"Sorry.."

679 82 37
                                    

L'écureuil ne savait plus quoi faire. Il était perdu et ça faisait bien dix jours qu'il n'allait plus en cours. Ses nouveaux amis étaient plus que inquiet, mais le pire était Minho. Il ne participait plus en cours, parlait presque plus auprès de ses amis et meme les parents du violine s'inquietaient.

"- Hey Minho, t'es sur que ça va ? Demanda Changbin

- Non, j'en peux vraiment plus Binnie.. Je suis énervé, triste, j'ai peur mais.. Je sais meme pas pourquoi ! Je suis perdu sans Jisung c'est horrible j'aurai jamais du faire ça putain.."

Toutes les personnes autour n'osaient piper mot. Ils le regardaient sans rien dire.

"- Ecoute mec, vous vous etes disputés, c'est votre première dispute de couple, c'est normal que tu sois comme ça. J'étais exactement pareil à ma première dispute avec Felix ! Répliqua le musclé."

Mais le problème c'était que le bleuté et le violet n'était pas ensemble. Alors pourquoi réagissait t'il comme ça ?

"- Surtout que c'est ton premier copain Hyung ! Lança le maknae."

C'est ça, le violine commençait belle et bien à tomber amoureux de Jisung. Il ne voulait pas ce l'avouer, mais en quelque semaine, le bleuté avait reussi à prendre le coeur de Minho. Personne ne s'y attendait, Minho pleuré. Là, devant tout le monde. Ils furent tous choqués. Lui qui était tout le temps heureux qui ne montrait jamais un quelconque sentiment envers autrui. C'était la première fois que son groupe d'ami le voyait aussi anéhenti.

"- Minho Hyung, pleure pas ! Cria l'intello du groupe.

- Ecoute Minmin, tu vas aller le voir ton écureuil là, et tu vas lui dire tout ce que tu penses. Meme maintenant vas-y. Ta que sport cette aprèm alors fonce ! Dit Ryujin.

Minho ne savait pas si c'était une bonne idée, Peut etre que son bleu ne voulait plus lui parler ?

"- Bon mec bouge toi, il ne reviendra pas et il attend que tu viennes le voir."

Tout le monde écarquille les yeux, Minho fut choqué le premier. Hyunjin venait de prononcer plus de trois mot à quelqu'un d'autre que son copain. Esque Hyunjin voulait l'aidé ?

"-Je.. J'y vais, à demain. Fit le populaire.

- Bonne chance ! Firent tous en coeur."

Ca c'est sur qu'il allait avoir besoin de chance pour pouvoir prononcer quelque chose devant son bleuté.

Jisung lui, s'alimentait très peu. Il ne faisait que écouter de la musique, pleurer et composer. Il c'était enfermé dans une bulle qu'il aurait du mal à en ressortir si il ne revoyait pas son Minho. Mais il n'avait pas la force de retourner au lycée. Pendant que le bleuté était perdu dans ses pensées, alors qu'il composait, le violine était déjà en bas des escaliers de la famille Han, à parlait avec les parents de son écureuil.

"- Sungie.."

Entendit-il derrière la porte. Il se demandait si c'était un reve. Avait-il des hallucinations maintenant ? Où c'était bien son Minho?

"- M-minho..?

- Sungie ouvre moi la porte s'il te plait.."

Le bleu n'hésita pas une seconde. Il se rua vers la porte et déverouilla celle-ci. Il se jeta dans les bras du populaire et commença à sangloter.

"- M-minho ! Je suis désolé d'etre parti comme ça, j'aurai du t'écouter ! Pardonne moi je t'en pris je peux pas vivre sans toi.. Pleure t-il

- Non, non Jisung c'est moi qui m'excuse. J'aurai du t'en parler, dix jours sans toi on été horrible, j'avais tous les jours envie de te voir, te serrer dans mes bras Jisung je-"

Jisung coupa le violet en l'embrassant. Heureusement que les parents du bleu était partis faire un tour hors de la maison pour laisser les deux ados seuls. Minho et Jisung n'avaient pas envie de parler. Il parlait avec leurs pensaient et avec ce doux baisé qu'ils venaient d'entamés.

"- Sungie, tu m'as tellement manqué...

- Toi aussi, mon coeur, toi aussi..."

Minho avait loupé quelques battements. L'écureuil l'avait appelés "mon coeur", il était... Heureux. Au final, le faux couple c'était disputés, mais réconcilié comme un vrai couple. Le bleuté, pour la première fois, était heureux, et n'arriverai pas à finir sa compo de sitôt

xxx

"- Alors, pour commencer, c'était le soir de ton anniversaire. J'allais rentrer chez moi, mais j'ai trouvé ce journal par terre."

Minho commençait à raconter la fois ou il avit trouver le journal de l'idole.

"- Du coup comme j'étais beaucoup trop curieux, je l'ai ouvert et j'ai commencé à le lire.

- Alors tu sais pour..

- Oui, pour tout. J'ai tout lu."

Il avait été clair et avait bien insisté sur le "tout lu".

Jisung lacha un petit "oh" légèrement géné. Et, il ce posait des tas de question à présent. Pourquoi lui parlait t-il toujours en sachant que le plus jeune l'aimait depuis bientot trois ans ? Pourquoi l'aidait t-il pour son harcelement et pas une autre personne ?

"- Jisung, si t'a des questions posent les. Depuis tout-à-l'heure je te vois gigoter dans tous les sens comme un écureuil affamait. Rit-il.

- Mmh, d'accord.. Mais te moque pas hein !

- Promis Sungie."

Le bleu essaya de remettre ses idées en place et essaye de formuler quelque question pour les poser à son crush.

"- A-alors.. Ca te dérange pas que je sois J.One ?

- Non pas le moindre du monde. Sachant que j'ai embrassé une idole connu ça me flatte. Fit-il. Nan plus serieusement quand je l'ai su la toute première fois ça m'a fait quelque chose oui. Mais maintenant non. J.One ou Jisung tu resteras quand meme mon little blue squirrel favori !"

Jisung était touché par la réponse du violet. Il avait aussi très fortement envie de serrer le populaire de toutes ses forces et de ne plus le lacher. Mais il devait encore poser d'autres questions.

"- Esque ça te dérange que... Je sois adopté..?

- Bon Jisung. Rien ne me dérange chez toi, appart le fait que tu sois extremement attirant et que j'ai envie de te manger.

Jisung se mit à rougir comme une fillette de douze ans. Ils ne s'attendaient pas à cette réponse de la part du violet. De toute façon Minho était imprévisible. Jisung voulut poser plein d'autre question mais elles s'étaient évaporées au moment ou il avait entendu les paroles du populaire.

"- Sinon euh.. Pourquoi t'es pas en cours ? Demande Jisung.

- J'avais sport, et vu que t'es plus important j'ai préféré venir te voir."

Le bleuté hocha la tete.

"- Jisung. Je t'es promis de te rendre heureux, donc à partir de maintenant tu serras ma priorité et, dans une semaine j'ai dix huit, à partir du vingt cinq, je t'aiderai à retrouver tes vrai parents."

×××
Hey
Alors j'espère que ce chapitre vous à plus !
Ensuite j'ai eu un problème personnel qui me rend pas vraiment trop d'humeur, donc pendant le temps qu'il me faut pour aller mieux, je ne posterais pas.. Je suis vraiment désolée je ferai de mon mieux pour reposter le plutôt possible <33

||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant