Chapitre 11 : Un adversaire invincible I

5 0 0
                                    




L'écrasante colonie de fourmis apportait avec elle une énorme quantité de stress - il y en avait tout simplement trop, une quantité presque infinie. C'était une chose à laquelle les faibles humains ne pourraient jamais résister.

Celles qui étaient à l'avant étaient des fourmis soldats géantes, atteignant presque les genoux de Lin Jue alors qu'elles agitaient leurs antennes comme des unités de cavalerie de l'enfer. L'essence avait visiblement réduit leur vitesse ; un énorme champ de fourmis avait été bloqué sur le côté opposé de la rivière alors que les fourmis soldats marchaient sur l'essence glissante pour commencer la première charge.

Se tenant à l'avant, Lin Jue balaya facilement la première fourmi soldat qui arriva devant lui dans la rivière. La fourmi a flotté un peu dans l'eau avant de s'enfoncer.

Heureusement, elles ne savaient pas nager.

Avant que Lin Jue n'ait eu le temps de reprendre son souffle, de plus en plus de fourmis se sont ruées sur lui.

Une ombre noire de soldats s'est précipitée en avant avec une force destructrice !

Un, deux, trois...

Cette colonie de chasseurs terrifiants avait des mandibules hyper-développées, leurs corps brun-noir brillaient de l'éclat spécial des insectes à carapace, si agiles que Lin Jue était incapable de les poignarder et ne pouvait que les balayer dans l'eau.

A en juger par leur puissance d'attaque, elles étaient bien plus faibles que les zombies, mais... elles étaient trop nombreuses.

Lin Wei utilisa sa machette pour trancher les monstres. Des membres jonchaient le sol, du sang d'insecte volait dans le ciel, mais même si leurs bras étaient douloureux à force de soulever leurs armes, les fourmis devant eux semblaient toujours aussi interminables qu'avant, comme s'il n'y avait pas de lumière au bout du tunnel.

L'énorme vague de fourmis ouvrières encore plus petites était plus effrayante que les soldats. À peine de la taille d'un ballon de basket, elles étaient capables d'esquiver agilement les attaques tout en ouvrant leur bouche pincée pour mordre les chevilles.

Une colonie infinie de fourmis grouillait vers eux.

Face au danger, Lin Jue s'était entièrement concentré sur la zone s'étendant à environ deux mètres devant lui. Dès qu'une fourmi pénétrait dans son territoire, son corps se mettait instinctivement à frapper avec l'arme blanche. Si le premier coup manquait, les fourmis subissaient une attaque de balayage !

La vitesse des fourmis, leur trajectoire vers l'avant, la façon dont elles esquiveraient ses attaques - son cerveau faisait des heures supplémentaires, esquissant une carte des mouvements des fourmis sans presque aucune erreur.

Avec l'avantage d'une arme longue, il défendit la moitié du pont à lui tout seul. Lin Wei et Qin Hanwen étaient responsables de l'autre moitié tandis que Shentu Ming et Dan Liang défendaient l'arrière, tuant toutes les fourmis qui parvenaient à passer la première ligne de défense et Song Hanzhang flanquait le côté de la rivière, responsable de toutes les fourmis qui parvenaient à grimper sur la rive.

Il ne savait pas combien de temps ce massacre mécanique allait continuer. Les bras de Lin Jue étaient déjà trop lourds pour être soulevés, la sueur dégoulinait sur son visage. La partie la plus douloureuse était qu'il avait l'impression qu'une scie était traînée sur son cerveau, déchirant sa rationalité. Il s'est forcé à entrer dans un état d'oubli complet, utilisant sa seule volonté pour maintenir un équilibre délicat d'hyper focalisation. Même avec une simple perte de concentration momentanée, il devrait faire face à des milliers de fourmis !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 06, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Easter Egg GameWhere stories live. Discover now