dix-neuf

180 16 12
                                    

Quand ça a sonné, on s'est levé tous les deux. Ma tête elle allait exploser, j'avais qu'une envie c'était que la journée se finisse pour finir sur mon lit et dormir 3 jours d'affilée.

— va te passer de l'eau sur le visage, me dit Kahil.

— j'ressemble à une folle un peu non ?

— un peu ouais

Je souris, et il me rend mon sourire. Puis on avance tous les deux, vers les toilettes. Il m'accompagne jusqu'à devant, et je crois carrément que si c'était pas réservé aux filles il serait entré avec moi mdr.
Du coup il est resté devant la porte, et moi je suis entré pour mouiller un peu mon visage. J'avais pleuré comme une malade alors j'imaginais même pas la tête que je devais avoir. D'ailleurs quand j'ai vu ma gueule sur le miroir j'allais faire une crise. Oh mais je ressemblais à une sorcière sa mère ! Déjà j'avais les yeux tout rouges, tout gonflés ils avaient triplés de volume c'était horrible. Puis mes cheveux ils étaient en pétard j'savais même pas pourquoi, j'avais juste pleuré, pourquoi ils s'étaient décoiffé même ?! Kahil m'avait vu moche comme ça, trop la honte !

J'ai essayé de m'arranger en 2-2. Bon pour mes yeux malheureusement je pouvais rien faire mais je me suis au moins recoiffé. J'ai fait du mieux que je pouvais pour rattraper ma gueule de sorcière.

Quand j'ai fini, je me suis dirigé vers la porte pour sortir mais j'ai entendu que ça parlait. J'ai tendu l'oreille pour écouter dès que j'ai reconnu les voix d'Aymen et Kahil. J'ai des grandes sœurs alors forcément le non respect de la vie privée ça me connaissait mdr. J'avais passé mon enfance à essayer d'écouter mes sœurs à travers les portes, donc on peut dire que j'ai pas mal d'expérience.

— c'est Zohra qui me l'a dit, chuchote Kahil

— et elle est où Zohra là ?! dit Aymen en haussant la voix

— j'sais même pas elle arrive elle a dit.

— la vie de ma mère j'vais les allumer un par un, elle est faible Leyna quand c'est l'école j'ai pas envie qu'elle nous refasse les phases d'avant, souffle Aymen plus calmement.

— elle m'a fait peur quand j'suis arrivé wallah

— elle va mieux là ? demande Aymen

— ouais hamdoullah elle s'est calmé

J'entends des pas vers la porte, je me recule directement et fais semblant que je cherche un truc dans mon sac parce que je savais qu'ils allaient ouvrir la porte et j'ai bien vu puisque la porte s'est ouverte sur Aymen.
Il avait juste passé sa tête il m'a regardé l'air inquiet.

— c'est bon ? t'as fini?

— oui c'est bon, je réponds

— viens

Je sors des toilettes et il me prend directement dans ses bras. Il me sert fort contre lui, je pose ma tête sur son torse. Aymen c'est trop mon frère vraiment on a une relation incroyable, depuis tout petit on est fusionnel. Tellement que quand il me prend dans ses bras, j'ai l'impression que mon cœur s'allège. Il embrasse le haut de ma tête puis se recule de moi.

— smeh la prof elle voulait pas me laisser sortir wAllah

— t'inquiètes, Kahil me l'a dit.

Je vois Zohra qui arrive juste derrière. Je passe devant Aymen, j'avais entendu qu'elle leur avait dit quelque chose et j'avais chaud que ce soit cette histoire de réputation. Je savais que ça allait faire des problèmes et j'avais pas envie. Quand on alimente pas les rumeurs elles finissent par se tasser alors moi je comptais attendre et la laisser mourir.

Après la nuit vient l'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant