Passé de Aka (oc)

17 1 0
                                    

Bonsoir, bonsoir ! Aka Inoue est un oc dont je ne parle pas beaucoup mais je l'aime bien, je vous jure ^^' Je vais essayer de parler un peu plus d'ellui dans mon livre de OCs... :) Dans ce chapitre, nous allons parler de comment s'est déroulé le coming out de Aka et de la réaction de sa famille. Certains approuvent, d'autres non. 

~

Tout le monde discute calmement tandis que moi j'étais silencieux.euse, je ne suis pas du genre bavard.e mais je parle tout de même à ma famille alors que là... Non. 

Il faut que je leur dises... Je ne peux pas juste les laisser continuer à dire "il" ou "lui" en parlant de moi... Comment vont-ils réagir ? Mes parents ne sont pas forcément super ouvert avec ça puis j'ai entendu ma tante, Midori, dire ce qu'elle pense des personnes non-binaires à son mari... Et son avis est loin d'être positif. Les seuls personne qui pourrait bien réagir ce serait Mi-Young, ma meilleure amie, et mon grand-frère, Shiro, mais je n'en suis pas si sûr.e... 

Je souffle et me lève de ma chaise, attirant l'attention de toutes les personnes présentes : Mes parents, mon grand-frère, son meilleur ami, ma meilleure amie, ma tante avec son mari, ma cousine et mon grand-père. Ils me regardent tous... C'est pire que de présenter un exposé. 

"Tout va bien, Aka ?" s'inquiète ma mère. 

Je hoche la tête et me lance : "Je... Je... Je suis..." 

"Amoureux de Shuhei ?" taquine mon frère. 

Shuhei Nakano est le meilleur ami de mon grand-frère. On a le même âge et il est plutôt sympa et vraiment pas mal ! Mi-Young me dit que son strabisme le dérange mais moi je trouve que ça le rend mignon. (Avant qu'on me dise que c'est chelou de trouver une personne qui a un strabisme mignonne... Sachez que j'ai une pote qui trouve ça mignon... Voilà, voilà) Bon, je ne suis pas amoureux.euse de lui mais je l'aime bien. (Pas amoureux.euse de lui... Pour l'instant :)) 

"Non... Je suis non-binaire..." marmonné-je. 

Un silence s'installe. Je ne l'ai pas dis assez fort ? Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? Leurs visages se décomposent ? Ils sont en colère ? Oh non... Tout mais pas ça... J'ai peur, vraiment très peur... Je devrais leur dire que c'est une blague  sinon ils vont me détester... Mais ils ne me croiront jamais ! 

"Je suis non-binaire !" crié-je détruisant le silence qui m'angoisse tant. 

Ma mère s'apprête à parler mais elle se fait interrompre par Shiro : "T'es sérieux, là ?" 

Oui... Où est le problème ? 

"Non mais attends... ça n'existe même pas ton truc ! Tu ne peux pas avoir aucun genre... Faut arrêter ! C'est juste un truc à la mode !" 

"Un truc à la mode ? T'as cru que c'était comme un sac eastpack ?!" m'énervé-je malgré ma tristesse et ma déception. 

J'ai juste envie de pleurer et de m'enfoncer dans le sol jusqu'à ce que l'on cesse de me voir...

Jusqu'à ce que je cesse d'exister... 

Shiro se lève d'un coup et s'avance vers moi. 

"C'est quoi ton problème ? T'as pas assez d'attention ? C'est pour ça que tu t'invente un truc ? Bordel, Aka, redescend sur terre ! Il n'y a que les drogués et/ou les tarés mentales pour être non-binaire ! T'es comme ça ? Non, pas que je sache alors arrête de raconter des conneries !" hurle le bleu, son visage est proche du mien dans le but de m'intimider. 

Et c'est le cas, j'ai la tête baissée, n'osant plus rien dire. Ce n'est pas vrai ce qu'il dit, je ne suis pas taré.e ou drogué.e mais je n'ai pas de genre... Où est le problème ? J'ai fait quelque chose de mal ? ça lui fait de la peine d'apprendre ça ? ça lui fait peur ? 

Rantbook d'un chieurWhere stories live. Discover now