Twelve

2.9K 167 83
                                    

Jaemin soupire en lisant le mail qu'il vient de recevoir. Il se tourne vers Jeno, jetant un objet à travers le cabinet, sous la colère. Jeno rentre sa tête entre ses épaules, fermant le livre qu'il était en train de lire.

-Mais je peux savoir ce qui t'a pris ?
-Ces enfoirés veulent nous payer pour qu'on dise rien. Retiens moi je vais faire un meurtre.

Jeno se relève et s'approche de son amant, posant ses mains sur ses joues, voyant ses yeux briller dangereusement vers un rouge sang.

-On ne les laissera pas faire Jae'. S'il faut pour ça que j'appelle Chenle, je le ferais.
-Je veux pas qu'on commence à jouer à ça aussi. Chenle va bien nous aider mais c'est hors de question qu'on fasse ça. On va leur montrer qu'on ne se laisse pas faire et qu'ils vont pas avoir le choix. Pardon d'avoir jeté je sais quoi à travers la pièce.
-C'est pas grave, on va y arriver.

Le plus vieux lui embrasse le front puis ses douces lèvres, Jaemin y répondant avec plaisir. Il retourne ensuite à son mail, expliquant poliment mais froidement que l'argent ne réglera en rien le traumatisme qu'a subi l'oméga et que leur fils devient en danger pour lui-même et pour la société.

-Tu crois que ça va leur plaire ?
-Rien à battre No', vraiment. Leur fils devient un danger et je ne supporte pas qu'il puisse s'en sortir après avoir touché à notre âme-sœur.
-Je ne le supporte pas cette idée non plus. Alors faisons de notre mieux.

Un petit son les sort de leur doux moment, tous deux regardant le nouveau mail qui vient d'arriver.

-Ah bah tu vois, ils ont accepté.

Jeno rit et lui embrasse le cou, attrapant leur agenda pour noter la date et l'horaire du rendez-vous qui aura lieu dans deux jours, le matin à dix heures.

-On doit aller rejoindre Renjun pour quelle heure ?
-Nana, il est sept heures du mat'.
-Donc trois heures. Tu veux pas le dire direct ?
-Et tu veux pas aller dormir ? T'es réveillé depuis quatre heures du matin, va dormir un peu. Et tu deviens vraiment exécrable quand t'es en manque de sommeil. Et non, tu ne prendras pas de café. Va te coucher.

Le plus jeune alpha soupire et se lève pour se diriger vers la chambre de leur cabinet, se jetant sur le lit. Jeno sourit doucement et s'assoit sur le bord du matelas, caressant doucement les cheveux de Jaemin.

-Ça va devenir insoutenable.
-Faut dire qu'on a commencé fort, après avoir appris qu'on était âme-sœur. On l'a gardé avec nous durant deux jours complets. Fallait s'y attendre, comme pour ses chaleurs artificielles.
-Mh, tu as sans doute raison.
-Ne te tracasse pas avec ça Nana, Renjun est notre oméga. Qu'il ait notre marque ou non, on sera les seuls pour lui.
-Je sais. Mais quand je regarde notre passé, je veux pas refaire ça avec lui. J'aime notre histoire, mais je veux quelque chose de plus calme pour lui. On était deux jeunes ados prêts à devenir des alphas, ça a toujours été plus que passionnel entre nous et on aurait pu se détruire à petit feu. C'était dangereux et je ne veux pas avoir peur comme j'ai eu peur pour nous à nos débuts.
-Je ne veux pas que ça se passe comme ça non plus.

Jeno prend doucement la main de Jaemin dans la sienne et la serre avec tendresse.

-Il connaît notre passé, il sait comment se sont passés nos débuts. Et il sait qu'en tant qu'alphas, ça va être très dur pour nous de gérer ce besoin vital de le voir. Et surtout, de le marquer.

Le blanc hoche doucement la tête. Son amant a raison, et il le sait. Mais il supporte de moins en moins de ne pas avoir Renjun avec eux comme ils ont pu l'avoir il y a encore quelques jours. Les deux alphas ne savent même pas ce qu'ils ressentent. De l'amour ? Déjà ? Ça leur paraît bien trop rapide. Un profond attachement ? Ils l'ont ressentit dès la première fois. Et l'attraction du lien ne les aide pas. Cette attraction si forte, si dominante dans leurs pensées. Elle les pousse à vouloir sauter toutes les étapes, pour enfin avoir l'oméga. Ce chaînon manquant qu'ils ont cherché durant tant d'années, qui les a ébranlé en rentrant dans leur vie. Qui a tout chamboulé. Renjun les a rendu à vif, sans même s'en rendre compte. Et c'est dorénavant irréversible.
Mais ce dont ils se doutent bien, c'est que leur état doit être le même pour Renjun. Lui aussi doit se sentir ébranlé, chamboulé. Lui aussi doit ressentir cette envie violente d'être à eux, d'avoir leurs marques sur la nuque. Car après tout, ils sont différents. Ils sont ses alphas, ceux qui ne lui feront jamais de mal intentionnellement. Et ils se sentent bouillir de l'intérieur quand ils pensent à ce futur proche, tous les trois. Ils en meurent d'envie. Mais avant, il ne faut surtout pas brûler les étapes. Ça pourrait leur coûter trop de choses.

𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant