ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₃

30 2 14
                                    

❄️⚜️👹🌻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









❄️⚜️👹🌻







— Plastic love !

— Non, Aki, fais un effort ! C'est une de mes chansons préférées.

— Mais tu l'écoutes tout le temps !

Je soupire pour ne pas rire, amusée par son désespoir. Je sais qu'il ne trouvera pas, il confond toutes les musiques des années 80 et c'est bien pour cette raison que j'accepte de jouer contre lui au blind test.

— T'es nul à ce jeu. Je mets toujours les mêmes pourtant, tu devrais les retenir. C'était Mayonaka no Door.

— Ah, je savais ! Je mélange toujours Matsubara et Takeuchi. D'ailleurs t'as les mêmes références musicales que nos parents Hana, tu m'inquiètes.

— C'est juste toi qui manque de culture. La seule chose que tu maîtrises c'est les openings. Bref, j'ai encore gagné ! Je choisis le film de ce soir.

— Tu l'aurais fait dans tous les cas, espèce de mauvaise joueuse.

Je hausse les épaules, préférant ne pas répondre. Il a raison, mais c'est uniquement parce qu'il ne sait jamais se décider. Et il a beau se plaindre, il finit toujours par aimer mes choix, parfois même plus que moi.

— Spider-Man, le multiverse animé, ça te dit ?

— Oh, je veux le voir depuis longtemps !

— Je sais, c'est pour ça que je le propose. Je t'ai attendu pour le regarder.

— T'es quelqu'un de bien.

— C'est seulement maintenant que tu le découvres ?

— Oublie ce que je viens dire, arrogante. Dépêche toi de finir ton goûter, je veux te montrer un truc que j'ai vu en ville avec Yuki la dernière fois.

Il s'impatiente comme un enfant sur sa chaise alors qu'il en a encore plein la bouche. Je débarrasse notre table tandis que Akira met dans mon sac ce dont on a besoin pour sortir. Sa mère nous a laissé un mot sur le frigo pour nous rappeler d'acheter de quoi manger ce soir puisqu'elle et son mari dînent au restaurant pour leur anniversaire de mariage. Je le note dans un coin de ma tête, sachant très bien que je serai la seule à m'en souvenir et rejoins Akira dans l'entrée.

— Merde, j'ai oublié de charger mon appareil photo.

— Je l'ai branché ce matin avant d'aller courir. Il est dans ton sac. J'ai mis ta crème solaire et un masque aussi. J'ai oublié quelque chose ?

Je secoue la tête en souriant. Il a beau être tête en l'air quand il est question de choses importantes, il réussit toujours à penser aux petits détails des habitudes de chacun.

— Prends ça, on sait jamais.

Le brun me lance un pull avant de refermer la porte derrière nous. Je suis sur le point de protester quand il m'en empêche en posant sa main devant ma bouche, déjà prêt à me contredire.

ʙᴜʀɴɪɴɢWhere stories live. Discover now