeune Kuta continua a avançait avec le petit groupe toujours derrière elle, apercevant le verseau à une centaine de mettre d'eux Clarke à couru vers celui-ci suivit de tout le reste du groupe.

La jeune native baissa la tête et elle pu apercevoir des os et même des scelette complètement calciné se qui eu le dont d'écœuré la jeune femme.

La jeune native se dirigea vers Clarke qui regardait un liquide rougeâtre tomber sur le sol complètement noircit à cause de l'explosion qu'avait produit la navette en se crachent.

- Ne restait pas la, Cria Raven en arrivant près des deux blondes.

Finn et Bellamy arrivèrent eux aussi près des deux jeune femme qu'il trouvairent face au liquide qui avait une odeur nauséabonde.

- C'est du propergol ?

- Non, de l'hydrazine. C'est très instable si c'est à l'état liquide ! Commença Raven. Si sa entre en contact avec une flamme, on explose tous.

𝑇𝐻𝐸 𝑁𝐴𝑇𝐼𝑉𝐸 𝐴𝑁𝐷 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝑃𝐴𝐶𝐸 𝑀𝐴𝑁 (En correction)Where stories live. Discover now