Four

3.5K 191 42
                                    

Hey
Je tiens à signaler que ce chapitre comporte un passage tout de même assez violent
Si cela rappelle de mauvais souvenirs à certaines personnes, j'en suis navrée et j'espère qu'aujourd'hui, vous allez mieux
Bonne lecture à vous


















Huit jours sont passés depuis le rendez-vous. Plus rien ne va dans l'esprit de Renjun. Il ne comprend rien. Il a mis deux jours entiers à se remettre de toutes ces sensations et à chaque fois qu'il y repense, des vagues de frissons le traversent durant de longues minutes. Il a donc loupé le jeudi ainsi que la matinée du vendredi et est revenu l'après-midi, évitant au mieux la foule. Et comme si ça ne suffisait pas, une boule au creux de son ventre a décidé de ne plus le quitter depuis son retour. Il ressent une peur et ne sait pas pourquoi elle est présente. Mercredi s'est écoulé sans problème et il espère que ce jeudi en fera de même. Mais étant totalement seul et ne gérant pas le stress, il lui arrive de s'enfermer dans les toilettes du troisième étage et d'y rester une heure ou deux avant d'aller faire un mot d'absence puis de réapparaître. Et bien qu'il aurait aimé louper, le jeudi est la journée la plus importante, bien que la plus chargée et la plus dure. Mais en prime, aujourd'hui quelqu'un d'assez important vient pour parler un peu plus en profondeur des classes. Et il ne veut pas louper ça. C'est donc avec un faux sourire, et la boule au ventre, qu'il descend de la voiture de son frère.

-Je viens te chercher à midi. Woo sera là aussi, ça te convient ?
-Oui, je l'aime bien. À ce midi Yu'.
-À tout à l'heure, p'tit cœur.

Il sourit pour de vrai et ferme la portière pour se diriger vers l'entrée du lycée. Et même une fois passée, il doit faire preuve d'un self-control de dingue pour ne pas s'arrêter et courir vers les toilettes pour rendre le peu qu'il a avalé ce matin. Ce mauvais pressentiment ne le quitte pas. Et il espère sincèrement que c'est juste en rapport avec ce rendez-vous qui l'a retourné et non avec l'établissement. En réalité, il veut juste rentrer chez lui et dormir. Parce qu'au moins dans ses rêves, il est bien.

•°•°•

Renjun sort lentement de sa salle pour aller en pause. Plus qu'une heure et il pourra enfin rentrer chez lui et profiter de son lit chaud. Lui qui en rêve depuis son réveil. Il marche doucement dans la cours, observant les feuilles voler à la vitesse du vent. Mais une odeur désagréable gâche ce moment calme. Une odeur d'alpha. Un alpha en frénésie et totalement incontrôlable. Il sent son souffle s'accélérer alors qu'il regarde partout autour de lui. Son souffle se coupe d'un coup quand il le voit face à lui, un sourire mauvais aux lèvres, les yeux rouge carmin brillant. Et bien sûr, comme si ça ne suffisait pas, il fallait absolument que cet alpha soit celui qui ne cesse de lui courir sur le système depuis quelques années avec ses gestes déplacés envers lui.

-Toi. Viens.

Renjun sent son loup frémir de peur alors qu'il affronte l'alpha face à lui. Un frisson lui traverse l'échine mais il ne bouge pas, regardant l'alpha pousser un grognement sourd et dominateur. Il sait parfaitement qu'un alpha en frénésie est tout sauf contrôlable. On doit obéir et prier qu'il s'arrête. Mais Renjun n'est pas un oméga comme les autres. Son accident a réveillé en lui un côté sauvage et primitif que personne ne connaît, pas même ses proches. L'alpha s'approche furieusement vers le corps frêle de l'oméga et lui attrape violemment la nuque avant de le faire avancer vers le milieu de la cours, devant tous les élèves qui les observent. Renjun se fait jeter au sol, son sac tombant dans sa chute à quelques petits centimètres de lui. L'alpha le tourne sur le dos avant de déployer son aura, celle à laquelle un oméga ne peut que se soumettre en montrant sa nuque. Mais ce n'est clairement pas le cas de Renjun. Ce dernier tente de se défendre et attrape de toute ses forces les avant-bras de l'alpha, dont les mains se serrent autour de son cou fin et blanc, et le force à s'éloigner avec le peu de force qu'il possède. Il se sent brûler de plus en plus.

𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant