Chapitre 3 : La Rencontre

32 1 0
                                    

Cette femme m'aida à me relever et me demanda si j'allais bien. Dès lors que nos mains se touchèrent je ressenti à nouveau cette sensation qui m'avait traversé juste avant mon coma et lors de mes "prémonitions". Sauf que je vis n'était pas une catastrophe mais plutôt un signe d'espoir, The Flash. Je lui dit :

Willow : Il faut que vous m'aidiez !

Elle me répondit :

??? : Tu as besoin que je t'amène à l'hôpital ? Je suis docteur, je peux regarder ce qui ne va pas si tu veux ?

Je baissa la voix et lui dit discrètement :

Willow : Je sais que vous avez un lien avec Flash, me demander pas comment je sais mais j'ai la sensation que vous travaillez avec lui ou vous êtes amis. Et j'ai vraiment besoin d'aide.

Son expression avait changé lorsque j'avais dit le nom de Flash. Je devrais faire plus attention de comment je révèle mes "visions" surtout après l'histoire Jenkins mais je se me sentais étrangement en sécurité auprès d'elle. Je la vis réfléchir pendant un moment puis elle me dit :

??? : je n'en reviens pas que je vais dire ça mais ok, viens avec moi ... Ah ! Au fait je m'appelle Caitlin, Caitlin Snow.

Willow : Willow ! Juste Willow.

Sur le trajet vers STAR Labs, je lui raconta mon histoire. Avant de partir, je m'étais fait la promesse de ne pas tout dévoiler pour rester en sécurité mais au fil de la conversation, mes mots sortaient tout seul. C'était comme si je parlais avec une vieille amie. Je lui expliquais mon problème et une fois arriver elle me proposa de conduire quelques tests.

En entrant dans le bâtiment, je me senti bizarre, je savais qu'au premier truc que je toucherais de nouvelles images inonderait mon esprit. Et j'avais bien raison. En frôlant un mur, je vis des cellules, occupé par des personnes comme moi, avec des pouvoirs. Cela faisait bientôt deux ans depuis l'explosion de l'accélérateur de particules et l'apparition des métas-humains mais la peur était toujours bien présente. La population redoutait ces êtres inexplicables, ces êtres dont je faisais partie. Suite à cette vision, ma confiance en ce lieu et Flash prit en coup. Que se passerait-il si mes pouvoirs étaient incontrôlables ? M'enfermeraient-ils avec les autres ? Je ne pouvais pas ressentir cette appréhension de nouveau et je dis à Caitlin :

Willow : Si votre intention est de m'enfermer avec les autres en bas, faites-le maintenant. Je ne peux pas me permettre un autre faux espoir.

Caitlin parut interloquer

Caitlin : De quoi est-ce que tu parles ? .... Ah, tu dois probablement faire allusion à la pipeline. J'ignore comment tu es au courant mais je peux te rassurer tout de suite. Seulement des criminels y sont enfermés, et même, tout cela est temporaire en attendant la création d'une prison adaptée aux méta-humains.

Son explication ne me rassura que partiellement mais on passa à autre chose. Elle m'emmena dans le cortex où elle me présenta à Barry Allen et Cisco Ramon. En serrant la main de Barry, je su directement qu'il était Flash et pour Cisco, la sensation était étrange, comme deux aimants de même polarité qui était approchés l'un de l'autre. Caitlin leur expliqua rapidement ce qui nous amenait et elle me demanda de lui faire une démonstration de mes pouvoirs. Ne pouvant pas vraiment contrôler mes prémonitions, je décida qu'il était temps de dévoiler un de mes secrets.

Je vis au loin une aiguille qui devait au moins faire la longueur de ma main et je me la planta dans l'avant-bras. Cette dernière se tordit comme si elle venait de rencontrer un autre métal.

Willow : je ne t'ai pas tout dit, mais malheureusement ce n'est pas tout.

Je continua donc à faire la démonstration des différents pouvoirs que j'ai acquis durant l'année. Vision laser, super force, super ouïe, .... Je leur parla aussi de mes visions car pour moi elles étaient la cause de tout le reste. Mais pendant que je leur parlais, je commença à flotter légèrement au-dessus du sol. Barry lança un regard à Caitlin et Cisco et dit :

Barry : Ce n'est pas possible !? D'après ce que tu viens de nous montrer et de nous expliquer, tu aurais des pouvoirs similaires à la fois à Supergirl et à Vibe. On n'a jamais rencontré aucun méta-humains possédant autant de pouvoir.

A la mention du nom de Supergirl, je revis l'image que j'avais vu juste avant le coma. Un homme et une femme, tous deux volant au-dessus de villes

Willow : Excusez-moi mais quand vous parlez de Supergirl, ce ne serait pas une fille blonde en costume bleu et rouge, une cape et un grand S sur la poitrine ?

Ils acquiescèrent en cœur et mes pensées s'emmêlèrent davantage. Perdue, je raconta à Barry et Cisco l'histoire du soir de l'explosion. Je voulais des réponses quitte à risquer de me faire enfermer à nouveau. Je n'étais plus la même qu'au moment de l'évasion, mes pouvoirs avaient évolué et je préférai tenter ma chance plutôt que de rester dans ses limbes entre l'ignorance et la vérité. J'avais fait trop de chemin pour reculer maintenant. Suite à mon récit, Cisco demanda :

Cisco : Attends, attends ! Tu es en train de dire que la matière noire t'aurait traversé deux fois ? Comment ça serait possible ?

Willow : Je ne sais pas si c'est la réalité mais c'est ce que j'ai ressenti. La vague est passer une première fois, j'ai touché ma porte, j'ai vu Supergirl après c'est comme si la vague était repassé en moi et puis c'est le flou. Cette sensation est le dernier truc donc je me souviens avant le coma.

Je raconta ensuite le reste de l'histoire. De mon réveil à maintenant, en passant par l'asile et la cavale, le tout en omettant quelques petits détails dont je ne me sentais pas prête à révéler pour le moment. Ils me posèrent quelques petites questions supplémentaires puis Barry me dit :

Barry : On va t'aider !

Caitlin : Tu as été par toi-même depuis trop longtemps, ça te fera du bien d'avoir des gens sur qui tu peux compter. 

My New Life [Version 2.0]Where stories live. Discover now