ÉPILOGUE.

25.7K 2K 270
                                    

bordel me tapez pas s'il vous plait je vous avais prévenues mais lisez la nda finale + attendez quelques minutes je vais sortir une nouvelle partie importante + supprimez pas de votre biblio (archivez quoi)

POINT OF VIEW : NOBODY

Samedi 11 avril 2014, vers 9h, maison des Edward, LA

@thugurl : bye bye LA, bjr France

Elle venait de tweeter ceci, annonçant à ses followers son déménagement en France, en Ardèche. Queeny finissait de faire ses bagages, le téléphone dans la poche qui vibrait toutes les deux secondes pour lui annoncer certainement des réponces, des retweets.

Sa famille allait vivre pas loin de chez ses grands-parents. La famille de sa mère lui manquait énormément, et son père n'a quasiment plus de famille ici, alors ça ne le dérangeait pas de partir, quant à la blonde.. elle a été exclue et elle n'a plus d'amis alors bon, pourquoi pas. Surtout que Queeny aime énormément l'Ardèche. Ils devaient atterir à Paris, et la soeur d'Edith, la mère de Queeny, devait aller les rechercher pour aller à Vinezac, en Ardèche.

@thugurl : je suis à l'aéroport international (LAX) dans une heure à peu-près, si vous voulez venir me faire cc

Elle ferma sa valise, et la descendit à la porte d'entrée. Tout les meubles étaient partis en France, ou vendus, il ne restait presque plus rien dans la maison. Elle paraissait tellement vide. Les valises de ses parents étaient aussi là. Son père était sur son téléphone, adossé au mur, et sa mère lui sourit.

LAX, vers 10h

Il y avait quelques filles, venues la voir et lui dire au revoir. Ses parents étaient partis l'attendre plus loin pendant qu'elle leur parlait, et prenait des photos avec elles. Son père lui envoya un texto comme quoi elle devait le rejoindre, et elle dit au revoir au groupe de fille.

Sa valise à roulette à la main, Queeny avançait mollement dans les allées, évitant de foncer dans des gens. Son vol était dans quelques minutes et elle devait se dépêcher.

Un brun arriva en trombe, bousculant tout sur son passage, cherchant désepérement sa blonde. Il ne voulait pas lui envoyer de sms, il voulait la chercher. Il regarda le panneau d'affichage, affichant les portes d'embarquations. Il chercha alors celle pour Paris. Il repris sa course, et la vis, dos à lui, et pas très loin. Il l'appella, une fois, deux fois, et hurla une dernière fois son prénom.

Cameron : QUEENY BORDEL!

La jolie blonde se retourna, et vis Cameron. Elle contracta sa mâchoire, sous la colère, et repris son chemin.

Cameron : C'ETAIT PAS DE MOI LES TWEETS!

Elle ne dégna se retourner, mais elle l'avait entendu parfaitement bien.

Cameron : C'était Madison...

Il avait murmuré ça pour lui même, et reparti, les mains dans les poches.

POINT OF VIEW : QUEENY

Je continuai d'avancer, malgré le fait que l'apparition soudaine de Cameron m'ai perturbée. Je marchai rapidement, retrouvant très vite mes parents. L'hôtesse nous prit nos tickets et nous fit un sourire plus que faux, avant de nous indiquer notre chemin par un coup de main dégueulasse.

~~~~~~~~~~~~~~

On était assis dans l'avion, qui commençait à rouler pour décoler. Une fois en l'air (vos gueules) je regardai une dernière fois Los Angeles.

je suis partie parce que je n'avais plus rien à perdre.

j'avais hacké Cameron Dallas il y a 4 mois, et je m'étais foutue dans la merde.

maintenant je pars, je fuis

_________________________________

attendez juste un peu, genre une dizaine de minutes même pas s'il vous plait

merci énormément pour les 2k d'abonnés omg, c'est wow

je vous aime mes princesses

HACKED. (Magcon)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora