"4 Days"

713 81 8
                                    

"Dear diary,

Devine qui sait ? Jisung encore et toujours mouahahah !
Si tu as lu jusque la je te félicite tu mérites une médaille de la personne qui s'ennuie vraiment pour lire le journal d'un mec banal comme moi qui a une vie bien mais nulle en même temps !

C'est vrai que peut être je me pleins trop, il y a des gens ils ont connus sûrement pire mais j'arrive pas à ressentir ce truc que les personnes heureuses ont. Je sais pas comment l'expliquer mais il y a des personnes qui rayonnent et ça ce voit qu'elles sont heureuses ! (Exemple : Lee Felix.)

Sinon aujourd'hui était pourri, le premier jour de la semaine et ça commence déjà mal, Yeji était absente donc Hyunjin et sa bande sont venus me voir pour me demander si j'allais bien ou que j'avais pas trop de courbatures puisque je dansais où je ne sais quoi. Toujours les mêmes choses, les mêmes insultes, les mêmes arguments, mais ils me blessaient quand même.
Ils savaient. Tout le monde. Que j'étais adopté. C'est peut être le pire quand ils me parlent de mes parents, je sais jamais comment réagir j'ai juste envie de... M'effondrer en pleurant et pouvoir respirer normalement. Je fais aussi souvent des crises de panique quand ça va vraiment pas. C'est triste mais c'est la vérité et j'ai personne à qui le dire où a qui me confier :(

J'ai pas envie de m'étendre sur ma vie pathétique je sais juste que les seules personnes qui sont sympas en ce moment sont Yeji, mon père et mes deux amis et membres de 3racha. Au fait, toi qui lit ce journal si tu connais pas 3racha tu pourrais aller voir hein ! Après si tu connais s'il te plaît ne le dit à personne que je fais parti de ce groupe...
Peut être que j'aurais du le dire plus au début ça mais 3racha est vraiment important pour moi et c'est un peu un groupe spécial car nous sommes le seul groupe de Corée ou personne ne connait notre véritable identité. :)

Samedi c'est mon anniversaire, j'ai trop hâte même si peu de monde vont me le souhaiter, au moin ce sera les personnes à qui je tiens le plus et que j'aime énormément. Même si j'aimerai que Minho soit aussi mon ami pour me souhaiter mon anniversaire je serai hyper content ! Mais Lee Minho ne sait même pas qui je suis, ou peut être qu'il me connait mais qu'il pense comme les autres, que je suis un gamin qui sert à rien, sans parents et qui a des goûts de filles.

J'ai pas vraiment envie de m'étendre sur ce sujet même si parler de Lee Minho est passionnant. Me faire des films en pensant quelque chose dont je ne suis même pas sûr va pas m'apporter grand chose.

J'écrirai peut être un peu demain mais pas autant que les autres jours..

À demain !"


Jisung rangea son journal dans son sac, avant de sortir deux cahiers, bleu et rouge de son sac qui étaient ses cahiers de maths et de français pour commencer à faire les devoirs qu'il avait pour le lendemain. Après une bonne heure et demi de travail il décida d'ouvrir son ordinateur pour continuer l'instrumental de son projet musical pour 3racha.
Le petit décoloré prit jusqu'à deux heures du matin pour finir ce qu'il devait faire. Il était en retard et il était épuisé. Il devait finir cela pour dans maintenant dix jours et il était bloqué à la moitié.
Il s'endormit donc sans manger, ni se doucher, sur son bureau, les yeux tout rouges, remplis de cernes et son ordi à moitié ouvert.

Son père adoptif lui avait laissé sur le coin de la table, vers quatre heures du matin, son petit déjeuner quand le petit Han ce réveillerai pour aller au lycée.

--

Un peu en retard sorry :(

Correction effectuée ;)
terredeau

||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant