Chapitre 12 🍋🍋🥵

3.9K 163 105
                                    


Pdv Kageyama

Alors que mes mains se baladent doucement sur les hanches de mon petit corbeau et remontent doucement vers ses côtes en soulevant au passage son t-shirt, je sens un tremblement sous mes doigts.

"- Tu n'en a pas envie ?

- S-si c'est juste que.. Tes mains sont gelées, marmonna le roux.

- Alors réchauffe les ~"

Un sourire se dessine alors sur mes lèvres qui viennent tendrement s'écraser contre celle de mon copain qui entre ouvre alors ses lèvres pour mêler nos langues à ce baiser, le rendant alors plus passionné, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Tandis que nos langues valsent amoureusement, je continue d'explorer le corps d'Hinata de mes mains froide le faisant de nouveau frissonner. Ainsi, je finis par m'arrêter sur son torse pour jouer avec ses boutons de chair rosée.

" Humm~ Kag' pas la ~" gémis le plus petit entre deux baisers.

Et malgré la plainte du roux je décide de continuer et de venir en embrasser un puis le lécher .

" Ahn~  Kageyama ~"  il me regarde d'un air... Excitant.. Ha.. Est ce qu'il se rend compte du visage qu'il fait...? Et sa voix ~..?  Il me rend dingue..

Sans vraiment me contrôler je libère des phéromones et lui laisse des dizaines de petits suçon sur le torse, le cou et les épaules tandis que je retire les vêtements qui lui restent . Et, bien qu'il essaye de se cacher, je le regarde et l'admire.. Comment peut on être si mignon ?

" Kageyama c'est pas juste si c'est que moi..." dit il en rougissant de plus bel.

Je m'exécute alors et me déshabille à mon tour. Je sens son regard sur moi un regard plein de désir et d'amour . C'est donc ça qu'il ressent quand je le regarde ?.. Ce n'est pas désagréable de se sentir désiré par celui qu'on aime, bien au contraire..

En retirant mon pantalon je sens son regard descendre et son expression changée .

" Kageyama on a un problème...

- hein?  J'ai des préservatifs si c'est ça qui t'inquiète.

- Non non ! C'est... Ça rentrera jamais ! ... Crit il en rougissant jusqu'aux oreilles

- ha ? .. Si, t'en fais pas.

- je te dis que non !

- bien sur que si boke  ! "

Ha.. Crier ce n'est peut être pas le meilleur moyen pour le rassurer.. Mais attend, il l'a déjà fait avec Oikawa non ? Ho ça veut dire que..

" - arrête de sourire kageyama tu fais peur...

- J'ai gagné contre Oikawa

-... C'est une obsession à ce niveau là

- ha... Désolé  "

Je l'embrasse pour me faire pardonner et heureusement il me pardonne et répond à mon baiser. J'en profite alors pour glisser  ma main droite sur son entre-jambe pour taquiner son membre déjà en érections. Il gémis alors à travers le baiser et le romps même pour venir cacher son visage dans mon cou. Ses gémissements si près de mon oreille me donne envie de plus mais je dois me retenir pour pas lui faire de mal.

Je glisse mon autre main vers son entrée et enfonce doucement un premier doigt et viens chercher sa prostate. J'avais plus qu'étudier le sujet pour ne pas lui faire de mal.

" Hum~ Kageyama p-plus profond~" gémit-il doucement à mon oreille.

Retiens toi... Reste calme...

J'ajoute un deuxième doigts et les enfonce plus profond appuyant visiblement  sur son point sensible vue le petit cri qu'il pousse. J'appuie alors dessus à coups de petits vas et viens alternant avec des mouvements de ciseaux pour le détendre. Une fois qu'il est assez détendu pour faire entrer facilement trois  doigts je me dis que c'est le moment...

J'enfile alors un préservatif et écarte ses jambes. Il me regarde en rougissant mais me fait un petit sourire craquant comme pour me donner son accord.

Je m'enfonce alors doucement en lui. Il est si serré c'est vraiment bon ~... Ses gémissements m'excitent et je vois bien a son expression que ce sont des soupirs de plaisir plus que de douleur. Et alors que je débute mes vas et viens il s'accroche à moi et pousse un long cri de plaisir quand je touche son point sensible. Je m'attarde alors dessus en accélérant peu à peu .. C'était du bon.. Il me rend fou ~

" K-Kageyama~ahhn ~ s-stop c'est trop bon ~ je je ~

- pourquoi s'arrêter si c'est si bon ~ ?" dis-je en venant lui faire des bisous et des suçons dans le cou.

" Parce que tu~ aahn~  ça me fait perdre la tête ~ et je vais crier... On va m'entendre...

- alors je vais te faire taire ~ "

Je viens donner de violents coups de hanche dans la prostate de mon amour le faisant se cambrer complètement et me griffer le dos. Cependant je viens l'embrasser en même temps pour retenir ses cris.  Et le voir dans cet état me donne juste envie de continuer encore ~.

Je continue alors à martelé son point sensible et à chaque coup il se contracte sans doute par réflexe mais c'est si bon ~.

Mes mains continuent néanmoins à parcourir son corps tandis que je lui fais de nouveau suçon sur les épaules. L'envie de le marquer, de le lié à moi me traverse l'esprit mais Hinata murmure un " non" qui me fige un instant. Il peut lire mes pensées ?!

" kageyama ~ ton odeur ~.. Tes phéromones deviennent plus fortes ... Et je ne veux pas perdre le contrôle.. Alors s'il te plaît...

- ha... Pardon..."

Je n'avais pas remarqué que j'avais libéré mon odeur et la rétracte alors. Moi aussi je veux profiter de notre première nuit sans perdre le contrôle comme un alpha en manque que je suis...

Ainsi je reprends mes mouvements pour le plus grand plaisir de mon amant qui ne tarde pas à jouir dans un long frisson de plaisir qui me fis jouir à mon tour. Je viens alors l'embrasser une fois de plus puis le regarde dans les yeux

" -...  Dis Hina... Shoyo ~.. On peut recommencer ?- demandais je en embrassant doucement son torse sans le quitter des yeux-

- C-c'est pas juste si tu me le demandes comme ça... Je peux pas dire non.."

Ainsi nos ébats continuèrent  jusqu'à tard dans la nuit ~

.............

À suivre !

( peut être... 😅😂)

Partenaire ( Omégaverse Kagehina) Where stories live. Discover now