Eighteen

3K 168 107
                                    

Hey~
Ce chapitre est entièrement, ou presque, à caractère sexuel
Pour ceux qui ne liront pas, désolée il risque de vous manquer des informations...
Je tiens à préciser que tout n'est pas sexuel à proprement parlé, je mets aussi une note personnelle à retranscrire beaucoup de sentiments, de pensées et d'émotions
Bonne lecture à vous ♡












Renjun frissonne alors que la main de Jeno remonte le long de son ventre, son regard rempli d'un désir ardent coulant sur son corps. Et avant même qu'il n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, ses lèvres se font happer par celles de Jaemin, lui coupant la respiration. Le petit oméga n'avait en rien prévu de se retrouver entre les deux corps bouillants de ses âmes-sœurs, à cheval sur les cuisses du blanc et le bleuté collé à son dos. Mais maintenant qu'il a goûté à ça, il sait qu'il ne pourra plus jamais s'en passer. Il a besoin de ces deux hommes dans sa vie, et il compte bien laisser le lien s'amuser s'il le désire. Renjun ne sait même pas où tout ça va mener, il est complètement perdu dans cette bulle hors du temps, où tendresse et désir se mêlent. Et il a bien conscience que les deux alphas sont autant perdus que lui. D'une timidité tremblante, il pose une de ses main sur l'épaule de Jaemin, l'autre toujours perdue et ne sachant pas où se poser. Jeno sourit et en voyant ça, la prend délicatement, entremêlant ses doigts à ceux de l'oméga. Il glisse ensuite son nez contre sa peau, remontant jusqu'à son oreille où il regarde les deux s'éloigner, les lèvres luisantes.

-Comment tu te sens, Renjun ?
-Bien...

Les deux alphas sourient et Jaemin se relève, faisant basculer Renjun en arrière qui tombe contre le torse de Jeno.

-Et physiquement ?

L'oméga rougit d'un coup, son odeur éclatant soudainement dans la pièce. Ses âmes-sœurs rient, remarquant la petite pointe dans l'odeur de Renjun qu'ils cherchaient. Cette petite pointe qu'ont les omégas quand ils ressentent l'envie d'être comblés. Et même si elle n'est pas très puissante chez Renjun, ils ressentent le besoin d'assouvir l'envie de leur oméga.

-Tu nous laisses faire ?
-Faire quoi ?
-Ça.

Jeno porte l'oméga, permettant ainsi à Jaemin de retirer le jean du noiraud, le laissant ainsi en sous-vêtements seulement. Le bleuté le repose ensuite sur les cuisses de Jaemin, elles aussi dénudées. Renjun cligne des yeux, la bouche entre-ouverte. Il n'a absolument pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit et le contact de sa peau nue contre celle tout aussi nue de Jaemin manque de le faire complètement défaillir. Il pousse un petit couinement et baisse la tête, la rentrant même entre ses épaules.

-Je croyais que vous ne vouliez rien faire...
-Mais on ne fait rien Junie.

Le surnommé Junie frissonne quand les lèvres de Jeno se posent dans son dos, entre ses deux omoplates, puis glissent lentement sur sa peau alors que les mains de Jaemin frôlent la peau nue de ses cuisses d'une caresse aérienne qui ne cesse de lui envoyer de violentes vagues de frissons. Il se laisse tomber sur Jaemin, cambrant inconsciemment son dos, passant ses bras autour de son propre ventre. Ce dernier ne cesse de se tordre et se retordre, lui causant un sentiment bizarre qu'il n'arrive pas à expliquer. Et il se sent vibrer quand il voit du coin de l'œil les deux alphas s'embrasser, avidement. Et il comprend à cet instant ce qu'ils voulaient dire par "Mais sais-tu seulement ce qu'on pourrait te faire si tu étais prêt ?". Et il est autant apeuré qu'impatient. Il se relève et leur embrasse à chacun la joue, les surprenant agréablement. Ils frottent leur nez contre les joues de l'oméga et caressent doucement son dos ainsi que son ventre.

𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷Where stories live. Discover now