Fiddlesticks: " Il y a quelque chose dans les champs "

30 1 3
                                    

J'ai peur.

Mon père est passé à autre chose.

Mais moi j'ai encore du mal. J'ai encore du mal à oublier.

Beaucoup de personnes dans le village ont disparu. Cela fait maintenant 3 semaines que les disparitions on commencer.

Des personnes partaient dans les champs au lever du jour mais à la tombée de la nuit, on pouvait entendre leurs voix désincarnées, un mélange de ferraille et de terreur provenir de l'obscurité des champs de blé, nous suppliant de les aider.

Au fil des jours, les champs étaient abandonnés par peur de ne jamais y revenir.

Alors la chose a décidé de se déplacer par elle-même...

Un soir je l'ai entendu.

Dans mon lit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je me sentais en danger.

Puis j'entendis non loin de ma fenêtre un bruit, comme si l'on frottait 2 morceaux de ferraille. Ce bruit me glaça le sang, je sentis le frisson monter jusqu'à ma nuque. Mon corps était totalement tétanisé par la peur, mes jambes ne m'écoutais plus, je voulais à tout prix voir qui était à l'origine de ce bruit.

Je forçais sur mes jambes, pour essayer d'apercevoir à la fenêtre la chose qui provoquait ses bruits affreux.

Par un bout de la fenêtre je l'aperçus.

Enfin je crois

Il n'y avait qu'un épouvantail qui gisait au sol comme un vieux pantin.

Un vieux pantin...

Je ne sais pas pourquoi mais cette idée me faisait rire avant.

Mais au matin, une famille a été retrouvée, totalement déchiqueter.

" C'était comme si on avait essayé d'extirper leurs âmes de leurs corps. La maison tout entière était recouverte de sang, les murs, les chaises, les lits. Leurs visages arboraient la peur, leurs yeux était exorbitées et leurs bouches était ouverte avec leurs langues arracher "

Ma mère était terrifiée quand mon père lui raconta cette boucherie.

Et moi aussi.

Après ce massacre, les hommes les plus forts du village ainsi que certains jeunes se dirigèrent vers les champs où ils savaient qui se cachait.

Ayant eu 16 ans l'automne dernier j'accompagnais mon père dans cette guerre que nous déclarions au meurtrier qui démembra nos amis.

Il faisait jour mais pourtant les champs étaient sombres. Nous avancions vers l'obscurité, mon père me tenait comme un enfant, je sentais qu'il avait peur.

Pendant des heures nous avons tourné dans les champs et je n'arrêtais pas de me dire " Il y a quelque chose dans les champs " certains supposait qu'il se déplaçait dans l'obscurité.

Mais qu'est-ce qui se déplaçait !?

Les champs étaient juste rempli de corbeaux et d'épouvantails qui devaient normalement faire fuir les corbeaux mais pourtant les corbeaux étaient à l'inverse attiré par eux. Du moins j'avais cette impression.

De retour au village, la nuit commença à tomber, le groupe se dispersa, tout le monde rentrait chez soi, en vérifiant bien que tout le monde soit présent.

Mon père m'avait tenue pendant toute la fouille alors de ce côté là tout allait bien. Mais un père se rendit compte un peu trop tard que son enfant manquait à l'appel.

League Of Legends Dark StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant