𝘾𝙚 𝙛𝙖𝙢𝙚𝙪𝙭 𝙩𝙪𝙣𝙣𝙚𝙡

213 18 6
                                    


⸻ 13H34 :

Une chaude journée d'été, pendant laquelle j'ai passé la matinée à aider mes parents à ranger les cartons de déménagement avait débutée. Heureusement l'heure de déjeuner est vite arrivée et mon père avait préparer mon repas préféré. J'aida ma mère à mettre la table et nous attendîmes sagement que papa amène la nourriture. Une fois cela fait, nous nous mettons à déguster le plat succulent que papa avait préparer en discutant de tous et de rien dans la joie et la bonne humeur. Une fois avoir finis mon assiette je pris la parole.

- Je peux sortir de table et aller me balader dans la forêt, pour visiter un peu ?

- Bien sûr chérie, vas-y !

- Et fais attention !

Je me précipitai à l'extérieur pour respirer un grand bol d'air frais, avant de me mettre à courir et de disparaître dans la forêt, heureuse de pouvoir renouer avec la nature une fois de plus. Je jouais, courrais et m'amusais à grimper dans les arbres en hurlant de joie, époustouflée par la beauté de la forêt à proximité de mon nouveau chez moi. J'étais dehors depuis pas mal de temps quand je décidai d'escalader le grand chêne qui se dressait en face de moi et de rentrer juste après. Je grimpai l'arbre branche par branche, en prenant mon temps d'admirer le paysage qui m'était donner de voir. Malheureusement pour moi une branche céda sous mon poids et je tombai de l'arbre en me prenant des branches de tous les côtés et des feuilles dans la bouche. Une fois arriver en bas, ma chute ne s'arrêta pas là.

Je dévalai une longue pente raide en boule, hurlant cette fois-ci de stupeur. Une fois arriver à la fin de la pente, je restai quelques minutes étalées par terre, encore sous le choc de ce qu'il venait de m'arriver.

J'avais des brandilles dans mes cheveux en batailles, des feuilles et de la terre sur mes vêtements, maintenant abîmés. Lorsque je tentai de me relever, une douleur atroce apparut dans mon dos.

Je poussai un petit cri de douleur et trouva la force de me remettre sur mes deux jambes remplies d'égratignures. J'avais atterris devant un grand et long tunnel rouge sombre.

Inconsciemment, je me dirigeais vers l'entrée de celui-ci, comme si quelque chose m'attirait à rentrer dedans et voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Je me rapprochais de plus en plus du tunnel quand soudain.

CRACK

Un bruit de brindille vint me ramener à la raison et je fis demi-tour pour rentrer chez moi, mes pensées centrées sur le tunnel.

______ 15h58 :

- T/p ? Tu vas mieux ?

- Yep !, mis à part mon dos qui me fait un peu mal, ça va !

- Tu es sûre de toi ? papa a besoin de champignons pour le dîner, mais si tu ne te sens pas bien j'irais moi-même. Après ce qui t'ai arrivée tu ne dois pas avoir envie de retourner dans la forêt...

- Quoi !? pourquoi je n'aurais pas envie d'y retourner ? c'est vrai que j'ai un peu mal mais regarde !

Je sautai de mon lit et fis une roulade avant, puis arrière pour montrer à ma mère que tout allait bien (même si je me suis encore plus pété le dos avec les roulades), et elle accepta de me laisser y aller, à moitié convaincu. J'enfila mes chaussures, pris un panier et sortis de la maison. Je t'aime maman hein, mais là j'ai besoin de sortir alors...

Ce fameux tunnel / Haku x ReaderOnde as histórias ganham vida. Descobre agora