Chapitre 4: {Mikey}

893 55 153
                                    

 J'ouvris doucement le yeux, mais je remarque quelques choses d'étrange a mon réveille, c'est pas mon matelas que je sens... C'est quoi sa? Je passe alors mes mains le long de la chose a la qu'el je suis collé. Tiens? On dirait de la peau... Attends quoi?! J'ouvrit en grand les yeux puis devient rouge pivoine en que c'était Kennychou! M-Mais comment j'ai fait pour tomber pile dans ses bras?! Son corps est comme un amant pour le mien surement! Même mon hypothèse est tiré par les cheveux! La situation la plus gênante de ma vie. Je me relève alors mais sentit sa main m'agripper le poignet m'empêchant de me leva.

- AAh?!
Draken: Cris pas dés le matin...
- Parles pour toi!! Lâches moi la titan!
Draken: T'es simplement jaloux de ma taille...
- En quoi je serais jaloux?! Ma force compense le reste!
Draken: Oh? Vraiment?

Sans que je puisse m'y attendre il finit en califourchon a dessus de moi et je me mit a rougir un peu plus. Mais en plus c'est pas tout il mit mes jambe par dessus ses épaules et me maintient les poignets contre le matelas.

Draken: Comment tu vas faire là?~
- Enculé!!
Draken: T'es sur de ça?
- Joues pas sur les mots connard!!
Draken: Oh~ T'en viens aux insultes car t'es impuissant~ Il est où Mikey l'intouchable? Je le vois pas~

Il m'énerve!! Je tente de lui donner des coups dans le dos avec mes pieds mais sans succès car je ne peut frapper fort... Je le hais... C'est alors que je sens un peu plus mes jambes descendre proche de mon torse, attends il est vraiment entrain de de se rapprocher?! Cette position me plait pas donc je gémit légèrement d'inconfort ce qui le fit me lâcher. Alors je lâche mon corp sur le matelas et je mates ses abdos... Il est putain de bien foutus ce gars!? Je me mords un peu les lèvres ayant envie de faire une dinguerie, Takemichou c'est pas fatigué a changer le passée pour que je foutes la merde!! Et puis il aimait Emma non..?

Draken: Sa va Mikey?
- O-Ouais nickel!
Draken: Si tu le dis.
- On devrait se préparer non?
Draken: T'as raison.

Je me lèves donc puis j'allas chercher mes affaires puis commence a me changer mais me stoppa net lorsque je fut torse nu en sentant qu'une certaine personne m'enlacer de derrière et poser son front sur mon épaule! Punaise j'imagine pas a quel point je suis rouge en ce moment même!! Mais il a quoi?!!

- Ken-Kennychou sa va..?
Draken: hmm... Encore un instant s'il te plaît...

Je le laissa alors ne pouvant empêcher mon cerveau de griller et mon cœur de s'emballer, Juste son souffle dans mon dos c'est si déstabilisant! Mais j'aime aussi... Si on pouvait rester comme sa pour toujours... Kennychou si tu savais ce que tu représentes pour moi... Comment réagirais tu..?

Draken: Mikey... Tu peux me promettre une chose..?
- hmm..?

Il me murmura quelques mots à l'oreille qui me fit frémir et rougir.

- Bien sur Kennychou je te le promet...

Oh... Kennychou... Tu es tellement important que je ne peux pas te voir sans futur... Tu es...
My Sunshine...

____________

Mes chapitres sont vraiment cours wow. '-' Bon c'est pas grave j'essaye aussi de finir ma fanfiction trop vite... Même si j'ai plusieurs idées pour d'autre mais c'est sur le principe... Je pense que je parlerais de futur obtenu à la fin sa rajouteras des chapitres... -w-
J'espère que c'est pas trop chiant que mon histoire a de petits chapitres ;^; J'aimerais qu'elle a bien plus de 6 chapitres mais on verra mon inspiration pour cette histoire.

My Sunshine... {Drakey}Where stories live. Discover now