Introduction

220 21 4
                                    

"Ce matin-là, M. Sherlock Holmes qui, sauf les cas assez fréquents où il passait les nuits, se levait tard, était assis devant la table de la salle à manger."

C'est ainsi que John débuta le récit sur son ordinateur. Assit prêt de la cheminée, il essayait encore de trouver une façon d'expliquer les évènements de ces derniers jours.

Il hésita, voulu effacer l'histoire. Peut-être ne devrait-il pas raconter ce qui a tellement bouleversé son ami ? En même temps, cette histoire lui semblait tellement importante, qu'il avait dû mal à y renoncer.

Tellement de choses s'étaient déroulées à Baskerville. Son ami s'était révélé plus humain que jamais, rongé par le doute. Et aussi... Une chose de plus était arrivée.

Quelque chose d'énorme, et d'inattendu.

Son regard dériva sur son colocataire, assit en face de lui, une tasse fumante dans une main et le journal de l'autre. Cela devait faire un moment qu'il l'observait, parce que le détective ne tarda pas à faire une remarque.

-Que se passe-t-il John ? Un problème avec ton blog ?

-Euh... Je...

Le détective sourit. Il reposa le journal, qu'il plia soigneusement. Ses longues jambes se déplièrent, soulevant sa carcasse de la chaise. Bientôt, il surplombait le blond, un sourire accroché au visage.

-Que se passe-t-il.... Docteur ?

Alors qu'il accentua ce mot, l'intéressé ne pu réprimer un frisson de courir le long de son dos.

-C'est que je ne sais pas trop...

-Mmh... Tu ne sais pas si tu dois raconter absolument tout ce qu'il s'est passé n'est-ce pas ? Mes peurs, mes larmes et...

Une main noueuse se posa sur sa bouche avant qu'il puisse dire un autre mot.

-Oui. Voilà. Je ne sais pas ce que je peux raconter.

-Pourquoi pas la vérité John ? Tu peux le dire tu sais... Qu'un soir...

Mais John ne voulait pas en entendre plus. Il savait ce qu'il s'était passé à Baskerville. Il savait à quel point les choses avaient changées. Ce qu'il ne comprenait pas en revanche c'était cette façon qu'avait Sherlock de tout prendre à la légère.

Rien n'avait donc changé pour lui ? Tout était strictement identique ? Malgré... ça.

Alors qu'il paniquait et qu'il ne savait pas quoi faire, avant même qu'il ne s'en rende compte, Sherlock l'avait encerclé, un bras de part et d'autre de lui.

Coincé contre le corps du violoniste, John savait qu'il n'avait pas le choix. Il avait anticipé, redouté, et attendu ce moment tout en même temps. Alors, quand les boucles brunes se rapprochèrent de lui, il ne put résister à l'envie d'y plonger ses doigts.

Et quand, enfin, les lèvres fines touchèrent les siennes, il laisse s'échapper un gémissement de plaisir. Il pouvait sentir la chaleur de Sherlock l'envelopper complètement. Il s'abandonna complètement à ses bras. Sa langue rencontra la sienne, et il se laissa faire avec plaisir.

Pourtant, après quelques instants, Sherlock recula légèrement.

-Je ne veux pas que tout ça sorte dans le monde. Regarde comment se comporte Mme Hudson sans même être certaine que ce soit vrai. Tu sais que j'ai toujours été égoïste, et que je préfère garder mes jouets pour moi.

Alors que le visage de John virait maintenant au rouge cramoisie, il sentit des dents mordiller son oreille. Il ne comprenait pas comment il pouvait se retrouver aussi faible face à lui.

-Gardons Baskerville entre nous. D'accord ? il continua de sa voix grave.

Le bloguer hocha la tête. Il raconterait l'histoire, en omettant quelques détails bien sûr.

Il ne parlerait pas de leur première nuit ensemble.

o0o0o0o

Une petite introduction histoire de commencer à s'échauffer un peu. J'espère que ça vous plaît pour le moment, et que vous avez envie de lire la suite !

Le secret du 221B Baker StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant