44

755 36 10
                                    

Moi : Je cherche pas à effacer, Chris fait partie de mon passé, mais je suis avec toi maintenant, et c'est tout ce qui compte. J'ai pas le temps de penser à un autre mec que toi.
Et toi ? Pourquoi c'est fini avec Haby ?

Fares : comme ça

Moi : ça veut dire quoi comme ça, moi je t'ai tout raconté

Fares : quand je suis bétom, elle est sortie avec un mec de mon quartier. Y avait déjà plein de trucs qui allais pas avant mais là on va dire c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

Moi : putain comment t'as dû avoir le seum

Fares : ouais grave

Moi : t'as réagi comment ?

Fares : c'est de l'histoire ancienne tout ça pour moi, j'aime pas trop en parler

Moi : moi non plus j'avais pas envie de parler de mon ex et pourtant tu me l'as demandé donc je l'ai fait. Donc répond moi ste plait

Fares : bah direct pour moi c'est clair que c'était fini, j'ai pas chercher à avoir une explication bien sûr elle m'en à donner une, mais c'était bidon. De toute façon j'avais pas envie de me poser avec une meuf comme elle, ça marchait déjà plus depuis un moment entre elle et moi.
En plus y avait trop de truc chelou, trop de rumeur elle m'a fait des trucs chelou cette meuf je te jure. C'est pas une meuf bien.
Mais comme moi je suis pas trop du genre à écouter les rumeurs, au début je captais pas en plus bizarrement quand t'es concerné t'es toujours le dernier à être au courant.
Donc là quand j'ai su qu'il y avait un truc avec un gars de mon quartier, on va dire que c'était l'occasion de la lâcher pour de bon et je le regrette pas.

Moi : pourtant moi j'avais entendu dire que c'était dur à suivre votre histoire, aujourd'hui ensemble, demain plus ensemble, après de nouveau ensemble.... Donc c'est que vous arriviez pas à vraiment vous lâcher alors ?

Fares : Elle avait déjà perdu mon respect depuis longtemps.
Mais maintenant j'ai plus rien à voir avec elle. Les gens parlent alors qu'ils savent même pas

Moi : ça c'est bien les mecs, si tu savais que tu voulais plus de sa gueule, pourquoi tu continuais à la voir ? Moi je suis sûre tu l'aime encore

Fares : mais ya quoi que tu comprends pas dans ce que je viens de te dire ? J'men fou d'elle, elle peut même crever devant moi j'en ai rien à foutre de sa gueule. Si je la kiffais encore, toi et moi on serait pas ensemble.

Moi : t'es pas obligé de t'énerver aussi, je demande juste.

Fares : va zy c'est mieux on parle d'autre chose

Au moins c'est clair, lui et Sabrina ya pas moyen qu'ils se remettent ensemble. J'ai pas à m'inquiéter de ce côté-là. Iol il a vraiment l'air de la détester et tant mieux pour moi. Ça me rassure, j'espère il est sincère dans ce qu'il vient de dire.

Moi : ouais t'as raison, il est tard en plus ça sert à rien de parler de tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Le plus important c'est que toi et moi on est ensemble et que ça se passe bien.
Bon il est tard, tu me raccompagnes ?

Fares : ouais

Donc il me raccompagne et pendant qu'il conduit je suis au phone avec ma sœur, j'ai trop envie de la voir mais je sais pas encore pour ce weekend parce que je vais peut-être aller à la soirée de la cousine de Ranya. Mais je lui dit qu'au pire si je viens pas ce weekend, le weekend prochain je serai là.

La Khel & Le MundibuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant