Chapitre 18

72 4 0
                                    

Jess et Killian sont invités à manger chez les parents de ce dernier. Après avoir fait l'amour Killian avait glissé la culotte de Jessica dans sa poche et ne lui avait pas rendu. Les voilà donc parti pour le dîner...

Point de vue de Jess.

Nous roulons une vingtaine de minutes et nous nous éloignons du centre ville. La voiture ralentit et nous arrivons chez ses parents. 

Ils habitent une grande maison à la périphérie de New-York . Tout dans cette maison pu le fric. Ce n'est vraiment pas mon univers. Mes parents ne roulaient pas sur l'or. Nous avons eu une enfance simple mais remplie d'amour et de bons souvenirs. 

Nous sommes accueillis par Helen, la mère de Killian. 

Point de vue de Killian 

Je vois bien que Jessica est mal à l'aise dans cette maison. En même temps qui ne le serait pas. Bien qu'ils aident énormément les plus démunis, mes parents ne peuvent pas s'empêcher d'étaler leur argent à qui veut le voir. Gardes du corps, personnel de maison, œuvres d'art, belles voitures…. Je sais que ce n'est pas l'univers de Jessica et j'essaie alors de la rassurer. 
-Bonjour tous les deux. Vous êtes les derniers. Entrez vite. Dit ma mère. 

Jess entre et je la suis de près. Je pose ma main sur le bas de son dos comme pour la rassurer et ça a l'air de fonctionner parce qu'elle me regarde en souriant. 
-Ils vont te poser tout un tas de questions, lui chuchotai-je alors. Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas. 
Elle écarquille les yeux et nous rentrons dans le salon. 

Mon frère Liam est le premier à se lever et il me prend dans ses bras. 
-Bonsoir mon frère, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. 
-Oui… Elsa et les enfants ne sont pas là ? 
-Non, Anna est malade. Elle a préféré la garder à la maison. 

Mon frère est marié à Elsa depuis 5 ans et ils ont deux beaux enfants. Anna et Sven. Je les adore, ils sont trop mignons. C'est la parfaite petite famille. L'exemple à suivre… 
-Ohhh j'espère que ça va aller. 
-Oui. Ne t'inquiète pas mon frère. Tu nous présente ton amie ? 
-Oui désolé. Voici Jessica. Jessica voici mon frère Liam, Helen et Conor, mes parents et Ivy et Anastasia mes sœurs. 
-Bonjour, enchantée tout le monde, dit-elle un peu timide.

Le repas se passe plutôt bien même si Ivy taquine beaucoup Jessica et lui pose beaucoup trop de questions.
-Nous ne savons pas où partir en vacances avec Elliot cet été. Vous auriez des endroits à nous recommander Jessica demande Ivy. 
-Et bien je n'ai pas eu la chance de voyager hors des États Unis, mais j'ai un faible pour les réserves naturelles. Yellowstone ou Yosemite c'est magnifique. 
-Ohh, vraiment ? C'est tellement banal… et trop sauvage pour moi. 
-Désolée de ne pas avoir eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Tout ce que j'ai actuellement c'est grâce à mon travail. Je ne roule pas sur l'or mais moi ça me convient ! 
-Et bien mon frère tu nous as bien caché cette relation, Demande Liam afin de détourner la situation. Comment vous êtes-vous rencontrés d'ailleurs ? 

J'épargne Jessica pour cette fois et je réponds :
-Jessica est venue m'interroger pour le journal de l'université. Elle avait dû remplacer une amie malade. Et je suis ravie que Mlle Lucas soit tombée malade ce jour-là. 
Jones t'es sérieux là ? Qu'est-ce que c'est nié alors. Et ces oeillades c'était pas obligé… 
-Comme c'est mignon dit alors ma mère. 

Jessica sourit et Anastasia, qui était restée silencieuse depuis le début, prend la parole:
-Ah oui, te voilà rassurée maman. Ton fils n'est pas gay. 

À ce moment, Jessica s'étouffe presque avec son verre de vin repensant certainement à sa question et à nos ébats tumultueux. Et ma sœur continue :
-Bah quoi? Je suis la seule à le penser ? Killian ne nous a jamais présenté aucune fille et là il débarque avec la première venue. Tu n'as pas peur qu'elle en ai après ton argent Killian ? 

50 nuances de JonesWhere stories live. Discover now