dix-sept

298 29 18
                                    

Mon cœur rate un battement. C'est ça leur putain d'excuse ?! Ils se foutent de ma gueule ou quoi ?

— attends, deux secondes .. je commence.

— toi attends parce que t'es une meuf grave bornée je te connais. Hendek à toi, c'est beaucoup plus gros que ce que tu peux imaginer.

— attends, réponds juste à ma question .. c'est Kahil qui le gère ce putain de réseau ?! je demande

— non mais..

— bah qu'est ce que vous m'faites chier putain ? je le coupe, je m'en bats les couilles moi !

Je repousse Aymen et je commence à me diriger vers les escaliers pour rejoindre la cour. Ça va sonner dans quelques minutes et je dois parler à Kahil, c'est mort, je laisserais pas cette histoire comme ça.

— Leyna la putain de ta race reste là ! crie Aymen

Je l'ai même pas calculé, j'ai directement tracé vers l'endroit où ils étaient toujours posés. Quand je les ai repérés y'avait que lui avec Fazil et Ilyes. Heureusement y'avait pas tout le monde ça allait être un peu moins gênant.

Mais plus j'avançais vers eux moins j'en avais envie. C'était quoi mon problème enfaite, j'allais lui dire quoi à Kahil ? J'avançais à reculons wAllah, puis au dernier moment, j'ai voulu faire demi tour. J'avais profité du fait que Kahil était dos à moi, donc qu'il m'avait pas vu.

Mais c'était sans compter sur Fazil qui m'avait apparemment vu parce qu'il s'est mis à m'appeler. Putain .. j'suis obligé d'y aller là. Je me retourne vers eux, et essaye de garder un visage neutre.

— ça dit quoi l'ancienne, dit Ilyes

— mdrr j'suis pas une ancienne, vous allez bien ?

Je leur serre la main aux trois, et quand j'arrive à Kahil, il s'est passé un truc de fou, ça faisait une semaine que je l'esquivais comme une folle. Dès que je le voyais au loin je faisais des détours de malade mentale juste pour ne pas le croiser, et là quand nos mains se sont touchées mon coeur il s'est mis à battre comme un fou. Owh c'est normal de réagir comme ça ?! On s'est regardé fixement en plus, et je crois qu'il a vu dans mon regard que j'avais envie de lui parler parce qu'il a légèrement froncé les sourcils.

J'ai pas laissé le contact visuel duré, je me suis directement tourné vers les autres gars.

— ça fait longtemps qu'on te voit plus, remarque Fazil, sayé tu t'es fait de nouveau amis tu nous calcules plus ?

— nan même pas wAllah

— j'espère, oublie pas on t'a accueilli quand t'étais une sans-amis.

Je rigole et détourne le regard vers Kahil. J'ose pas lui dire que je veux lui parler, je me suis déjà affiché une fois, pas deux.
J'espère qu'il va dire quelque chose !

— t'as cours où ? demande finalement Kahil

— aile A, je réponds.

— viens, je t'accompagne.

Putain oui ! J'ai pas fait le premier pas j'suis trop contente là ! Reste plus qu'à trouver les bons mots pour lui dire ce que je pense.

Après la nuit vient l'aubeWhere stories live. Discover now