Chapitre 1

106 10 2
                                    

J'étais dans la salle de gravité à m'entraîner sans relâche. Je devais surpasser le niveaux de Sangoku, Sangohan et Cell. Il ont essayé d'humilier le prince des saiyans et il vont le regretter.

-Vegeta: En....core 250 pompes et j....je réussirai à être plus rapides qu'eux. Il n'ont ja....ja...jamais tenter des pompes ...à....un doigt.

Il ne ne restait plus que 150 pompes à faire. Mais sous l'effet de l'apesanteur, mon corps tomba directement au sol sans effort. Ça faisait déjà trois jours que je m'entraînait sans relâche. Malgré la fatigue que j'ai, j'ai réussi à me transformé en super saiyan.

J'éteins la salle de gravité et je sors en me détransformant en super saiyan. Je lave mon visage dans le lavabo et je porte la tenue que Bulma à confectionner pour moi. Je vole par la fenêtre en m'adossant sur un arbre dans le jardin.

-Vegeta: Sangoku, toi qui est mon rival, comment as-tu pu mourir facilement ? Ton fils et Cell chercheront toujours à me ridiculiser. Ta mort à causer une grave erreur dans la vie d'autrui. Tant que tu ne reviens pas sur terre, je m'entraînerai mais me battre de si tôt, jamais de la vie!

Pris de rage, j'envoie une boule d'énergie malgré la maigre force qui coule en moi. Je m'accroupis suite à un malaise au ventre. J'avais deux senzus sur moi que j'avale avec un plus de mal que d'habitude lorsque Kakarot me le donnais. Levé, je pus apercevoir Trunks et Bulma sorti de la maison.

-Bulma: Je te souhaite bon courage Trunks. Débarrasse toi de ces maudits cyborgs et protège ton monde. Je ne doute pas que tu ne réuissira pas. Au contraire, je t'aime énormément et je ne veux pas que quelque chose t'arrive.

Trunks : *rougit* D'accord mère, je ferai tout pour te protéger toi et ta version du futur. En parlant de ça, ma mère m'avait dit de vous donner ça si vous voulez voir Sangoku. Mais plus que je peux débarrasser des cyborgs, prend là.

Tss, Trunks qui a été tué par cell il y'a cinq jour, se relève de si tôt pour se battre. Après tout, lui n'a pas une cause et une fierté à protéger. Dès qu'il monte dans la machine à remonter le temps, je lui fit un signe qui signifie en peuple saiyan "bonne chance" et '' Merci". Étonné de mon geste, il répondit de même et disparaît.

- Bulma: Vegeta, la première qu'on a passé ensemble cette nuit, tu m'as dit que tu voulait un guerrier puissant. Et là, la version futur de Trunks vient et tu t'en fous de lui comme ci s'était un mur. Vegeta, comprend que j'ai vraiment envie de passer trois jours avec toi. Tu accepte? Dit-elle les larmes aux yeux.

-Vegeta: Bulma, tu l'as dit, on a passés une nuit pour avoir un guerrier saiyan à l'exception de Sangohan. Tu dois comprendre que tu m'aime et que moi je t'aimerai jamais, d'accord. Mais plus que je ne veux pas que le bébé le prenne mal, je vais accepter cette offre.

Elle sauta littéralement sur moi avec le bébé tel mon Galick Gun. Je me demande vraiment pourquoi j'ai accepter cette proposition. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais, je n'aime pas la voir éclater en sanglot comme une cloche. Je me déttache d'elle rapidement.

-Vegeta: Mais avant, laisse moi juste le temps de m'entraîner dans la salle de gravité. Tu sais qu'en tant que saiyan, je me dois de m'entraîner jour et nuit sans arrêt. Tu est d'accord?

Mais qu'est ce que je raconte moi?! Je n'ai pas besoin de son avis. Avant qu'elle ne pu répondre, ma fierté prend place. Je la pousse et je vers en direction de la salle de gravité. Je rentre dans la salle en enlevant mon haut. Je mets la gravité sur 760g et j'attache des poids sur mon corps. Je me transforme en super saiyan en essayant de surpasser mes limites.

Je lance des coups de poings sans même essayer de respirer. Je me téléporte en lançant des coups de poings et je refaire la même chose des milliers de fois. Je faisait des pompes en l'air sous l'effet de la pesanteur. Mais au bout de quelques minutes, je sens des picotements dans le dos.

-Vegeta : Je ne me laisserai plus surprendre par les formes de super saiyan! Je suis le prince Végéta et je surpasserais tout les guerriers saiyans!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasaaaaaaah!!!!!!!!!

Tout d'un coup je sentis une puissance illimité émaillé de mon corps. Je lançe des milliers de Kikohas qui ont une puissance pas comme d'habitude. Je lançe mon Final flash mais tout ce ci se retourne contre moi. Dès qu'il s'approchait de moi, je passe immédiatement à l'offensive. J'écrase les attaques d'une simple vague de ki. Mais au même moment où je fus surpris, je vus des éclairs émané de tout mon corps.

-Vegeta: Cette force, je n'ai lai jamais ressenti auparavant. Je dois demander des conseils au près de Sangohan, peut-être que j'ai atteint le stade de super saiyan 2. Même si cela me fait honte de l'avouer, Sangohan a bien plus d'expériences et de force que moi en combat. Lui seul pourra m'aider à trouver ma voie. Mais d'abord, je sais que je dois faire un service pour lui qui sera facile pour moi plus que je suis un saiyan. Kakarot, je te dépasserait toi et ton fils.

À suivre.....

Liens~VegebulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant