S1-Épisode 9 : La Fuite

387 21 17
                                    

Vous êtes trop gentils envers Badara.

Mais je suis pas bête au point de rendre public une sextape qui s'est déroulée dans ma chambre. Je vais tout simplement utiliser cette vidéo comme moyen de pression.
De plus, je suis quelqu'un de trop gentil et j'aime bien Badara aussi.
Avec ce que j'ai en main là, il me baisera même dans une pirogue à 2h du matin si je le voulais.
En résumé, il sera mon esclave et certainement pas le dernier.

......La vie continue

~2 mois après~

J'en peux plus. En quelques mois Badara a pris le dessus sur moi. Suis devenu accro à lui. Il me baise bien, est au petit soin et cède à mes moindres caprices.
Actuellement suis éperdument amoureux de lui mais suis pas bête, je garde toujours la vidéo et dans ma tête, il est mon esclave sexuel.

Je vie dans un pays où c'est pas facile de trouver un partenaire gay. Avoir Badara à côté me facilite les choses et me permet de satisfaire mes besoins personnels.

Mais voilà. J'ai vraiment envie d'expérimenter une nouvelle chose et pour ça faut que je m'éloigne de lui.

.......

Je suis comme possédé. J'ai des envies suicidaires, j'ai envie de tuer quelqu'un, j'ai envie de détruire la vie et la réputation de quelqu'un.
Je ne me reconnais plus. Je suis plus le même Alex quand ma meilleure amie était vivante. Je me suis trop renfermé sur moi ces dernières années et les conséquences commencent à se faire voir.

Sur un coup de tête, un bon matin, je balance la vidéo de Badara sur les réseaux sociaux en prenant bien soin de mettre en flou l'environnement autour de lui.
La réputation de Badara était ainsi entachée. Je l'ai bloqué de partout, il pourra plus me joindre ni me voir puisque suis présentement à Casablanca.
Désormais c'est ici que je vais poursuivre mes études supérieures.

Bye Bye le Sénégal et à bientôt.
.......

Le Maroc, un très beau pays, réputé islamique, et pourtant j'ai l'impression que y'a plus de tolérance ici que dans mon pays d'origine. J'y rencontre facilement des personnes de même orientation sexuelle que moi via les applications et surtout beaucoup de subsahariens. On dirait un refuge des gays ne pouvant pas se rendre en Europe. Je m'y attendais pas du tout.

Depuis quelques jours, je parle à un ivoirien sur une appli et il me plait bien. J'attends juste de le rencontrer.

Ce qui arriva vite puisqu'on habitait dans la même ville. Notre première rencontre s'est faite dans un restaurant. On n'a bien rigolé, essayer de faire plus connaissance, et j'avoue que y'a un bon feeling qui passe entre nous. Le seul problème est qu'il a une grosse tête (typiquement ivoirienne xD, Sorry).

                   « Kilo bopp liberou yaram »
             (Sa tête fait le double de son corps)

Mais je décide quand même de l'inviter à manger un bon thiép chez moi deux jours après notre rencontre.

Hélas, si je savais !!!

      « Kilo bopp liberou yaram......waayé...»
                      (Grosse tête.....mais....)

Alex Beye : La MalédictionWhere stories live. Discover now