Chapitre 3 : Début du cauchemar III

2 0 0
                                    


Le vent de la nuit hurlait dans l'obscurité comme un cri, l'odeur de la pourriture tourbillonnant avec lui.

Les pas de Lin Jue et Song Hanzhang résonnaient à travers la route de ciment vide, les rangées de verdure de chaque côté sous les lumières tamisées semblant cacher des monstres rôdant, regardant et regardant. Le vieux réverbère grésilla et s'éteignit avec un pop.

L'obscurité soudaine fit dresser les cheveux de Lin Jue, et il resserra sa prise sur le tuyau en métal, la sueur de ses paumes rendant ses mains glissantes.

« Ça vient », résonna la voix de Song Hanzhang dans l'obscurité, avec une trace de tremblement qui ne pouvait pas être cachée, peu importe comment il se retenait.

Lin Jue regarda droit devant lui. À moins de dix mètres devant eux, une silhouette décalée vers l'avant, ses mouvements raides indescriptiblement troublants. C'était si lent, mais suffisant pour donner à un homme l'impression qu'il suffoquerait de peur - c'était leur parent mort, autrefois humain, maintenant chasseur.

« Un seul est facile à tuer. J'attirerai son attention et tu utiliseras le tuyau pour frapper ses vertèbres cervicales et l'arrière de sa tête. Rappele-toi, frappe fort ! » Dit froidement Song Hanzhang.

Lin Jue hocha lourdement la tête, sa prise sur le tuyau se resserrant encore plus jusqu'à ce que les veines de ses bras se gonflent.

« Ne sois pas si nerveux, tu gaspilleras simplement ton énergie. Nous devrons survivre pendant encore neuf à dix heures », dit Song Hanzhang presque avec réconfort et désigna un camphrier à proximité. « Grimpe. Attaque quand j'aurai attiré toute son attention. »

Le zombie s'approcha de Song Hanzhang. Il était prêt à s'enfuir à tout moment, mais resta immobile alors qu'il se rapprochait de plus en plus. Lin Jue s'accroupit au sommet de l'arbre et sentit ses jambes trembler. Il doutait même d'avoir le courage de sauter à terre le moment venu, mais s'il s'enfuyait, il perdrait son seul coéquipier ...

Cinq mètres, quatre mètres, trois...

Les mouvements lents du zombie se sont interrompus, puis soudainement, il a commencé à se précipiter vers Song Hanzhang, Lin Jue voyant clairement depuis les branches comment il sautait presque vers lui.

Song Hanzhang lança agilement un coup de pied contre son ventre, le poussant au sol, puis recula de quelques pas et se mit à courir. Le zombie rampa lentement et, avec des mouvements cahoteux, continua de le pourchasser. Il n'a pas remarqué du tout Lin Jue avec à quel point il était proche de Song Hanzhang.

« Bouge ! » Cria Song Hanzhang.

La commande a traversé le cerveau assombri de Lin Jue comme un éclair. Il sauta de l'arbre sans réfléchir, souleva le tuyau en métal avec un cri et l'écrasa à l'arrière du crâne du zombie. Le zombie s'avança en titubant avec le bruit sourd de l'impact de la pipe et resta là, penché. Puis avec un crick, il a soudainement tourné la tête vers un angle de quatre-vingts degré !

Sous la faible lumière, ses yeux exorbités, ses traits faciaux féroces et ses crocs perçant ses propres lèvres étaient cauchemardesques. Il ouvrit lentement la bouche, montrant l'intégralité de ses crocs encore dégoulinants de sang alors que ses yeux troubles brillaient d'excitation à la recherche d'une autre proie.

Trop près ! À cette distance, Lin Jue était clairement capable de sentir l'odeur dégoûtante de la pourriture.

« Augh—— ! » Le zombie grogna et se jeta sur lui, son corps toujours horriblement tordu.

Face à la mort, l'esprit de Lin Jue s'est vidé et il a même oublié de courir. L'instinct l'a forcé à lever l'arme dans sa main et avec une force écrasante, il a crié et l'a fouettée dans le crâne du zombie. Le son du métal contre l'os résonnait encore et encore. La peur nue s'est imprimée sur les yeux de Lin Jue, sa vision ne pénétrant que sur le monstre en face de lui.

The Easter Egg GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant