Chapitre 3 : Dante

996 117 18
                                    

Les deux dernières semaines avaient été assez chargées. Nous préparions la soirée d'Halloween, dont nous faisions toujours un événement d'envergure, un vigile avait démissionné et j'avais dû lancer un recrutement pour le remplacer et notre fournisseur d'alcool avait été cambriolé, nous obligeant à trouver un plan B en urgence. J'avais donc mis la pédale douce sur mes activités sexuelles et j'avais bien l'intention de me rattraper ce soir. Il était encore très tôt et contrairement à mes habitudes, j'avais abandonné mes dossiers pour boire un verre au bar en compagnie de Stéphane.

Il me mixa un mélange à base de vodka qu'il souhaitait tester et me le tendit, avec un sourire en coin qui annonçait les emmerdes.

- Tu crois que ton minet sera là ce soir, mon pti chou à la crème ?

Je soupirai avec lassitude. Mes exploits avec le gamin n'étaient pas passés inaperçus, merci Karim, d'autant plus que le môme était venu chercher un verre auprès de Stéphane de la part du "grand brun ténébreux qui baise super bien, tu vois ? " Je m'étais fait lourdement charrier sur ma nouvelle tendance à me taper des twinks. Encore heureux que j'ai fermé ma gueule sur l'aspect dépucelage, sinon j'étais mal barré.

- Il était super mignon, n'empêche, commenta mon meilleur ami à la personnalité irritante d'un air rêveur.

Contrairement à moi, Stéphane craquait souvent sur des mecs fins et délicats, voir efféminés, et "chaton" était nettement plus proche de ses appétences habituelles que des miennes. C'est d'ailleurs cette exception à mon modus operandi qui l'avait poussé à rêver à une pseudo-connexion entre moi et le minet, et à me charrier depuis lors.

Je hochai les épaules sans plus épiloguer. Oui le gamin était canon, oui je l'avais baisé, non il n'y avait rien de plus à dire sur le sujet. Et même s'il se pointait à nouveau, je ne ferais rien de spécial dans la mesure où j'évitais de coucher deux fois avec le même mec. Par conséquent, si mes yeux avaient pris la foutue habitude de scanner la piste de danse toutes les cinq minutes et si je n'y trouvais personne à mon goût, c'était seulement en raison de mon état de fatigue avancée et pas du tout parce que j'y guettais une touffe de cheveux sombre et des yeux clairs.

La soirée battait son plein et mon humeur était en voie de dégradation rapide. Je me comportais comme un connard, j'en étais bien conscient, mais j'étais incapable de rectifier le tir. Après m'être pris la tête avec le chef de la sécurité, Kylian, avoir grogné sur la gamine qui gérait le vestiaire et houspillé notre dernier barman en date, tout notre personnel s'était passé le mot et usait de ruses de sioux pour ne pas se retrouver sur ma route. Stéphane, qui avait suivi de loin mon énervement, finit par intervenir et m'envoya manu militari faire de la paperasse dans mon bureau puisque, d'après lui, les livres de comptes étaient les seuls capables de me supporter à cet instant précis.

Je me dirigeais donc vers l'escalier, contournant la foule des fêtards déchaînés, quand j'entraperçu vaguement une tête juvénile couronnée de cheveux noirs. Je me figeai tout net, plissant les yeux à travers la pénombre traversée de flashs de lumière pour m'assurer que je ne me trompais pas. Le gamin était bien là. Il dansait comme un fou au centre de la piste où il paraissait désormais parfaitement à sa place. Je regrettai un instant la disparition de la chemise coincée et du pantalon trop large mais je devais bien être le seul. Avec un skinny noir et un tee-shirt sobre mais parfaitement ajusté, il était tout simplement à tomber.

Mon corps prit la direction des opérations sans laisser à ma tête la possibilité de donner son avis et sans l'avoir le moins du monde prémédité, je me retrouvai à fendre la mouvance des corps qui se balançaient pour le rejoindre. Arrivé derrière lui, je posai délicatement ma main sur sa hanche pour l'attirer contre moi et me penchai pour lui chuchoter à l'oreille.

La Divine Comédie - Oscar et Dante [MxM] (retrait pour édition Septembre 2024)Where stories live. Discover now