Liaphélie?

571 28 14
                                    

Je m’asseyais sur le rebord de la fenêtre, pensive. Tout qu’une journée hier. Ariel est enfermé dans sa chambre depuis sa dispute. Je ne peux pas imaginer un seconde Ariel sans Zayn. Tiens, la voilà justement.

-Tu vas mieux choupinette?

-Beaucoup.

-Beaucoup?

- Imagine-toi donc que quand je me suis réveillé ce matin, il y avait un plateau avec un petit déjeuner sur ma table de chevet avec une petite carte. Il était écrit d’aller sur twitter. J’y suis allé et Zayn avait fait des excuses pour hier et avait demandé à tous les vrais fans de me dire des choses gentilles et de lui pardonner. C’était tellement mignon! 

-Awnn! Je suis contente pour vous deux! 

-Je vais le rejoindre à l’instant, tu viens?

-Pas tout de suite, mais toi vas-y!

-Bye bye!

Elle sortit de la maison à toute vitesse. Toujours assis, sur le rebord de la fenêtre, je la regardais courir et sauter dans les bras de Zayn qui la fit tourner dans les airs. Ils étaient tellement beaux. Ils partirent les deux mains dans la main s’embrasser dans un coin. Je me levai pour aller me faire des Grilled Cheese.

-Ophé, veux-tu des grilled cheese?

Aucune réponse.

-OPHÉ!!!

Aucune réponse.

Je montai dans sa chambre, elle devait surement dormir. Mais non, elle n’était pas là. Je regardai dans la salle de bain, non plus. Je regardai ensuite par la fenêtre  et la vit. Dans les bras de Liam. Elle s’approcha de lui et … Je n’osais plus regarder. C’était trop. Mon cœur se déchira. Ma sœur et Liam. Comment pouvait-elle me faire ça? Comment? Je m’accroupis par terre et pleura. Sans arrêter. Je mis ma tête entre mes mains. Et Niall qui me disait que Liam m’aimait, ce n’était que pour me faire plaisir. Je me relevai, alla devant le miroir. Je me passai un peu d’eau dans le visage. Je sortis mon téléphone de ma poche pour appeler Ari et m’arrêta tout de suite. Je ne pouvais pas la téléphoner et gâcher son moment avec Zayn. Je ne pouvais pas parler à Ophé, ni à Liam évidement et à Zayn. Je ne voulais pas parler avec Niall non plus. Je pris le prochain numéro : Harry. Je l’appelai, toujours en pleurs. Je n’eut le temps de ne prononcer qu’un mot : Viens. Un faible «viens» entourer de reniflement et prononcé d’une voix nouée. Je raccrochai immédiatement.

Peu de temps après, j’entendis Harry frapper. Puis frapper à nouveau. Et finalement entré en trombe dans la maison.

-Vivi?? Vivi?? Qu’est-ce qui se passe?? Où es-tu??

-Har…

Il prit les escaliers et arriva devant la porte de la salle de bain. Il cogna un coup puis je lui marmonnai de rentrer.

-Qu’est ce qui se passe ma jolie?, me dit-il en s’assoyant par terre près de moi.

-Tu aimes quelqu’un toi?, lui demandai-je.

-Bien sûr!

-En amour, je parle.

-Et bien, non, je ne crois pas, pas pour le moment. Et toi?

-Oui… oui, répétai-je désespérément.

J’accotai ma tête sur l’épaule de mon ami. Il me caressa les cheveux. Je sentis les larmes recommencées à couler sur mon visage.

-Chut, ne pleure pas. Tout va bien aller, je suis là maintenant.

-Ce matin, Liam était avec Ophélie.

D'une lettre à toi (Fanfic 1D)Where stories live. Discover now