N·❣·25

1.3K 99 3
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Taehyung ne comprenais plus la soudaine distance du plus jeune, alors qu'il y à une semaine ce dernier était venu chez lui,et c'était occupé de lui, même sa fiancée n'avait pas eue de temps pour lui. En parlant d'elle,sa patience arrivait à sont termes, tout les mots que lui avait dit namjoon tournait encore et encore dans sa tête. Et lorsqu'il avait vue,jungkook au petit soin pour lui,il avait su que c'était lui le Bon et personne d'autre. Et maintenant c'était à sont tour de faire les choses bien pour lui,et pour ça il devait mettre un terme à sa relation avec cette femme qui n'avait même pas un peux d'amour pour ses enfants. Il soupira avant d'attraper, sont téléphone,il devait parler,et il ne voulait pas, que cette mascarade dur encore longtemps. Elle lui avait renvoyer un message qui montrait sont enthousiasme.

Taehyung,se leva et avait attrapé les clé de sa voiture, avant de quitter le bureau,il avait donné des instructions à sa secrétaire et s'en était allé. Il prit l'ascenseur, et avait envoyé un message à jungkook pour lui,dire qu'il voulait lui parler se soir,ce dernier avait juste t'envoyer un"d'accord"qui fit sourire taehyung, avant de rangé sont portable dans sa veste. Il quitta le bâtiment et s'engouffra dans sa voiture.

Quelques minutes plus tard,il se gare devant un restaurant,et descendit de sa voiture. Il observa Les lieux avant d'entrer à l'intérieur,et ce dirigea vers la réceptionniste.

- bonjour j'ai réservé une table,aux nom de kim taehyung. Dit-il tout en regardant la réceptionniste qui se trouvait beaucoup trop intimidé.

- votre table est parle là. Dit-elle tout en dirigeants taehyung vers la table en question.

Taehyung prit place, sur le siège autour de la table alors que la jeune réceptionniste était retourné à son poste. Taehyung soupira, tout en attendant l'arrivée de la jeune femme. Il Ferma les yeux un moment tout en pensant à jungkook,la seule chose qu'il voulait en se moment c'était de l'avoir près de lui. Le serveur était venue prendre sa commande avant de repartir en cuisine. Il soupira avant d'observer les entourage,il sortie une nouvelle fois sont téléphone de sa poche, avant de voir cette dernière se diriger vers lui,un énorme sourire ornait ses lèvres pulpeuses. Taehyung se leva et aida cette dernière, à prendre place sur son siège, avant de retourner à sa place. Tout cette délicatesse plaisait beaucoup à cette dernière, mais elle ne savais pas ce qui ce passait dans la tête de ce dernier.

- j'ai était surpris de recevoir ton message ce matin,et j'ai voulu me faire toute belle pour toi. Dit-elle tout en prenant la commande qui se trouvait posé sur la table.

- j'ai déjà fait ta commande, alors attends juste qu'on nous l'apporte. Dit-il tout en baissant les yeux sur ses doigts posé sur la table.

Il voulait juste que ce moment se termine au plus vite,mais il ne pouvait le faire maintenant,et avait quand-même été bien élevé par ses parents. Le serveur était revenu avec leur plat,et l'avais déposer sur la table avant de leurs services à boire. Bo-youn sourit tout en levant Les yeux vers taehyung, qui était tout crispé.

- alors dis-moi, qu'est-ce qui ta piquer ce matin, pour voulait enfin me voir ? Demanda la jeune femme tout en prenant une bouchée de sont plat.

Taehyung se racla la gorge, c'était enfin le moment pour lui de mettre fin à cette relation. Il en avait maintenant Mare de cette femme,et en plus,il ne l'aimait pas du tout.

- bo-youn, j'ai besoin de te parler,de quelques choses de très sérieux. Commença-t-il tout en déposant ses couvert sur la table. C'est quelque chose qui nous concerne tout les deux. Continua-t-il tout en levant les yeux vers cette dernière.

- Oui je t'écoute et j'aimerais, savoir ce que tu as me dire ? Demanda-t-elle tout en reposant à sont tour ses couvert sur la table.

- bo-youn,je veux mettre fin à cette relation. S'exclama taehyung, faisant écarquillés les yeux de cette dernière,qui était surpris d'entendre celà sortir de sa bouche.

- Quoi ! S'exclama cette dernière tout en se levant de sont siège. Comment peux-tu me faire ça, à quelques jours du mariage,mes parents sont des très grands investisseurs dans votre entreprise,et toi tu décides de mettre fin à tout. Hurla-t-elle sous Les yeux de ce dernier.

Tout les regard était maintenant posé sur eux, à cause de la grande bouche de cette dernière,qui ne savais pas comment la contrôler.

- Tu sais pourquoi j'ai mis fin à cette relation entre toi et moi, c'est à couse de ton comportement,tu ne peux même pas mes enfants un peu,et tu veux que nous nous marions. Dit-il à sont tour furieux.

La jeune femme était deux fois plus furieux, elle pouvait pas le croire, taehyung n'avait jamais au grand jamais, pensé à elle, et elle venait juste de se rappeler de ça.

- je n'aime pas t'es enfants, ils sont déjà grands,moi ce que je veux c'est Les miens, Tu Peut aux moins comprendre ça, j'ai tout sacrifier juste pour me mariée avec un homme avec un passé tel que le tien. Dit-elle tout en observant les allant tour avant de s'assoir. Voilà pourquoi tu ma invité aussi pour mettre fin à mes rêves et mes rêves et mes aspirations,moi je voulais juste être ta femme. Dit-elle en larme.

Taehyung soupira il en avait vraiment Mare de sa comédie,ce n'était pas déjà assez qu'il soit fiancée à une personne telle qu'elle. Maintenant il avait droit à ses saute d'humeur.

- c'est facile pour toi,mes pas pour moi,mes enfants seront toujours la meilleure chose dans ma vie, ça à toujours été nous, avons que tu entre dans ma vie , alors arrête de faire comme si c'était toi la première à entré dans ma vie. Dit-il tout en ce levant de sont siège. Park bo-youn,je mets fin à cette relation,et à notre mariage,sois heureuse dans ta et trouve toi un homme qui sera rien qu'à toi, je te souhaite tout le meilleur. Dit-il avant de quitter le restaurant,il paya avant de quitter complètement les lieux.

Taehyung soupira en inspirant l'air frais,il avait passé trop de temps à pensé à ce qu'allait dire ses parents, maintenant c'était lui,et seulement sont bonheur qui comptait dans sa,et sont bonheur était ses enfants et jungkook. Il leva les yeux avant de sortir sont téléphone de sa poche,et envoya un message à sont meilleurs amis qui ne tarda pas à répondre. Il voulait parlé à ce dernier qui était toujours en faveur de taehyung.

Nos EnfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant