Chapitre 15 : Marlene

363 34 3
                                    

         La chimère apercevait les policiers au loin, sous la direction de Noah Stilinski, en train de chercher la fille disparue. Il ne voyait pas Stiles. Il restait donc dans son coin à chercher la fille aussi. Il allait prouver à l'humain qu'il n'était plus le traître, ni le sociopathe qu'il connaissait.

         Quand il avait regardé le dossier de Stiles la veille, il avait vu l'adresse de la fille, et s'était autorisé un petit détour par la maison de famille de cette dernière pour récupérer son odeur sur son oreiller. Mais dans la forêt, rien ne lui rappelait le parfum de la disparue. Qu'elle était son nom déjà ? Marlene ? Peut-être. 

          Il s'aventurait très profondément dans la forêt, dans des recoins dont il en ignorait l'existence. S'il avait encore sa capacité à se transformer en loup, il en aurait déjà profité, mais ce don ne faisait plus partie de lui depuis son détour en enfer. Merci, Kira.

          La température continuait à faire chuter le mercure des thermomètres, l'hiver s'avançait à grande vitesse et semblait à l'avance. Même la chimère qui possédait une température corporelle supérieure à celle des humains, sentait le froid lui rongeait la peau et les os. Comment cette adolescente pourrait encore être en vie après toutes ces journées dans la forêt ? Impossible. Il savait qu'il cherchait un cadavre maintenant.

- Continuez ! On ne part pas tant qu'on a rien trouvé ! Cria le shérif.

          Ils étaient encore loin de Théo, mais il captait chaque commentaire de la patrouille. Parmi eux, il y avait le père de la disparue qui s'était proposé en aide supplémentaire. 

          La chimère continuait ses recherches jusqu'à ce qu'il trouve une ouverture souterraine débouchant vers des ténèbres sans fin. Il prit son portable, activa la lampe et s'y aventura. S'il était un humain perdu dans la forêt, il se cacherait probablement dans une caverne comme celle-ci, à l'abri de tout. Aucun son ne sortait de cette bouche naturelle. Comme si la Mort régnait en ce lieu. Si seulement, il y avait une autre banshee à Beacon Hills. Le cadavre serait déjà retrouvé.

          Très vite, il vît le bout du tunnel. Une impasse. Rien. Quand il se retourna il vît un flingue pointait dans sa direction. Il eut un recul immédiat avant de pointer son faisceau lumineux sur le détenteur de l'arme à feu.

- Stiles ?

- Qu'est-ce que tu fous là, Raeken ? Tu caches un corps ?

          Théo capta une forte odeur amère en provenance de l'humain. Il n'était pas de bonne humeur, loin de là.

- Je suis venu chercher le corps pour t'aider, expliqua calmement la chimère.

- J'ai pas besoin de ton aide. Si tu veux m'aider, casse-toi. 

          Stiles rangea son arme dans son holster et fît demi-tour. Théo le suivit jusqu'à la sortie et tenta la discussion.

- Tu vas m'expliquer à la fin la raison de ta haine ? J'ai bien compris que tu me détestes depuis notre enfance, mais je ne comprend pas ta jalousie.

- Je n'ai pas à m'expliquer auprès de toi, dit-il en se retournant, plantant son index sur le torse de Théo. Je n'ai rien à te dire, à part que je ne veux pas de toi chez moi. Chez nous, rectifia-t-il en reprenant sa marche.

- Tu as peur que je tue Scott ? Ou bien tu as peur que je te le pique ?

          Stiles s'arrêta. La main droite posé sur le cran de sécurité de l'arme à feu. Puis il se retourna et regarda la chimère.

- Qu'est-ce qui me retient de prendre mon arme et te coller une balle entre les deux yeux ?

- Scott, répondit Théo. Jamais tu ne feras ça parce-que tu ne veux pas le perdre. Et aussi parce-que tu n'es pas un tueur.

- J'ai tué Donovan.

- Légitime défense. Et en plus, tu as juste fait tomber une barre de fer qui l'a embroché accidentellement. Jamais tu ne tuerais de sang-froid.

- Contrairement à toi.

- Contrairement à moi, oui, avoua en serrant les dents Théo. La seule raison pour laquelle tu tuerais, serait probablement par pure vengeance si l'on venait à tuer ce que tu aimes. Ton père, Lydia, ou bien, Scott. 

          Théo remarqua que le cœur de l'humain rata un battement à l'entente du prénom de l'alpha. Il n'y connaissait peut-être rien en amour, mais il s'essaya.

- A quel point aimes-tu, Scott ?

- Comme un frère.

- Juste un frère ?

- Dégage de ma vue, Raeken.

          On a trouvé quelque-chose ! hurla une femme au loin dans la forêt.

          Les deux s'avancèrent vers la source de la voix. Et ils trouvèrent une jeune policière avec une casquette de base-ball. Celle que portait la fille lors de sa disparition.

- Je peux peut-être la retrouver avec l'odeur de la casquette. Elle doit être plus fraîche que l'odeur sur son oreiller, expliqua Théo à Stiles.

- Tu as été chez elle ?

- On a pas le temps pour ça, Stiles ! Si y a une chance qu'elle soit en vie, autant la saisir de suite.

- Officier, passez-moi ça s'il-vous-plaît, quémanda le fils du shérif. 

          Théo, discrètement, renifla l'accessoire de base-ball et découvrit un parfum bien différent que celui de l'oreiller. Il huma par la suite l'air, et trouva peut-être un chemin à suivre. Il donna la casquette à Stiles, et l'invita à le suivre.

- Continuez à chercher, ordonna Stiles aux officiers. On ne lâche rien.

          La chimère ne perdait pas une seconde. Il se faufila dans un coin de la forêt où se trouvait plusieurs pierres éparpillées. Parmi toutes ces grosses pierres, un corps d'une jeune fille s'y trouvait. Son visage était toujours aussi jolie comme sur la photo que Théo avait vu la veille, mais les yeux étaient fermés. La peau était gelée et blanche comme de la craie. La tenue de sport que portait la dénommée Marlene avait de multiples trous ensanglantés. Comme si on l'avait poignardé à multiples reprises avant de la jeter là.

          Stiles appela ses renforts, et ordonna Théo de ne rien faire. Au moins, il l'avait aidé à retrouver la disparue. Et comme il se le répétait depuis le début, elle était morte. Mais pas à cause du froid. A cause des coups de couteaux qu'elle avait reçu, la vidant de son sang sur les rochers à la bordure de la forêt. Presque à proximité de la ville voisine de Beacon Hills.

          Théo ne ressentait aucune peine pour la fille. Mais en voyant Stiles s'énervait à la vue du corps, il ressentait comme un pincement au cœur et voulu prendre l'humain dans ses bras pour le réconforter, mais il savait à l'avance que Stiles le rejetterai illico. Donc il attendit que les autres arrivent pour s'occuper du corps sans vie de Marlene.

Une Colocation Hybride - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant