N·❣·24

1.3K 102 11
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱


Comme lui avait stipuler Jimin,il avait ce droit d'être gâtée et chouchouter par la mère de taehyung,car en ce moment la seule chose qu'il voulait c'était la présence d'une mère à ses côtés,et cette dernière était prêt à le faire. Il avait comme convenu passé une appele à cette dernière, lorsqu'il était enfin rentrée chez lui, après que taehyung ce soit rétablie. Il avait fait ses valises et avait rendus ses clés, yoongi était du même avis que Jimin,car il savait tout deux que leurs amis en avait plus que besoin, c'était une nécessité. Un coup se fit entendre et le plus jeune se dirigea à toute vitesse vers la porte d'entrée,et ouvrit la porte à cette dernière qui portait un magnifique sourire sur ses lèvres.

- je suis heureuse de voir que cette fois-ci tu as pris la bonne décision. Dit-elle devant l'entrée.

Jungkook,il n'était toujours pas près à quitter sont petits nid, qu'il c'était créé, mais bon il n'avait plus d'autres choses, elle était déjà devant lui,et c'était trop dur pour lui,de décevoir une nouvelle fois, cette femme qui voulait juste l'aider,et être à ses côtés.

- je suis tout autant heureux, de venir avec vous. Dit-il tout en sortant ses valises de l'appartement.

Le chauffeur était là avec lui, pour récupérer leur affaire,et les descendre en bas. Jungkook disais une dernière fois au-revoir à tout ce qu'il avait connues pour son bien. Jungkook s'installa dans la voiture, suivie de cette dernière.

- où ce trouve Dong-sun ? Demanda la mère de taehyung.

- oh il avait cours ce matin, j'irai le chercher se soir. Dit-il tout en portant sont regard vers l'extérieur.

- je vois, c'est important qu'il aille en cours. Commença-t-elle tout en tournant sont regard vers le plus jeune. Tu la dis à taehyung, que tu venais vivre avec nous à la maison ? demanda-t-elle tout doucement.

Jungkook fronça un moment les sourcils ne comprenant pas cette soudaine question, pourquoi il avait cette impression, qu'elle ne voulait pas que taehyung soit Au courant qu'il était chez ses parents.

- Non,je ne l'es encore rien encore dit, depuis la dernière fois que j'étais chez lui, nous n'avons pas encore parlé,mais pourquoi vous me demandez ça. Dit-il tout en se retournant vers lui.

- je voulais juste savoir, mais ne t'inquiètes pas, je vais informer, taehyung. Dit-elle avant de tourna sont visage vers l'extérieur.

Jungkook hocha simplement la tête avant de reporter sont attention vers l'extérieur. Quelques choses clochait, avec cette histoire, c'était ce qu'il ressentait,en ce moment. Il Ferma les yeux,et ce devait d'oublier, Tout ce qu'il avait en tête. La voiture franchi les portes de la résidence,et ce gare dans le parking. La mère taehyung descendit de la voiture,et Jungkook fit de même. Il s'arrêta un moment et observa les lieux, c'était vraiment magnifique,les parents de taehyung était vraiment riche et le mariage, de taehyung, leurs permettra d'étendre leurs influences dans toute la Corée.

- Jungkook,tu viens ! Appela cette dernière,qui se trouvait déjà devant l'entrée.

Jungkook hocha la tête, avant de ce dirigée vers elle, alors que cette dernière lui tendait la main, elle l'attrapa,et tout deux entrèrent dans la maison. Jungkook sourit en voyant le père de taehyung ce dirigée vers lui,un énorme sourire sur ses lèvres.

- Enfin tu est là ? S'exclama ce dernier, tout en venant prendre le plus jeune dans ses bras.

- vous m'avez aussi manquer ! Dit-il avant de ce détachées du père de taehyung,qui avait toujours un sourire sur Les lèvres.

Jungkook sourit tout doucement,ils c'était si chaleureux, mais ce petit quelque chose faisait que leurs mots sonne faux,et ça ne le plaisait pas,de pensé ce genre de choses d'eux.

- j'ai appris la bonne nouvelle, alors je veux une nouvelle fois devenir grand-père ! S'exclama-t-il tout en se dirigeant vers le salon. Aller viens, nous avons beaucoup de choses à rattraper. Dit-il,et Jungkook les suivie dans le salon,ou ils prirent place sur le canapé.

Jungkook sourit tout en les entendant parlé, ça lui faisait du bien,et c'était ce qu'il avait le plus besoin en ce moment. Il leurs avait raconté comment il c'était sortie pour élever tout seul Dong-sun, tout en jonglent avec ses études, sans l'aide de ses parents, incapable,il avait aussi parler de la maladie de sont Enfants, c'était le moment le plus dur qu'il n'ai jamais vécu dans sa vie, et il en souffre encore,car il avait toujours peur que quelques choses n'arrive encore à l'un de ses enfants. Madame kim se leva et posa ses yeux sur sont mari,et là jungkook ne comprenais plus rien, c'était comme s'ils parlais mais sans rien dire, avant de tourner la tête vers jungkook.



- jungkook,tu peux maintenant aller rongée tes affaires en haut, viens je vais te montrer ta chambre. Dit-elle et Jungkook hocha la tête avant de la suivre en haut.

Ils Longère les couloirs, jusqu'à une chambre qui se trouvait Au bout du couloir, isolé de toutes les autres chambres, jungkook soupira avant de lui faire un sourire crispé,et d'entrer la pièce. Il soupira encore une nouvelle fois, avant de voir l'état de la chambre, qu'on lui avait attribuer, il se retourna vers cette dernière,qui lui rendit un sourcils crispé.


- je...euh,je croyais que la chambre était déjà prête ?demanda timidement jungkook.

- écoute mon grand, tout les domestiques son occupé et personne ne peux se chargé de faire du rangement, dans ta chambre, mais commence un peut,je vais faire appel à un domestiques pour te remplacer. Dit-elle avant de quitter la pièce.

Jungkook, avait de plus en plus cette impression que quelques choses clochait dans cette maison. Et ça le faisait peur,car il ne voulait pas croire qu'il c'était trompée, sur eux. Il leva les yeux et décida de quitter la pièce sans la rongée. Il avait besoin d'air en ce moment. Et s'en alla dans le jardin.

Nos EnfantsWhere stories live. Discover now