Chapitre 13

1K 54 10
                                    

Ils partirent chercher les autres qui attendais leur tour. Ils rentrèrent alors tous dans la pièce où tu était et Emma couru vers toi et te pris dans ces bras aussi fort que tes frères.

Tp: Emma tu m'étouffe la.

Emma: oui désolé,mais c'est que..tu nous a fait peur t/p.

Tp:logique je suis trop importante pour vous!dit tu le sourire au lèvre.

Emma: La prochaine fois que tu nous fais sa je vais t'etripper de mes propre mains espèce d'idiote!

Tp:j'aimerais bien t'y voir tiens!

Emma: ah parce que tu me cherche en plus.

Tp:désolé maman.

Tout le monde se mirent à rire,y compris toi et Emma.

Tp:Mikey?

Mikey:oui?

Tp:comment tu savais ou j'étais et que j'étais en danger?

Mikey: et bah enfaite un peu après que tu sois partie Takemichou et Chifuyu sont arrivé chez moi et m'on dit que tu était en dangers et que tu allais à cet endroit et comme Takemichou était grave stressé et que un peu plus tôt dans la journée t'avais l'air grave nerveuse, bah je me suis dit que c'était possible. Mais comme l'imagination de Takemichou est plutôt extravagante, et qu'il est pas vraiment crédible. J'ai préféré attendre 17:30 et demander à tes frères si t'était chez toi mais ils m'ont dit que non et que normalement tu devais être avec moi, et c'est la que j'ai compris que Takemichou disait pas de connerie. Ahaha désolé ont aurait dû venir plus tôt.

Tp: Mdr bon puisque je suppose que les explications à Take et Chifuyu vont être longue je préfère m'en passer pour le moment, je vous demanderai une prochaine fois.

Takemichi :c'est vrai que c'est sont plutôt longu.

Dite-il en regardant Chifuyu d'un air soulagé.

*en vrai quand j'y pense il est vraiment bizarre depuis quelques temps Take et defois on dirait un peu qu'il se comporte comme un adulte ,mais bref j'ai la dalle*

Tp:bon vous m'avez pris de la bonne bouffe au moins j'espère!?

Nahoya:certainement pas tu vas devoir t'en passer durant ton petit séjour ici! Pendant que nous ont pourra mangé des pizzas,des peyoung yakisoba comme tu les aimes tant et tout ce que t'adore.

Tp: quoi!? Comment sa séjour ici! Et m'en passer!?
Tp:vous ne connaissez mal on dirait.

Tu essaya de te lever ce qui déjà te faisait assez mal,puis tu te mis debout et essaya de te lever ce qui te fit un mal de chien. Tu tira une sacrée grimace et trébucha, mais bizarrement il n'y a rien eu pas de choqué au sol, contre le lit ou le mur tu ouvris les yeux et tu était d'un tout autre point de vue, tu tournas alors là tête et vis alors que Mikey t'avais retenu.

Tp:oh merci. Dit tu en mettant une main derrière t'a tête,tu était un peu gêné.

M: de ri-oh pardon désolé.

Tp:pas grave c'est rien ahaha!

Pdv Mikey:

Tp:pas grave c'est rien!

Save me (Mikey x reader)Where stories live. Discover now