Chapitre 6

42 9 3
                                    

Je me réveille avec un de ce mal de tête. Je vus Vegeta dormi comme un grincheux, il ne changera jamais celui-là! Mais en y repensant, c'est l'anniversaire de Trunks et Vegeta va l'entraîner comme son cadeau. Trunks aussi va devenir comme son père. Mais aujourd'hui, il est temps pour moi de faire sortir les sentiments qu'il contient. Même s'il m'aime un peu, il veut repousser ses sentiments. Pour essayer de raviver la flamme comme je l'ai promis, j'avais organisé un plan. Je vais d'abord prendre une douche et je prends la route de la cuisine. Je commence à préparer les plats que Vegeta aime les plus, même s'il était désagréable, c'était mon mari. En finissant de placer la nourriture sur la table, je fais sentir le parfum du plat dans la pièce. Mes parents n'étaient aussi pas là, alors c'est Vegeta suivi de Trunks qui marchait qui sont venus s'assoir pour mes plats délicieux moi aussi je m'assis à table en essayant de manger ce que je peux trouver. C'est le moment pour lui parler.

-Bulma: Alors Vegeta, tu t'es réveillée de bonne heure aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il y'a comme événement, posait la question avec un sourire au lèvres.

-Vegeta: Bah, tu devrais le savoir plus que moi à mon avis. Tu es la mère de Trunks donc tu devrais savoir que c'est l'anniversaire de Trunks. Ça fait un an et trois mois qui sont passé. Donc, comme la tradition saiyan le veut, à chaque 1 ans d'un guerrier de l'espace, son père doit tester sa capacité pour savoir à quelle catégorie il appartient. J'ai donc prévu de l'entrainer dans la salle de gravité, en mangeant à une vitesse énorme.

-Bulma: La salle de gravité ? Après tout, c'est moi qui t'es dit que ça ne me posera pas de problème donc fait comme il te semble. Mais augmente la gravité de 10kg pour Trunks. Ce n'est encore qu'un enfant!

Vegeta entend mes préventions mais fait comme ci rien n'était, Quel impoli! Enfin, il me restait toujours la dernière face de mon plan, c'était le bon moment. J'attendais quand Vegeta et Trunks partirent dans la salle de gravité avant de finir de laver les assiettes. Je cours rapidement en direction de mon bureau. Je pousse légèrement des cartons pour ensuite apercevoir la salle de contrôle. J'ouvris la porte tout en rentrant et en refermant la porte derrière. Mon plan consistait à attendre que Vegeta est fait trouvé à Trunks son rythme. Ensuite, je mets une gravité fusionnant toute les planète où Vegeta est allé. Je le sauverait en lui disant des mots d'affection. À sa sortie, c'est là que tout se jouera.

-Vegeta: Bienvenue à toi Trunks dans la salle de gravité même s'il y'a n'en pas encore. Aujourd'hui sera un grand jour pour moi. J'aurais l'honneur de voir si tu pourras rivaliser avec cet imbécile de Kakarot plus tard. Si tu veux poser des questions c'est maintenant où jamais. Mon père et Kakarot m'ont appris votre mode de communication.

-Trunks: Gand yon she botu, ye doyerai you!

-Vegeta: Si je veux traduire tu dit que: Quand on se battra, je donnerai tout! Ta motivation est déjà digne de moi. Ça te fait devenir un guerrier première zone. La motivation est importante mais chez les saiyans, C'est les poings qui parlent!!

Je vis Vegeta avancer à une vitesse hallucinante donnant un coup sur la mâchoire de Trunks. Mais en se levant, Trunks portait la même tenue que Vegeta. Ce coup lui avait mit juste une cicatrice laissant Vegeta avec un grand sourire au lèvres comme d'habitude. Cette fois-ci, cette Trunks qui attaque. Il saute dans les airs et commence à donner des poings et coups de pieds avec son corps minuscule. Vegeta esquive les coups de Trunks avec une légère facilité alors qu'il aurait pu me tuer. Mais Vegeta qui était ailleurs, remarqua une grande aura autour de Trunks et se prit un coup dans le ventre lui faisant sortir des crachats dans la bouche. Vegeta couru augmenter la gravité de 10 kg et regardait Trunks. Celui-ci déjà fatiguer d'avoir fait sortir son énergie, tombe au sol avec cette gravité. Il essayait de se lever mais sans effort, peut-être que je devrais laisser la première phase du plan.

-Vegeta: Ta puissance est grande plus que moi enfant mais ce n'est pas avec ce peu d'endurance qu'on s'attribue du respect à l'égard des autres! Tu es passé de classe rapidement en devenant guerrier de seconde zone. Allez debout insolent!

-Trunks: ye te vuls ze welever ( je ne peux plus me lever)

Vegeta se mit rapidement en colère et désactive la gravité. J'éteins vite tout en sortant de la salle avec une vitesse. Je cache la porte avec les cartons et je me mets devant la porte de la salle de gravité attendant Vegeta. Dès qu'il sort, j'essaie d'engager la conversation mais Vegeta me chuchote des mots à l'oreille. Mes larmes sortent tout d'un coup tout en me posant une question: Ce sera la fin de notre relation?

À suivre.........

Liens~VegebulWhere stories live. Discover now