Chapter 4:

849 32 88
                                    

j'ouvris délicatement les yeux, réveiller par la lumière du jour qui ne semblait pas vraiment déranger Chris. Je m'extirpas doucement car mon ventre Crier famine. J'enfila la chemise de Chris qui trainer par terre avant de sortir doucement de la pièce, une fois devant dans ma cuisine j'alluma doucement la télé afin de mettre la musique pour cuisiner.

Je fis des oeufs, du bacon, des tartines. J'étais actuellement entrain de faire des crêpes quand je sentis une tête s'enfoncer dans mon cou pour y déposer quelque bisous.

Chris: t'es beaucoup trop jolie dans ma chemise

maya: roh arrête de raconter n'importe quoi Chris dis-je en souriant

chris: je te jure je mens pas tu est vraiment très très belle, nue sous ma chemise, pas maquille avec une coupe de folle j'avoue dit-il en mordillant mon cou

Je mis ma poele sale dans l'évier et je mis mon assiette de crêpes sur la table.

Maya: prend des forces tu était pas assez en forme hier dis-je avant de lui voler un baiser.

Il écarquilla les yeux avant de me courir après en riant dans toute la maison

Maya: Chris arrête de me courir après j'ai faim dis-je en rigolant

Sans que je ne le vois venir il me plaque contre le mur tout en embrassant le haut de ma poitrine.

Chris : moi aussi j'ai faim dit-il en m'embrassant

Maya: visiblement on a pas la même faim dis-je en passant mes bras autour de son cou 

Chris : j'ai super faim de toi dit-il en m'attrapant pour me mettre sur le plan de travail ce qui ne fit rire

Chris m'embrasse langoureusement avant me pincer les fesses, sa tête dans ma poitrine j'essaya de retenir un gémissement en mordillant mes lèvres. Sa tête glissa entre mes jambes pour embrasser mes cuisses pour au final remonter et détacher ma chemise bouton par bouton, ma main passa dans ces cheveux pour repousser les mèches qui tombent sur son front. Il l'a fit tomber par terre tout en mordillant mon cou me faisant fermer les yeux et gémir.

Maya: t'attend quoi pour me faire l'amour Christopher Hemsworth 

Je le sentis rire contre mon cou me procurant une tonne de frisson. Il releva la tête afin de me sourire et de sauter sur mes lèvres, mes mains se dirigea vers son jean que je retira rapidement tout en le jetant dans le salon. Chris m'allongea sur le plan de travail, un main sur ma gorge et sur ma hanche tout en me pénétrant d'un coup. Ces coup de bassin tout en resserrant un peu plus sa main sur de ma gorge, ses hanche taper plus fort contre les miennes. La pièce étaient actuellement remplie de nos gémissement, grognement ou nos respirations forte. 

Maya: plus vite la tortue dis-je difficilement 

Il augmenta le rythme, ces vas et vient était plus fort et plus vite me faisant gémir plus fort. Il toucha un point sensible me faisant littéralement crier son prénom, mes parois se ressers autour de sa longueur le faisant frissonner. Un coup de rein plus tard l'orgasme s'empara de nous nous ouvrant les porte sur le 7ème ciel. On tenta reprendre notre souffle, sa main lache mon cou pour me tirer vers lui et m'embrasser.

Chris: canapé maintenant dit-il en me mettant sur pied pour claquer mes fesses

maya: pas de problème Daddy dis-je en souriant 

Je vis un sourire carnassier sur son visage et son regard devenir malicieux. Il prit place sur le canapé, le dos bien installer contre les coussins et les jambes légèrement écarter. Mon Dieu c'est la plus belle vision du monde, le Dieu du Tonnerre nue sur mon canapé qui attend visiblement que je grimpe sur lui. 

You are my favorite person DaddyWhere stories live. Discover now