N·❣·27

1.3K 117 6
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Tout avait changé dans cette maison, c'était ce que le plus jeune ressentais,en ce moment, avec l'interaction qu'il avait eu avec ex fiancée de taehyung,et ce qu'il avait écouté de la conversation, qu'avant eue les parents de ce dernier. Jungkook n'était pas fou et avec ce qu'il avait vécu,il savait maintenant rester prudent,il savait que taehyung n'allait pas le croire, alors il avait bien prit soin de garde, cette vidéo qu'il avait réussi à filmé. Maintenant la seule chose qui posait problème, était comment allait-il sortir de cette maison sans que quelqu'un ne les suspects. Il soupira, tout en faisant les cents pas dans cette pièce qui lui servait de chambre,il devait trouvait un moyens de s'en sortir et vite. Il Ferma un moment les yeux, avant de les ouvrir la minutes d'après et observa la place à côté de lui. Il sourit, c'était ça sont moyens de sortir. Il se leva et attrapa sont téléphone et ses médicaments, avant de quitter la chambre,il ne pouvait pas quitté cette maison avec ses affaires, c'était trop dangereux pour eux. Il entra dans le salon et s'avança vers les parents de taehyung qui levèrent les yeux vers lui.

- quelques choses ne va pas ? Demanda le père de taehyung qui déposa sont journal sur la table.

- je... C'est bientôt la fin des cours et je dois aller chercher Dong-sun à l'école. Dit-il tout en baissant les yeux sur le sol.

Jungkook avait été appris l'art de la comédie,sa mère lui avait tellement menait la vie dur, qu'il arrivait à faire croire que tout allait bien dans sa vie,et en ce moment,il avait vraiment besoin de comédie pour s'en sortir. Il espérait vraiment qu'ils le crois,et le laisse s'échapper enfin.

- je vois, tu peux demander aux chauffeurs de t'y accompagné. Dit-il tout en reposant sont regard sur sa femme qui Hocha la tête, tout en fermant les yeux.

- Non je peux y aller seule,je suis pas encore habituée à tout ça. Dit-il tout en faisant des grands gestes.

Jungkook ne voulait surtout pas qu'il sache ou il allait,et ferait de sont mieux pour sortir de cette prison de verre.

- nous comprenons, Tu peut faire appel à un taxi mais n'oublie pas de rentrer à la maison. Souffla la mère de taehyung tout en le faisant un sourire.

Jungkook Hocha la tête et quitta la maison. De la maison à la sortie, c'était vraiment une grande distance, mais jungkook était près à faire une longue marche juste. Il arriva vers la sortie et fit appel à un taxi, avant d'envoyer un message à taehyung qu'il voulait lui parler urgemment. Il c'était rendus à l'école et avait récupéré les deux garçons, avant de se rendre chez jimin par chance sont ami était chez lui. Il prit un taxi,il était Tondu suite à se qu'il avait entendu. La voiture se gare devant l'immeuble de sont ami et avait fait appel à l'ascenseur qui c'était arrêté devant la porte de jimin qui n'avait pas tarder à ouvrir la porte inquiète.

- j'ai reçu ton message, entrer. Dit-il tout en observant les alentours avant de fermer la porte derrière eux.

Jungkook entra dans le salon et envoya les enfants jouée dans une autre pièce. Et qu'il devait parler avec les grands personnages,les enfants s'en allèrent,et jungkook était resté seul avec jimin,un coup se fit entendre et jimin s'en alla ouvrir la porte. C'était yoongi accompagné d'hoseok sont mari, tout deux était indiqué, mais jimin n'avait pas eu le temps de fermer que taehyung fit lui aussi sont apparition dans la pièce.

En une journée, tout c'était passé, jungkook n'aurai jamais crû ça,il soupira en voyant taehyung se dirigea vers lui alors jimin avait laissé sont siège à namjoon.

- alors dis-nous tout,tu avez l'air inquiète Au téléphone ? Demanda yoongi Assis près de sont mari.

Jungkook souffla un moment, avant de sortir sont téléphone de sa poche,il tremblait tellement, qu'il ne savais  plus comment manipuler l'objet entre ses doigts.

- c'était un piège depuis le début. Dit-il tout en prenant place face aux autres.

- comment ça, c'était un piège expliquer moi un peut ? Demanda taehyung tout en cherchant une bonne position.

Jungkook se sentait maintenant gêner,il avait pris une décision sans même consulter ce dernier.

- lorsque tu est tombé malade, ta mère est venue chez toi et nous avons discuté un peu et c'est là qu'elle ma proposée de venir chez eux, j'en ais d'abord parler à yoongi et jimin qui en trouver sa génial, qu'ils veulent prendre soin de moi en ce moment. Dit-il tout en posant ses yeux sur le corps de taehyung.

- si mes parents veulent justement, d'aider, alors pourquoi tu as l'air effrayé ? Demanda toujours taehyung alors que les autres avait laissé parler.

- c'est ça le problème,il ne voulait pas que je te parle du fait que c'était chez t'es parents, mais ton ex est arrivé et là il ce sont enfermés dans le salon, ils lui disait, qu'il re ferons croire que j'avais abandonné les jumeaux pour que retourne près cette femme. Dit-elle tout en allumant sont téléphone. J'ai enregistré toute leur conversations pour que vous voyez à mes mots,je ne délire pas. Dit-il tout en mettant l'enregistrement qui se trouvait sur sont téléphone.

Tout la pièce était rempli par les silence, il entendait, taehyung ne savais plus ou se mettre,les mots qui sortait de la bouche de cette femme qu'il aimait plus que sa propre vie. L'enregistrement s'arrêta et jungkook déposa sont téléphone sur la petite table du salon.

- j'ai eue très peur, pour sortir de cette maison j'ai du inventé une excuse et utilisé mon meilleur jeux d'acteurs, pour y parvenir. Dit-il about de tout cette histoire. La seule chose que je voulais c'était une présence maternelle et ils ont utilisé ça contre moi, juste pour que tu ne saches pas que j'étais une fois de plus enceinte de toi. Dit-il avant de doucement levé les yeux sur Celui écarquillés de taehyung.

Toute sa vie,il n'a reçu que l'amour d'une seule personne avant,et c'était taehyung, ils lui avait donné beaucoup d'amour plus que nécessaire,et aujourd'hui encore il avait besoin d'un peu d'amour de la part de ce dernier.

Nos EnfantsWhere stories live. Discover now