Chapitre 4 : Time Plaza I

2 0 0
                                    


« N-ne me tuez pas, je suis vivante, Je n'essayais pas de faire quoi que ce soit ! » cria une voix féminine paniquée.

«  Sors ! » Song Hanzhang répondit sèchement, ses mains ne montrant aucune envie de lâcher son couteau.

Le buisson bruissait et une fille pâle en sortit, pieds nus dans une mini-jupe et une chemise fine, rien ne la protégeant du froid à part une paire de gants de fourrure noire et une écharpe. Elle tenait une pelle en métal sur sa main droite et regarda nerveusement Lin Jue et Song Hanzhang.

Un courant d'air froid passa. Elle frissonna et baissa la tête timidement.

Lin Jue jeta un coup d'œil à ses bas déchirés et ne put s'empêcher de frissonner également. Ce choix de vêtements n'avait pas l'air très chaleureux.

La fille avait l'air d'être au bord des larmes. « Je ne sais pas ce qui s'est passé. Quand j'ai reçu cet appel téléphonique, j'étais sur le chemin du retour aux dortoirs. Tout est devenu soudainement silencieux, et je- j'avais tellement peur. Et ces monstres... » Comme si cela lui rappelait cette scène, son corps se remit à trembler.

«  Où sont tes chaussures ? » Demanda Song Hanzhang.

« Je les ai jetés, c'est dur de courir en talons hauts... » La fille s'étrangla, ses larmes coulant sur ses gants de fourrure. « Dieu merci, il y avait un parterre de fleurs en rénovation à proximité et j'ai pu trouver une pelle... »

Lin Jue ne pouvait pas supporter de voir une fille qui s'énervait et pleurait et essayait de la réconforter. « Tu vas bien maintenant, ne pleure pas. Je suis Lin Jue et c'est Song Hanzhang. Qui es-tu ? »

La fille sembla se détendre et le regarda avec gratitude. Elle renifla et dit :  « Je suis Zhou Yuxiu. »

Song Hanzhang la mesura des yeux avant de retourner son attention sur la porte au loin.

Les zombies y traînaient toujours sans intention de partir. Il fronça les sourcils, pensant à une façon de procéder.

« Notre prochaine étape est le Time Plaza et toi ? » Song Hanzhang a demandé à Zhou Yuxiu.

Voyant enfin une lueur d'espoir dans son environnement effrayant, Zhou Yuxiu hurla comme si elles étaient sa bouée de sauvetage: « Je viens avec vous les gars ! Ensemble!  Ne me quittez pas ! »

« La ferme ! »  Song Hanzhang la réprimanda froidement. Zhou Yuxiu, qui relâchait hystériquement ses peurs, s'est étourdie sous ses yeux froids et s'est rapprochée de Lin Jue par peur.

« Le moyen le plus rapide de se rendre à Time Plaza sera de passer par cette porte. Je ne recommande pas de passer par d'autres sorties car il y aura de fortes chances de rencontrer d'autres zombies et rien ne promet que la situation à une autre porte sera meilleure. Je vais passer en revue le plan maintenant et s'il y a des problèmes, n'hésitez pas à me corriger. »  La voix de Song Hanzhang était encore glaciale. La dernière partie de la phrase donnait l'impression qu'elle n'était là que par courtoisie, et uniquement pour Zhou Yuxiu.

« Lin Jue sera responsable d'utiliser son tuyau pour frapper les lampes - les zombies que nous avons rencontrés sont tous sensibles au son et à l'odeur. Ils seront attirés par le son, mais tant que vous resterez loin d'eux, leurs mouvements seront très lents. Cependant, une fois qu'ils atteignent une distance spécifique, ils se précipiteront vers vous. Cette distance devrait être... »

« Trois mètres », a confirmé Lin Jue. « Je regardais et la distance de sécurité était d'environ trois mètres. Ils accéléreront à une distance plus courte. »

The Easter Egg Gameحيث تعيش القصص. اكتشف الآن