59

420 26 6
                                    

Et là, je suis restée bloqué devant le test, je pouvais plus bouger, j'étais enceinte.
Le test était bien positif
Moi Kayna je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!

D'un coup je me suis sentie mal, on dirait j'allais béton dans les pommes, j'avais trop du mal à respirer, j'avais chaud.
J'étais sous le choque j'arrivais pas encore à me dire si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Je savais juste que c'était une nouvelle de ouf, un coup de massue et je pouvais plus rester là.
Donc j'ai fini par sortir des toilettes quand même mais je pouvais pas rester au taf, c'était encore l'heure de ma pause, mais c'est sûr que si je partais maintenant j'allais pas revenir. Il fallait que je parle à Fares tout de suite, ça pouvait pas attendre.

Donc je l'appelle 2 fois, il décroche pas, ça commence à m'énerver, je vais voir ma boss pour lui dire que je vais rentrer car je me sens vraiment pas bien mais je suis bête, elle est pas encore revenue de pause.

Bah tanpis je l'appellerais quand je serai dans les transport. Je peux vraiment pas rester au taf alors que le ciel est entrain de me tomber sur la tête. C'est pas possible.

Et Fares qui décroche toujours pas, ça aussi ça m'énerve !!!

Je prends mon train, je rentre chez ma tante, j'essaie de rappeler Fares, mais rien. Je décide de passer chez son frère pour voir si il était la-bas, et effectivement, je l'ai trouvé la-bas..

Moi : putain, mais tu peux jamais répondre à ton phone quand on t'appelle !

Fares : Déjà bonjour !! je faisais un truc j'allais te rappeler après mais j'ai zappé, tu fais qui ici, t'es pas au taf ?

Moi : bah non je suis pas au taf, si je suis là c'est évident que je suis pas à mon taf, tu le vois bien non.

Fares : pourquoi t'es énervée comme ça, il se passe quoi ?

Moi : il se passe que c'est trop la merde, t'imagine même pas, je ........

Et j'ai commencé à pleurer, mais vraiment pleurer de ouf, le pauvre il comprenait rien, moi même j'étais, je m'attendais pas à cette réaction de ma part.
Donc il m'a pris dans ses bras, il essayait de me calmer mais je pouvais pas m'arrêter de pleurer, il me demandais ce qu'il se passait et moi je pleurais encore plus, j'arrivais même pas à lui répondre.

Je sais pas trop pourquoi j'ai réagis comme ça alors que quand j'ai lu le résultat sur le test, bah j'ai pas pleuré à ce moment là, peut-être que j'avais pas encore réaliser ce qui m'arrivais vraiment.

Quand j'ai enfin réussie à me calmer, Fares me redemande

Fares : Kayna, il se passe quoi ma puce, il t'arrive quoi ??

Moi : il se passe que je suis enceinte

Et c'est repartie, la fontaine s'active à nouveau lol, je me suis remise à pleurer.

Je crois Fares aussi il était en état de choc parce qu'il parlait plus le mec, il disait rien, pas un mot.

Pendant au moins 10minutes, c'était silence personne parlait plus. Je savais pas comment il allait prendre la nouvelle, donc j'osais pas le regarder. Je cogitais, je savais pas comment on allait faire, je savais pas ce que Fares en pensait, ni comment il allait réagir.
Un moment il me dit

Fares : arrête de pleurer, Kayna ça va aller t'inquiète

Moi : moi je pense pas que ça va aller t'as pas entendu ce que je viens de dire ou quoi ?

Fares : si j'ai entendu, mais je vois pas ce que je peux te dire d'autre. Pleure pas

Moi : je vois pas comment ça pourrais aller, c'est trop la merde, putain pourquoi ça m'arrive à moi ? Surtout maintenant. Je sais même pas comment je vais faire.

Fares : hé je suis là, on va réfléchir, on en parle et on vois ce qu'on fait, dans tout les cas ça va aller.

Moi : tu veux réfléchir à quoi au juste ? Je suis pas sûre de te suivre.

Fares : bah on va voir comment on va tout organiser, faut que je l'annonce à ma mère. Et pour tes parents, faut voir si tu veux d'abord leur parler, ou si on leur annonce ensemble, putain ça va leur bizarre vu qu'ils me connaissent pas. Même pour ton frère ça va être chaud d'après ce que j'ai compris. Puis je pense y a plein de démarche à faire aussi....

Moi : ouais, putain c'est chaud, mais vraiment chaud !

Fares : mais t'inquiète, je suis là, on va gérer tout ça ensemble.

Moi : Fares je veux pas le garder

Fares :..........

La suite très prochainement...

VOTE ET COMMENTE

La Khel & Le MundibuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant