Chapter 14

638 26 79
                                    

Depuis maintenant un peu plus d'une semaine je suis chez Chris, une infime partie de mes vêtements ont pris place dans son dressing et un double des clés a miraculeusement fait apparition dans mon sac à mains accompagner un petit Mjorlnir accrocher au porte clé. Je ne peut m'empêcher de le trouver vraiment étrange, tout les soirs avant de dormir il vas vérifier chaque fenêtre et chaque porte. Il a même fermer les rideaux avant qu'on couche ensemble, je ne peux m'empêcher de le trouver vraiment bizarre. 

Me voila seul dans la chambre, mon quotidien depuis 1semaine et de me réveiller seule pendant qu'il refoule sa haine dans son sac de frappe. On dirait un vieux couple qui ne s'aime plus du tout, peut-être que Chris ne veut plus de moi, peut-être que toute cette histoire avec scott la dégoûter de nous. 

Mon corps frissonna au moment au je posa mes pieds au sol, ma chair seulement vêtu d'une culotte et d'un t-shirt à Chris. Mon corps se dirigea instinctivement vers sa salle de sport, je le vis dos à moi entrain de faire des tractions. Se sentant observer son corps se retourna vers moi, ces muscles se décontracta rapidement comme si ma présence l'avait aussitôt apaiser. Il me fit un sourire, vous savez les sourires auquel vous ne pouvez pas résister. Le même sourire qu'il m'a lancer après m'avoir embrasser pour la première fois dans cette cuisine. 

Chris: bonjour poupée, ta bien dormis dit-il en posant ces mains sur ma taille pour me tirer vers lui

Maya: j'en ai marre de me lever et de me coucher sans toi Chris dis-je en soupirant je veux m'endormir dans tes bras

Chris: promis ce soir on se couche en même pour que madame se colle un peu plus contre moi, sa te vas dit-il en caressant mon visage 

Maya: pourquoi tu agis comme sa Chris ? 

Chris: agis comment?

Maya: tu vérifie les portes, les fenêtres et tu ferme les volets quand on fait l'amour. Chris tu n'a jamais fait sa et encore moins rideau car tu dis que tout monde doit voir comme je prend du plaisir. 

C'est là que je vis son visage changer, son regard remplit maintenant de culpabilité. 

Maya: il se passe quoi Chris ? dit moi!

Chris: tu te souvient quand scott est venue devant chez toi? sa à commencer dans la salle de bain après ou j'avais le sentiment qu'on nous fixer entrain de coucher ensemble mais j'ai enlever cette idée de la tête bien trop occuper avec ton corps. Puis mon pressentiment c'est confirmé quand je l'ai vu devant chez toi, c'était pour sa que je t'ai dis de monter dans la voiture et la fermer derrière toi. J'ai eu peur, j'ai paniquer et j'ai trouver sa plus intelligent de rien dire 

Maya: QUOI?! tu m'a cacher sa Chris? Tu m'a cacher que mon ex était encore en bas de chez moi et qu'il nous observer probablement entrain de coucher ensemble. Et à aucun moment tu n'a penser que m'en parler était une bonne idée ? 

Chris: je suis désoler mon coeur vraiment vraiment, j'ai eu peur pour toi. Je voulais pas t'inquiéter dit-il en s'approchant de moi

Mon corps se recula, bien trop énerver. Comment il avait pu ne rien me dire, cette histoire est la mienne pas la sienne. Il aurait pu se mettre en danger ce midi la et sa non il en est sort de question.

Maya: Mais c'est en me mentant que tu empire la situation Christopher, tu imagine dans quel état je suis maintenant ? C'est pour sa qu'on vis chez toi hein?

Comme réponse j'ai eu du silence, une vague terrible de silence.

Maya: répond moi bordel dis-je complément hors de moi 

Chris: oui c'est pour sa que tu vis chez moi 

Hors de moi, je m'extirpa de la pièce tout en claquant la porte. Son intention n'était peut-être pas mauvaise mais il a mit sa personne en danger quand il m'a forcer à aller dans la voiture. Vous n'imaginez même pas la peur que j'ai de le perdre. 

You are my favorite person DaddyWhere stories live. Discover now