S1-Épisode 20 : Fin d'Une Ère

219 6 5
                                    

Moi : Mais comment osez vous tenir de tels propos ? Je ne vous connaissais pas et je ne souhaite même pas vous connaître. Vais vous demander de dégager de chez moi et vite fait.

Badiane Khoudia : Dans tes rêves.

Moi : Je veux pas user de ma force. Sortez d'ici.

Badiane Khoudia : Tant que j'ai pas ce que je suis venu chercher, vais pas bouger d'un iota.

Moi : Vous n'avez rien à faire ici.

Badiane Khoudia : Je suis venu récupérer notre part de l'héritage que ton père nous avez laissé et que ta mère la pute n'avait pas voulu nous donner.

Je n'ai même pas eu à riposter qu'elle avait jeté sur moi une poudre malodorante en prononçant des mots que je ne comprenais pas.

Je suis tombé immédiatement par terre perdant ainsi l'usage de tout mon corps. Je n'arrivais plus à bouger ni parler. Seulement à entendre les bruits.

Badiane Khoudia : Allô, Allô SAMU, venez venez vite, mon neveu est tombé, il bouge plus.......

Elle continua en donnant l'adresse de la maison dans les moindres détails.

........

C'est ainsi que j'ai été hospitalisé à l'hôpital régional de Saint-Louis. J'attendais tout ce qui se disait entre elle et les médecins. Ces derniers disaient ne pas savoir ce qui m'est arrivé et ont proposé de me transférer vers la France. Ce que Badiane Khoudia avait sans surprise refusé prétextant qu'elle préférerait que je reste chez elle pour un moment histoire de voir s'il y'aura une évolution.

Je me rappelle aussi de ce Jour où Badara est venu me rendre visite en pleurant. J'avais mal, je ne voulais que mourir à cet instant. Aller rejoindre Maman Vic et Yacine.
Même mes émissions, je n'arrivais plus à les exprimer.
Ce jour là Badiane Khoudia lui avait demandé de ne plus mettre les pieds à l'hôpital en le traitant de tous les noms. Elle était au courant de toute l'histoire apparemment.

....

Quelques jours plus tard, les médecins avait donné l'autorisation à Badiane Khoudia de m'amener avec elle.

C'est comme ça, après un long voyage en ambulance que je suis arrivé à Kedougou, une ville reculée au Sud-Est du Sénégal, proche des frontières du Mali et de la Guinée. Apparemment c'est ici qu'elle allait me laisser dans une maison à moitié abandonnée.

Elle m'enferma dans une cave au sous sol en me dépouillant de presque tous mes habits sauf une petite culotte blanche. Elle m'attacha les pieds avec une chaîne puis ordonnant l'homme qui l'aidait de me donner à manger qu'une fois tous les deux jours.

Avant de fermer la porte de la cave, elle me lança :
                  « Liguéyou Ndeye, agnou dôme »
(Un fils ne récolte que ce que sa mère avait semé)

S'en était terminé pour moi. Le Karma m'avait rattrapé. J'ai été maudit à cause de ce que j'avais fait à Badara ou le fait que je sois gay. Je ne saurais dire. Reste plus qu'à attendre la mort.

                                FIN~SAISON 1

Vos avis comptent :
Qu'avez vous pensé de cette première saison ?
Quelles leçons en retenez vous ?
Alex Beye pourra t'il s'en sortir un jour ?
Etc..........

N'hésitez pas à me contacter par message privé pour me faire part de vos points de vue et pourquoi pas faire connaissance 😊😇.

Merci pour vos VOTES, PARTAGES et COMMENTAIRES.🙏🏽❤️

                                    ~A VENIR~
                   Saison 2 : LA RENAISSANCE

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 12, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alex Beye : La MalédictionWhere stories live. Discover now