Chapter 2

756 28 43
                                    

J'ouvris les yeux complètement perdus, il m'a fallu bien 5 min avant de remarquer que je me suis endormie maquillée habillée et coiffée. J'ai essayé de me lever doucement mais ma tête se mit à tourner si violemment, je reste donc assise quelque temps avant de me diriger directement vers la salle de bain pour me démaquiller prendre une bonne douche. Note à moi-même ne plus boire quand on a un rendez-vous le matin, une marque internationale de sous-vêtements m'a contacté il y a quelques mois pour que je devienne leur égérie pendant un an. Aujourd'hui c'est le grand jour je rencontre enfin le directeur pour un entretien et une possible signature du contrat. De plus l'après-midi j'ai un shooting photo pour un magazine. Je fis couler l'eau du bain avant de m'y plonger, à la sensation de l'eau chaude contre mon corps mes muscles endolori ce détendit automatiquement. Je mis en fond de musique afin de combler le silence, je me mis mentalement à chercher ma tenue votants pour un ensemble de costume rouge et un léger top blanc en dessous avec bien évidemment une petite paire de talons.

Après une bonne heure dans mon bain je me décida enfin à sortir prête à affronter le monde. je me démaquilla bien le visage avant d'enrouler mon corps dans mon peignoir. une fois couverte par mon peignoir je me dirigea rapidement vers la cuisine pour prendre un médicament car si je fais pas quelque chose dès maintenant je vais sûrement mourir d'un mal de tête. Une fois ce doliprane au goût merdique avaler je retourna rapidement dans ma salle de bain pour me préparer, je me sécha rapidement les cheveux aux sèches cheveux avant de les lisser.

Je fonce rapidement m'habiller car si je continue à traîner comme ça je vais finir en retard. Je mis mes talons, pris mon sac et attrapa un fruit pour le manger sur la route. Je rentra rapidement dans la voiture en prenant soin de saluer mon chauffeur.

 je rangea mon téléphone dans mon sac avant de sortir de la voiture et de marcher vers les locaux

Maya : merci beaucoup dis-je en m'adressant au chauffeur 

Une fois dans le bureau du directeur mon coeur se mit à battre si fort de stresse. Depuis petite je gère mal mon stresse et sa donne envie de vomir, même après des années a exercer le métier de mannequin ou même avoir tourner dans des pub ou dans une série je gère toujours aussi mal mon stresser. Je pris place sur un fauteuil suivie de mon agent Jenny. Je connais Jenny depuis que j'ai une vingtaine d'année sa fait maintenant 12 ans qu'elle travail avec moi, m'épaule, me conseille. Je lui dois beaucoup. Le directeur des castings prit place à son bureau en nous souriant. 

Monsieur John: Bonjour mes dames, je suis ravie de vous avoir dans mon bureau. Maya c'est vraiment un honneur.  dit-il en nous serrant la main

Jenny: c'est avec plaisir que nous sommes là dit-elle en lui souriant poliment 

Monsieur John: vous êtes là ici aujourd'hui car j'ai comme projet de mettre maya en égérie pendant 1 ans pour tester si la marque te plait bien, ou si tu te sent à l'aise ici. Si après ces 1ans tout vas bien il y a possibilité qu'on te propose de rester plus. si tu accepte tu seras égérie à l'internationale, dans le monde entier. Pub à la télé, sur notre site internet et même sur des panneaux publicitaire géant. 

Maya: je dois attendre avant vous donner ma réponse ou je peux déjà vous la donner 

MR John: tu peux nous la donner mais si tu nous dis oui nous signerons le contrat que dans 3jours afin de quand même te laisser un délais de réflexion. dit-il en me souriant 

Maya: je suis d'accord. c'est vraiment un rêve de travailler avec vous alors oui je veux signer. 

Mr John: très bien , je vais faire imprimer les contras et je vous dis a Jeudi mes demoiselles. dit-il en nous serrant la mains 

You are my favorite person DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant