Chapter 15

607 28 61
                                    

Je partage ma vie et mon quotidien depuis un peu moins d'un an avec Chris, j'ai littéralement l'impression d'être avec lui depuis des années tellement je me sens bien. J'ai l'impression de répéter sans arrêter que je me sent bien et heureuse avec lui mais vous savez quand vous avez gouter à l'amour toxic une fois dans votre et que finalement vous rencontrez un homme exceptionnel qui vous aimes d'un amour pure et sincère il y a une partie de vous qui se sent tellement reconnaissante et qui exprime la joie de cette amour sincère. 

pour revenir à mon petit quotidien, j'ai fais quelque shooting plutôt cool, j'ai éventuellement faillit faire bruler la cuisine de Chris en laissant ma sauce sur le feu mais pour ma défense si il n'avait pas finis entre mes cuisse rien de tout sa ne serait arriver. Cependant Aujourd'hui j'ai une mission un peu spécial qui s'appel 'OES" qui se traduit par "occuper Élisa Stan", Seb m'a envoyer un message il y'a deux jours me demander de l'occuper afin de lui faire une surprise en terminant la chambre de leurs bébé. Il sait à quel point elle stresse et aussi à quel point la grossesse l'épuise alors en tant que super mari il reprend le relais. Bien évidement Maman Poule enceinte de 6 moins maintenant à choisit tout les peintures et tout les meubles, elle pense que la commence a du retard alors les meubles sont juste cacher chez moi en attendant d'être montrer. Je ne peut m'empêcher de rêver de faire la chambre de mon future enfant dont j'espère que Chris seras le père fin pas j'espère mais il a INTERET. Je me coltine pas cette homme super sexy mais super bordélique depuis bientôt 1ans pour ne pas qu'il m'épouse.

Monsieur Hemsworth dort encore tandis que moi je suis réveiller depuis un peu plus de 30min, les 30minutes les plus longues de ma vie. J'ai eu le temps de redécorés la maison une bonne dizaine de fois. L'impatiente que je suis décida d'embrasser délicatement le visage de Chris pour le réveiller. Doucement je le vis émerger de son sommeil tout en souriant, son bras me colla un peu plus dans ces bras avant de reposer ces lèvre sur les miennes.

Chris: c'est mon deuxième réveille préférer dit-il caressant mon dos nu

Maya: c'est quoi ton premier ? 

Chris: quand tu me réveille en me suçant et que je finis par te faire hurler mon prénom, bordel que j'aime ces matins là.

Je me mis à rire en sentant ces lèvres dans mon cou et ces mains beaucoup trop baladeuses de bon matin. 

Maya: même pas en rêve Chris, je sens tes mains

Chris: c'est pas ma faute quand même si tu es sous-vêtements dans mon lit

Maya: qui m'a déshabiller hier ? Toi ! alors si c'est de ta faute Monsieur. Maintenant faut que tu patiente ce soir et que tu sois super sage daddy. 

Il soupira fortement.

Chris: je vais pas pouvoir me retenir quand je vois ton corps comme sa je te jure.

j'embrassa une nouvelle fois ces lèvres pour le faire taire. Si il continue de parler et de détailler ce qu'on peut faire ensemble je vais craquer et on vas coucher ensemble.

Chris: un bébé nous sépare aujourd'hui tu te rend compte

Maya: dit pas de bêtise, tu vas aider seb et les garçons  pour la chambre. Pendant que moi j'occupe Elisa toute la journée.

Chris: c'est ce que je dis! un bebe nous sépare

Maya: tu dis sa maintenant mais imagine quand on auras un bébé ensemble alors 

Chris: oui mais ce bébé sa seras le notre et je vais te trouver encore plus belle en maman. dit-il en posant sa main sur mon ventre 

Je me met à sourire bêtement comme une adolescente amoureuse de son prof de sport. Et je peux vous dires que Chris ferais un prof de sport(de chambre) exceptionnel et je serais déjà passer sous le bureau depuis bien longtemps.

You are my favorite person DaddyWhere stories live. Discover now