Aimer au plus profond de soi - Partie 1

243 11 2
                                    

Désolée mille fois pour l'extrêment gros retard... en plus le chapitre n'est pas si long... Je suis vraiment, mais vraiment désolée! Je vous demande pardon. Sinon, j'espère que vous aimerez quand même! Bonne lecture!

-Oui, je l’aime plus que tout… Elle est tout ce dont j’ai toujours rêvé… C’est la fille parfaite… Le coup de foudre, tu connais? Elle pourrait bien être l’amour de ma vie.

-Et moi dans tout ça?

-Tu es une gentille fille Violette, mais rien de plus. Je suis désolé, mais ça ne marcheras pas entre nous, tu n’es pas mon genre de fille.

« It's time to begin, isn't it?

I get a little bit bigger, but then I'll admit

I'm just the same as I was

Now don't you understand

That I'm never … »

Dieu merci petit téléphone chérie de m’avoir réveillé de cet affreux cauchemar! Mais qui peut bien m’appeler à cette heure-ci? Bon d’accord, il est 10 heures, il n’est pas si tôt ! Je regarde : Harry… Il peut bien attendre, non? Je le rappellerai plus tard. Je déclinai l’appel et me mit sur mes deux pieds. Faut dire qu'aujourd’hui, je suis loin de me lever du pied gauche, je dirais plutôt que je flotte sur un nuage : un très gros nuage, tout blanc et moutonneux!

* Flash-Back *

-As-tu des sentiments pour ma sœur?

-Quoi mais de quoi tu parles?

-Liam, n’essaye pas d’éviter la question, je vous ai vu ensemble tout à l’heure.

-Oh…

-C’est que je croyais!

-Non!

-Quoi non?

-Non, ce n’est pas ce que tu crois.

-Ah oui et pourquoi ça?

-Assied-toi. Je vais tout t’expliquer.

Il se s’étendit sur l’herbe et je me mis en indien à ses côtés.

- Je suis sortis tôt ce matin me balader sur la plage pour réfléchir, poursuivit-il. Un peu plus tard ta sœur est arrivée. Nous avons parlé ensemble une bonne heure et elle m’a demandé si elle pouvait m’embrasser car c’était un de ses rê…

Pendant tout le long de son explication, j’avais mes yeux rivés sur son corps, son visage, ses yeux, ses lèvres. Oh, ses lèvres… Je n’écoutais plus un mot de ce qu’il racontait, ça avait peu d’importance.

- Et puis, je m’en fous de l’explication. Tu fais ce que tu veux. Ce n’est pas comme si on était en couple... Quoique...

- Je… Je t’aime Violette Sauvé. Plus que tout.

- Je t’aime aussi Liam.

Il m’attrapa par les hanches et me rapprocha de son corps.

-Depuis le temps que j’en rêve, me marmonna-t-il.

Son souffle chaud contre mon cou, sa main posée sur ma joue, son regard qui passait de mes yeux à mes lèvres comme en signe d’approbation, tout était merveilleux. Je posai me main autour de son cou. Il laissa échapper un petit sourire timide. Il se mordit ensuite la lèvre. Je fermai mes yeux et puis je l’ai ressenti. Ce sentiment de bonheur extrême, ces papillons que l’on ressent dans notre ventre. Son baiser. Ce baiser. Un baiser tendre, intense et rempli d’amour et de passion.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

D'une lettre à toi (Fanfic 1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant