Chapter 12

677 26 66
                                    

Mon couple avec Chris semble durer, nous sommes ensemble depuis 4mois, à cacher notre relation de tous. Nous obligeant à avoir des dates secrets, une certaine distance entre nous à caches sorties en groupe. Mais comme chaque matin je me réveille dans ces bras, la tête contre son torse nue. Pour rien au monde je veux bouger il est le meilleur coussin du monde et le meilleur chauffage quand j'ai froid. Mon regard se posa sur son visage, un sourire et des petits yeux fatiguer coller sur celui si. Je suis tellement chanceuse de me réveiller cache matin dans ces bras pour après me coucher dans ces bras le soir. Chris et mon endroit le plus réconfortant au monde, il soigne tout mes maux et apaise tout mes petits bobo sans même le savoir.

Chris: bonjour mademoiselle  dit-il avant de poser ces lèvres sur les miennes 

Maya: ce matin tu m'abandonne et je veux pas dis-je en me collant un peu plus à lui 

Son rire fatiguer traversa toute la pièce me faisant frissonner.

Chris: je ne t'abandonne pas j'ai juste des Visio importante sinon tu sais que je serais rester au lit avec toi. Surtout quand tu es nue comme sa contre moi dit-il en embrassant mon visage 

Je me mis à rire avant de regarder son petit cul aller à douche pour se préparer. Je m'installa sur l'oreiller de Daddy pour me rendormir en sentant son odeur rassurante, je me mis à sourire rien qu'en pensant au fait que si une personne lui demande son parfum il vas s'amuser a répondre "parfum homme virile". Mes yeux se fermèrent une nouvelle fois bercer par son odeur.

Il m'a bien fallu 1h30 pour me réveiller, la cause principale de mon réveil: j'ai nommer chris Hemsworth et son rire d'homme des cavernes. J'enfila rapidement sa chemise d'hier qui traine au sol me remémorant la fin de notre soirée avant d'attraper un petit short. Je me mis en direction de la cuisine afin de me faire mon café du matin sans lequel je suis une véritable terreur. Après avoir ingéré ma dose de café nécessaire à ma survie et à la suivie des habitants de cette maison je me dirigea vers mon bureau ou j'entend Chris rigoler. Je me glisse lentement dans la pièce pensant ne pas faire aucun bruit, malheureusement  je suis aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je m'approche doucement afin d'embrasser délicatement ces lèvres en guise de bonjour.

Maya: salut toi dis-je en l'embrassant doucement 

Chris me tire d'un coup sur ces genoux fin de prolonger ce bisous 

Chris:  tu t'es rendormie comme un bébé alors que je te raconter mon rêve  dit-il en embrassant doucement mon cou 

Maya: désoler mon coeur dis-je en posant mes lèvres sur les siennes en guise de pardon

Mon regard se tourna vers l'ordi de Chris afin de regarder ce qu'il fait, Je tomba nez à nez avec une journaliste me faisant me lever précipitamment afin de vite vite partir.

Maya: oh, je-  je savais pas que tu était encore occuper, je vais pas te déranger plus tu me préviens quand tu a finis 

Chris: tu me dérange jamais poupée et mademoiselle un bisous encore  dit-il avant déposer une nouvelle fois ces lèvres sur les miennes sans se soucier une seule fois de son interview 

Je me mis à sourire avant de me diriger vers la sortie 

Chris: je t'aime dit-il sans même s'en rentre compte  

Son regard s'écarquilla et ces joues pris une teinte rouge avant d'oser poser son regard sur moi. Mon corps se tourne légèrement vers lui avant de sourire de tout mes dents.

Maya: je t'aime aussi dis-je en sortant de la pièce afin de regagner notre lit

Une fois dans ma chambre je me mis à danser de joie, il m'aime oui il m'aime autant que je l'aime. J'ai la réaction d'une adolescente mais je suis tellement heureuse de partager ma vie avec cet homme incroyable. 

You are my favorite person DaddyWhere stories live. Discover now