Chapitre VIII

91 7 2
                                    

Alyssa

— Me dire... me dire quoi ? je bégaie, les yeux écarquillés.

— Quelque chose part rapport avec ta relation avec William. Et tous les membres de l'équipe de baseball. Et notre relation.

Oh, non ! William lui a dit pour le baiser et pour l'autre soir, oh pitié ! Mon cœur fait du tambour dans ma poitrine, et je manque de respirer. J'inspire une grande bouffée d'air en fermant les yeux, tentant de ne pas perdre mes moyens.

— Tu veux parler de... Toi et moi ? je demande d'une petite voix tremblante.

Nolan me sourit, charmeur, tandis que ma vision commence petit à petit à se brouiller. Je tente toujours de calmer mon esprit en ébullition et mon cœur tambourinant comme un fou.

— Oui, me répond Nolan.

— Oh ?

— Écoute, Alyssa...

Ça n'annonce rien de bon...

— Je t'aime.

Mon cœur bat de plus en plus fort. Oh mon dieu, il va exploser, c'est sûr !

Il va vite, celui-là, je me dis, surprise.

— Je suis amoureux de toi, continue Nolan. Je ne peux pas rester loin de toi. Je t'apprécie. Je t'apprécie vraiment. Vraiment beaucoup, même. Alors... Peut-être que ça ne l'est pas aussi pour toi, mais est-ce que tu serais capable de t'engager dans une relation, parce que moi, oui.

— Moi aussi ! je m'écris sans réfléchir.

J'étais tellement heureuse qu'il ne m'ait posée aucunes questions à propos de William et notre relation, que j'en ai oublié de tenir ma langue. Maintenant je sens que je vais le regretter toute ma vie. Nolan s'approche dans un sourire pour poser ses lèvres sur ma joue.

— Alors allons en cours, désormais, fais Nolan en s'écartant.

Il me tend la main, et j'attends un moment avant de la serrer. Nous partons vers le lycée et je me mords la lèvre. J'espère quand même que William ne dira rien, sinon je suis cuite. Sinon, Nolan risque de me haïr. Je ferme les yeux et les rouvre après un moment et nous sommes bientôt à la cour du lycée.

Avant d'aller dans notre premier cours, Nolan me lâche la main et part faire un salut à son équipe de baseball. Mon regard dérive vers William qui me regarde avec un sourcil levé. Je le suis quand il m'indique de venir.

— Quoi ? je soupire. Tu n'es pas avec ta pouffe, alors tu viens me voir, c'est ça ?

— Arrête, ça n'a rien à voir ! s'indigne l'autre.

— Alors quoi ?!

— Que fais-tu avec lui ?

— Eh ben... Il est gentil. Il est gentil avec moi. Et je... Je l'aime... Mais qu'est-ce que ça peut te faire, au juste ?

— Ce gars n'est pas fait pour toi !

— Ah, et toi oui, peut-être ? je rétorque.

William ne répond rien et se contente de me regarder d'un drôle de regard. Plus d'un air haineux qu'autres.

— Tu..., commence-t-il.

— Bon, je dois y aller, je le coupe quand la sonnerie retentit. Mais sache que j'ai un copain alors... Tu ferais mieux de m'éviter et de retourner avec ta petite copine.

— Oh, ça, j'avais deviné ! Merci, grogne William en détournant son regard plein de rage.

Je rejoins alors Nolan, plutôt fière de l'avoir rendu dans cet état. Il croit quoi ? Qu'il va m'avoir aussi facilement alors qu'il est avec cette « Dana » ? Alias ma pire ennemie. Alors là, il rêve !

Why do I love you ?حيث تعيش القصص. اكتشف الآن