Chapitre 8 : Supergirl

18 1 0
                                    


Après notre petite visite touristique, on se rendit à la D.E.O avec Kara comme prévu. Une fois à l'intérieur, une femme brune coupé court s'approcha.

??? : Kara, je t'avais dit de ne plus amener des gens comme ça sans prévenir (elle soupire) et bonjour Barry, comment tu vas ? (Barry lui fit signe en retour)

Kara : Je sais Lucy mais c'est un cas d'extrême urgence et une faveur pour Barry

Lucy : Quel genre de faveur ?

Kara : On doit aider cette jeune fille à contrôler ses pouvoirs

Sur ce, Lucy se tourna vers moi.

Willow : Je suis Willow, enchanté (Je lui tendis la main)

Lucy : Lucy Lane, ravie de te rencontrer. (Elle se retourna vers Kara) Quand tu parles de pouvoirs, de quel style tu parles ?

Kara : De ce que j'ai compris elle aurait des pouvoirs similaires aux miens


Dans un coin de la pièce se tenait un vaisseau spatial. Kara nous avait raconté que c'était à bord de ce dernier qu'elle avait atterrie sur Terre. En l'examinant de plus près, je me suis rendu compte que le métal qui le formait ressemblait étrangement à celui de mon repaire sur notre Terre. Je préviens Barry de ma découverte et il me répondit :

Barry : C'est étrange, ce n'est probablement pas une coïncidence

Kara : On se penchera sur la question plus tard, d'abord direction l'entrainement


On se retrouva sur un terrain vague. Avec Kara, on mit en place une liste de pouvoirs comprenant ceux que j'ai déjà manifester et que Kara possède et que je devrais tester. S'ensuit ensuite une série de tests divers. Ma maitrise de mes pouvoirs était passable, je ne mettais jamais vraiment tarder à essayer de les maitriser, plutôt à les dissimuler.

Kara : Donc récapitulons : Super Force et Vitesse, Ok ; Super ouïe et souffle, Ok ; Vision à Rayon X et Thermique, Ok ; Il nous manque donc plus que le vol !

Willow : Euh ok ... let's go

Elle avait dû entendre la réticence dans ma voix car elle me demanda :

Kara : Il n'y a pas à avoir peur, on fera que ce que tu te sens capable et confortable de faire.

Willow : J'ai toujours eu énormément le vertige, je ne sais pas si je vais y arriver, je ne sais pas comment faire.

Kara : Ne t'inquiètes pas, je vais t'apprendre.

L'entrainement dura encore plusieurs heures. J'avais pu améliorer plusieurs de mes pouvoirs mais le vol était encore une catastrophe. Tous épuisé Kara nous proposa d'aller manger un bout.

Barry : Carrément mais à nous trois le restaurant risque de faire faillite.

Kara : Venez chez moi, on commandera un peu de tout

On alla donc manger chez Kara puis elle nous proposa de rester dormir chez elle pour être plus opérationnels le lendemain matin, ce qu'on accepta étant donné qu'on n'avait pas prévu de rester assez longtemps pour prévoir un endroit où dormir.


Le lendemain matin, Kara devait passer d'urgence à son travail. Avec Barry, on décida d'aller à la D.E.O pour commencer l'entrainement plus tôt en l'attendant. Une fois sur place il me défia de faire la course. Il gagna bien sûr mais j'étais fière d'avoir pu concourir avec un speedster sans être trop à la ramasse. Une fois que Kara fût de retour, on reprit l'entrainement de la veille en se concentrant plus sur le vol, malheureusement. Après une heure sans progrès elle se rapprocha et me dit :

My New Life [Version 2.0]Where stories live. Discover now