Papier perdu, arrogance retrouvé

1.9K 112 16
                                    

Pdv de Mia

Quel connard.

Je suis actuellement dans le parking de l'entreprise, en train d'insulter mon patron.

Il est déjà 21h, je crois que s'il ne m'avait pas dit j'aurais passé ma nuit à travailler, non-stop.

Je mets mes dossiers dans mon sac, direction mon appart.

Je claque la porte de mon appart avec le pied et pose mon sac sur ma table, il est déjà 21h30 et je savais que je n'allais pas m'endormir de si tôt je vais donc dans ma chambre me changer en tenus de sport et pars en courant direction la salle de sport, elle est à 7km de mon appart, ce qui me permettais de m'échauffer.

22h24 j'arrive essoufflé dans la salle de boxe je salue les gars et part frapper dans un sac de frappe.

-Mia vient on va au parc.

- oui ! oui ! je descendis en courant les marches de l'escalier.

-Doucement mon ange, tu vas te faire mal ça serait dommage de blesser un si joli visage.

Il me met sur son dos et on part tous les deux en direction du parc.

Laissez moi rire, se blesser, sait le premier à m'avoir blessé en m'abandonnant dans ce fichu parc, je l'avais attendu tellement longtemps avant que mon grand frère vienne me chercher en panique. Je n'ai plus jamais revu mon père depuis ce jour-là.

-PUTAIN de connard de lâche dit j'en m'énerve contre le sac de frappe.

- Mia, calme-toi tu vas encore casser mon sac dit Mark c'était le gérant de la salle et je sais que s'il dit ça ce n'est pas pour son sac mais pour moi, il me connaît ça va faire 7 ans que je viens presque tous les jours à la salle.

- Ouais dis-je en m'arrêtant.

Je m'assois sur le banc et vit dans mon champ de vision apparaître une bouteille d'eau.

-Merci dis je sans relever la tête je savais que c'était Mark, je bus la bouteille d'eau cu sec je regarde mes mains, mes phalanges c'était rouverte, merde.

Je me lève

-Merci Mark

-Fait attention, en rentrant.

-oui oui dis-je en levant la main sans me retourner.

Il était 23h30 quand je rentre dans mon appart et je ne trouve plus le dossiers que j'avais commencé, je l'ai oublier a mon bureau, merde j'enfile par-dessus ma brassière de sport une veste en cuir, pris mon casque et répart direction le bureau, j'en avais besoin si je voulais rendre tout les fichier a 8h demain.

00h les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur l'étage de mon bureau, je soupire en allumant les lumière de mon bureau, c'était un bordel pas possible.

-Putain où est ce qu'il est ce dossier de merde dis-je en fouillant sur les tas de dossiers de mon bureau.

-Tu fais quoi ?

Je sursaut putain

-Je cherche un dossier que j'ai oublié ici.

-Il est 00h, rentre chez toi dort et reviens demain je ne t'en tiendrais pas préjudice si tu as eu un excès de confiance en me disant qu'à 8h tu aurais fini.

Je m'assoie sur ma chaise et souffle un bon coup en levant la tête, il était là me regarder l'épaule contre la porte, il a ouvert les deux premiers boutons de sa chemise et remonter ses manches, ses cheveux était en bataille, il vit mes phalanges ouvertes et fronça les sourcils mais avant qu'il ne dise quoi que se soit je pris la parole.

-Hum je dis-je en laissant échapper un petit rire et en me levant je prend une feuille au hasard vous aurez demain à 8h 00 les 10 dossiers manquants là n'est pas le question dis-je en me mettant devant lui.

- Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais rentrer chez moi prendre une bonne douche et aller finir de travailler et je vous conseille de faire la même chose dis-je en le regardant de haut en bas et en passant devant lui.

Il lâche un petit rire

-Faites donc ça quand a moi, je vais retourner dans mon bureau travailler, j'ai une entreprise à faire tourner.

-Si vous voulez mon avis, vous n'avez pas besoin d'être là, à minuit pour diriger votre entreprise car à part parler dans le vide, vous parler tout seul dis-je avant que les portes de l'ascenseur se ferment. A demain, 8h.


Chap4 finis j'espère qu'il vous plaît



ECHEC ET MEURTRE (de retour)Where stories live. Discover now