Chapitre 11

2.8K 157 28
                                    

Pdv Kageyama

J'ai beau courir et l'appeler je ne peux pas rattraper un vélo ! Arrrr ! J'ai tout gâché.
Je m'arrête de courir étant à court d'air et sentant les larmes me montées aux yeux. Pourquoi j'ai dis ça..?.. J'ai agi comme un con.. Mais je ne veux pas le perdre...

Je marche alors jusqu'à chez lui ne sachant pas vraiment quoi lui dire quand je le verrai mais ne voulant pas attendre lundi pour lui parler.

Je sonne. Chaque seconde me fait stressé et je commence à regretter mais la porte s'ouvre. Une femme d'une quarantaine d'années aux cheveux roux m'ouvre

" b.. Bonjour! - je m'incline poliment- excusez moi madame est ce qu'Hina... Shoyo est là ?

- ho.. Vous êtes ?- demanda la femme en me faisant un petit sourire-

-  Kageyama Tobio.. Je suis dans le même club qu'Hinata..- et je suis son petit ami... Mais je ne sais pas si je peux lui dire-

- Alors c'est toi Kageyama ! Il me parle souvent de toi.. Mais malheureusement il n'est pas encore rentré..

- ho je vois... Merci.. "

Je la salue poliment à nouveau puis fait demi tour. S'il n'est pas ici ou est-il ?..

Il est vraiment chez un autre gars ?! Non.. Il ne me ferait jamais ça..

Une seule autre idée me vient en tête. Une idée encore plus terrible. Un accident... Il a peut être eu un accident.

Mais je ne l'ai pas vue sur la route.. À moins qu'il en ait pris une autre ?.. Non c'est impossible qu'il lui soit arrivé quelque chose...

Malgré que j'essaye de me convaincre je commence à courir, faisant le tour du quartier et de toutes les routes qu'il aurait pu emprunter en me répétant désespérément " pitié s'il existe un dieu faites qu'Hinata aille bien ! C'est tout ce que je demande..".
Je lui demande s'il va bien par message, s'il est bien rentré, mais pas de réponses. Je continue alors de le chercher désespérément.

L'air me gèle les poumons et les lampadaires n'éclaire pas bien.. D'ailleurs depuis quand il fait nuit ?.. Quelle heure il est ?

Je regarde mon téléphone. 20h30, toujours aucun message. Je ne peux pas rentré comme ça.. J'ai besoin de savoir qu'il va bien.. Je l'appelle une fois.. Deux fois...  Je finis par lui laisser un message " je t'en prie hinata dis moi que tu vas bien... T'étais pas chez toi.. Je m'inquiète.. Tellement... Je t'aime... Tellement.. Je suis désolé. Rappelle moi..."

Juste après avoir raccrocher je reçois un message " t'es ou ?" de Hinata

Je répond " dans un parc à côté de chez toi. Celui avec la grosse horloge "

" bouge pas "

Je reste alors là, debout, pensif et impatient qu'Hinata arrive. Enfin s'il arrive...

Après quelques minutes qui me semblent interminables je vois mon petit rayon de soleil arriver vers moi tête baissée .

" Hinata je suis désolé.. Je suis nul pour exprimer ce que je ressens ..

- Je sais, marmonna le roux

-  Je t'ai dis des choses méchantes que je pensais pas....

-... Pourquoi t'es venu chez moi ? Pourquoi tu m'as suivi..?

- parce que j'ai peur de te perdre... Je t'aime tellement hinata... Je veux plus jamais te voir dans les bras d'un autre...

- pourquoi tu penses que je vais aller avec un autre homme sérieux ?... Tu m'énerve à dire ça..

- p.. Pardon...

- De toute manière je ne quitterai jamais tes bras c'est clair ? Kageyama même si t'es un idiot de roi égoïste je t'aime et je te lâcherai pas !"

Il me tire la langue puis m'offre un grand sourire. Ah... Je pourrais tout donner pour ce sourire ..

" je t'aime aussi s-Shoyo... Je t'aime depuis longtemps mais je l'ai réalisé seulement trop tard... Seulement quand je t'ai vue partir avec Oikawa ... Mais maintenant que j'ai une seconde chance je la gâcherait pas !.. Alors je t'en prie.. Je sais que je suis nul pour parler.. Mais ne me laisse pas..."

Hinata rougis avant de me prendre dans ses bras. Je le serre en retour et me demande s'il a compris les sentiments cette fois et s'il me pardonnera si je recommence à être jaloux.

" c'était Kenma, marmonne le roux

- hein ?

- celui avec qui je parlais.. C'était kenma...

- Kenma.. Ha ! Le passeur de nekoma !.. Pourquoi parler avec lui ? Si c'est pour t'améliorer tu devrais plutôt discuter avec leur libero ou avec Nishinoya-san c'est la que t'es le plus nul. " 

Il me frappe dans le ventre. Pourquoi ?!  J'ai envie de le frapper en retour mais son expression boudeuse le rend tellement mignon que l'envie me passe...

" j'ai juste dit la vérité...

- Kenma est mon ami, mon AMI. Je lui parle pas que de volley ou de conseil pour le volley ! Je.. Je lui demandais conseil pour autre chose... Pour.. Nous deux

- comment ça?

- pour.. A.. Au lit...

- QUOI?! Mais de quoi tu parle avec d'autre gars ?!

- t'énerve pas kageyama... Je voulais juste des conseils... Pour réussir à le faire... Pour.. Pour pas que tu te lasses d'attendre..

- On s'en fou des conseils ! Moi aussi ça me  stresse de le faire.. Après tout ça sera ma première fois.. Et j'ai envie de la faire avec toi mais je ne veux ni te forcer ni te blesser... Alors parles en seulement avec moi... "

Hinata me souri puis me tire pour m'embrasser tendrement.

" tu veux dormir à la maison ? - me propose t-il avec un sourire adorable

- je veux pas m'imposer...

- t'en fait pas ma mère ne dira rien alors c'est bon...

- d'accord je vais prévenir ma mère alors "

Après quelques minutes on se retrouve dans  chez Hinata. Sa mère est très gentille et on se met presque tout de suite à table. Je n'avais même pas remarqué qu'il était déjà si tard. Après le repas je vais me laver et enfile un pyjama du père d'Hinata avant d'aller dans sa chambre et d'attendre que lui aussi se lave.

Je m'allonge sur le lit et remarque qu'il a son odeur. Forcément puisque c'est son lit... Qu'es ce que j'aime son odeur... Douce.. Sucré... J'avais fermé les yeux sans m'en rendre compte et réalise en sentant une chaleur contre moi que je m'étais assoupi. J'ouvre les yeux et vois Hinata en sous-vêtement en train de se blottir contre moi.
Quand je croise son regard il sourit d'un air gêner.

"désolé je voulais pas te réveiller..

- je ne dormais pas vraiment je pense.. Donc t'en fais pas..."

Je rougis sans doute car je sens une chaleur sur mes joues  après tout comment ne pas réagir en le voyant presque nu contre moi.

Un silence s'installe alors, pas gênant au contraire. On se regardait dans les yeux, on se faisait des câlins et après quelques minutes de douceur je viens l'embrasser et il répond au baiser bien plus intensément que je ne l'aurai pensé. Je prolonge alors le baiser avec la même intensité et glisse mes mains sur ses hanches mais cette fois ci il ne tremble pas. Il n'a pas peur et semble au contraire avoir envie de continuer.. S'il me regarde avec ce regard plein de luxe je ne vais pas pouvoir lui résister..

.
.
.

____________

A SUIVRE!

Désolé j'ai mis du temps à l'écrire mais me revoilà ! Prochain chapitre 🍋🍋😏 si ça ne vous intéresse pas vous pouvez directement passer le chapitre 👍.

Partenaire ( Omégaverse Kagehina) Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ