Chapitre 7: La technique de Gaito

13 1 0
                                    

- Qu'est-ce que vous avez fait à Ken ?!

- Alors comme ça ce petit panthalassa t'intéresse, ma chère Hanon. Je ne lui ai rien fait du tout. J'ai juste voulu l'utiliser pour prendre des nouvelles de mon cher Gaito et savoir s'il allait bien en sachant où il était. Répond Gramorvivan

- Pourquoi ne pas me le demander en face, plutôt que d'utiliser un ado innocent ?

Gaito, Sara et son frère venaient de débarquer.

- Tiens, quand on parle du loup. Comment vas-tu depuis le temps, Gaito ? J'ai appris que tu avais pardonné aux princesses sirènes ce qu'elles avaient fait à ta famille et à tous les membres de ton clan. Tu n'es pas rancunier à ce que je vois. C'est plutôt une bonne chose. Oh et, félicitations pour ta grossesse, chère princesse Sara. Passez mes plus sincères félicitations à votre amie Nicolas. Ironise Gravivan.

- Arrête de jouer au plus mâlin et bats toi directement avec moi. 

- Pourquoi es-tu si pressé, Gaito ? Nous abons tout notre temps. 

- Les filles, réfugiez vous. Kaito, reste avec moi. Emmenez Ken en lieu sûr.

- O.K ! 

Nous exécutions sur le champ.

- Pas si vite, princesses ! Norcum !

L'un des sorciers lança un sort pour nous empécher de nous enfuir mais Sara lui renvoya son sort.

- Partez les filles ! Je m'occupe de lui.

Nous nous enfuyions.

- Tu n'as pas peur que ton bébé paie les frais de ton combat ? Lui demande Gravivan.

- C'est très gentil de t'inquiéter pour mon bébé, mais ce n'est pas nécessaire. Je sais prendre soin de lui, pas besoin de ton aide.

- Très bien. Comme tu voudras. Rendalum noircis ! 

- Cristem pactus ! Tu ne m'auras pas avec tes sorts d'alchimie magique bas de gamme. 

- Puisque tu sembles vouloir un vrai combat, tu en auras un ! Que la sphère des ténèbres se forme ! Sphérum ténebrum creaé ! 

- Très bien. Passons aux choses sérieuses ! Mode charmix ! Que la sphère de la lumière se crée ! Sphérum luminum creaé !

Leurs 2 sphères s'opposèrent. Kaito aida Sara et ils réussirent à repousser Gravivan et Gramor. Mais il restait encore Gramor.

- Écartez vous, je vais lancer mon sort. Sara, va prévenir les filles qu'il faut qu'elles sortent du château. Kaito, reste derrière moi.

Sara nous vint nous prévenir. Nous sortions en vitesse du château, même si Ken n'était toujours pas réveillé.

Du côté de Kaito

- Que crois tu faire comme ça, Gaito. Tu n'es qu'un gamin qui a hérité d'un pouvoir qu'il est incapable de contrôler complètement.

- Ah tu crois, Gramor. On va voir ça. Que la lumière et l'obscurité se mélangent pour ne faire qu'un. Que l'eau et le feu s'assemblent afin de fusionner et créent une alchimie parfaite entre les éléments ! Que le cristal se transforme en pierre et contre le sort de nos ennemis !! Cristem seranum elementum alchimia !!!!

Une lumière émanait du front de mon frère, ce qui fit apraître le symbole de notre clan. Un sort lumineux et surpuissant se dirigeait vers les sorciers. Je me demande quand et comment il a appris ça. Finalement, il est encore plus fort que ce que je croyais. Mais je pense qu'il n'utilise pas toute sa magie pour ne blesser personne. Le sort fut si puissant qu'il rasa le château entier et repoussa les sorciers. Je vis les filles s'écarter, de peur d'être dans la trajectoire du sort. Les sorciers avaient disparu et les filles, ainsi que moi même, fûmes choqués.

- Ha... ha... ha... la respiration de Gaito était irrégulière, comme s'il venait de courir. 

- Ça va grand frère ? T'as l'air tour essouflé.

- Nan ça va. C'est juste que cette technique utilise énormément de magie ey d'énergie. Je dois juste me reposer. D'autant plus qu'elle a seulement propulsé les sorciers à quelques kilomètres d'ici. 

Je mis son bras autour de mes épaules et l'aidais à nager. Nous rentrions à la maison.

Du côté des sorciers

Ils avaient été propulsés à 15km du château de la Mer morte.

- Ce sale petit panthalassa à la noix... je ne pensais pas que les membres de ce clan étaient aussi puissant... se plaint Gramor.

- Ça n'en est que plus intéressant... Pense Gravivan.

- Cela ne sert plus à rien d'essayer de récupérer le jeune Kentaro. Nous devons encore patienter. En attendant, nous devons trouver de nouveaux pantins. Une fois que le bébé sera né, on avisera. Après tout, cet enfant porte les gènes des panthalassas...

Lolirock Pichi Pichi Pitch pureWhere stories live. Discover now