Chapitre 2: Une princesse pas commode

17 1 0
                                    

Nous arrivions devant le somptieux royaume de Merilys. Il était d'un rouge pourpre et flamboyant. On pouvait y voir des anciennes écritures égyptiennes et des dessins égyptiens. C'était très beau. Un triton gardien se posta devant nous en voyant nous diriger vers l'entrée. Comme nous savions que les gens allaient se poser des questions sur notre identité, on avait mis nos robes de princesses sirènes pour que l'on nous reconnaisse. Malheureusement, les gardiens ne nous ont pas reconnus tout de suite.

- Qui êtes vous ? Nous demande le gardien.

- Nous sommes les princesses sirènes de Xéris, Ephédia, Volta, Kalixte, Boréalis et Domino aux perles, vertes, bleues, roses, jaunes, violettes et indigo. Nous voudrions rencontrer la princesse Alexandria de Merilys, s'il vous plaît. Annonçais je.

- Hum... vous eavez une invitation ?

- Non mais...

- La princesse Alexandria ne reçoit personne sans invitation.

- Mais c'est urgent. Nous devons absolument la rencontrer ! Nos camarades sont en danger. Lui explique Noëlle.

- Écoutez, vous pouvez repasser demain. Si vous lui dites, elle acceptera peut être de vous rencontrer. Continue le garde.

- Mais on vous dit qie c'est une urgence ! Insistais je.

- Oui mais je ne peux pas vous laisser entrer sans invi...

- MAIS VOUS SAVEZ À QUI VOUS PARLEZ, LÀ ?! ON VOUS DIT QUE C'EST UNE URGENCE ! ON EST LÀ POUR PROTÉGER LES 7 MERS ET LES HUMAINS ALORS LAISSEZ NOUS PASSER SINON JE VOUS LE FAIS PAYER AVEC MAGIE DE CRISTAL !!!! S'énèrve Karen.

- Mais c'est que la princesse Karen s'énerve.

- QUI PARLE ?! Demande Karen.

- Je me présente. Je suis Alexendria de Merilys. Princesse héritière à la perle rouge de Merilys dans la Mer Rouge en Egypte. Je savais  que vous viendriez. À vrai dire, le prince Haru à la bille bleue m'a prévenue à l'avance que sa petite soeur ainsi que ses cousines et leurs amies viendront taper l'incruste. Je ne sais pas ce que vous me voulez mais je ne vous donnerai rien. De toute façon, Haru m'avait déjà prévenue du fort tempérament de sa cousine Karen. Vous savez, on a été à l'école ensemble, en primaire et je peux vous dire qu'il est le même genre de personne que toi, Karen.

- Mais pour qui tu te prends, hein ?! Si tu savais qu'onballait venir alors pourquoi tu nous fait poiroter devant ton château ?!

- Ne t'énerve pas, Karen ! Je faisais ça pour m'amuser. Et aussi, n'oublie pas que tu est dans MON royaume ! Alors c'est moi qui pose les règles, OK ?!

- Écoute, Alexendria. On est pas venu ici pour chercher les histoires ou je sais pas quoi ! Donne nous juste un piment bleu et ensuite on repart sans faire d'histoires ! À l'heure où parle, nos camarades souffrent et les sorciers préparent certainement une guerre, alors donne nous juste ton piment. Tente de clamer le jeu, Hanon.

- Hum...tu es bien plus calme que ton frère, Hanon. Mais ma réponse reste NON. Répond elle sèchement.

Lolirock Pichi Pichi Pitch pureWhere stories live. Discover now