chapitre 6: {Mikey/Draken} 😎😏🍋

1.1K 43 36
                                    

PDV Mikey:

Sa va faire 4 semaines que je sors avec Kennychou et lorsque le Toman la su ils se sont moquer au début pour nous charriés mais bon je vis ma relation pleinement. L'autre fois? Où il a parler de me remplir le cul? Ah il s'est rien passé. En ce moment Kennychou passe beaucoup de temps chez moi car après tout je vis seul depuis qu'Emma est morte car Grand-père est partit... Sinon des fois c'est moi qui viens chez lui. Et aujourd'hui je vais aller le voir. Je monte alors sur Babu et me mit en route, une fois arrivée devant le lieu où résidait ma girafe j'entre et va au 4ème étage.

Patron: Bonjour... Oh c'est toi? Désolé Ken n'est pas encore rentré.
- Oh bah je peux l'attendre.
Patron: Oh je peux te demander un service?
- Hmm? Bien sûr.
Patron: Les filles ont besoin d'un rapide coup de main elles sont dans la salle au fond à droite.
- euh... D'accord?
Patron: Merci mon garçon.

Je me rendis alors dans cette fameuse pièce et vu toutes les filles enfin certaines sont en service, j'ai pas besoin de vous dire ce qui se passe.

- Salut! Alors comme ça vous avez besoin d'aide?
?: oh tu tombes bien! On veut faire une surprise particulière à Kenny!
- Comment ça?
?: Tu verras ça~

Je le sens pas bien... C'est alors qu'elle me tire dans la pièce.

PDV Draken: (Lemon en approche)

J'arrive enfin dans ce qui me sert de résidence, je tente d'appeler Mikey mais je tombe sur sa messagerie, je soupire alors, il dit être occupé. Une fois sortit de l'ascenseur je vois le patron parler à l'une des filles et le regarde intérogatif ils ont l'air de comploter quelque chose.

Patron: Bonjour Ken tu as passé une bonne journée ?
- hmm ouais non mais oh?! Vous foutez quoi dans ma chambre?!

Mais pourquoi elles sortent de ma chambre en gloussant ses putes!? Bah c'est littéralement le cas donc bon.. Mais je veux des réponses moi! Le pire c'est qu'elles ne me répondent même pas! Alors je me dirige directement vers celle-ci.

- Mais qu'est-ce qu'elles ont branlée?!

Une fois arrivée dans l'encadrement de la porte je fus alors tout rouge.

- Mi-Mikey c'est quoi cette tenue? 0//0
Mikey: K-Kennychou me regarde pas!! >///<

J'avoue que le voir dans l'une de ses chemises de nuit m'excite grandement alors je m'approche de lui qui se trouve sur mon lit après avoir fermer la porte.

- Pourquoi moi j'ai très envie de te regarder~

Il fut alors plus rouge que jamais. Je viens doucement le planquer contre mon lit.

Mikey: K-Kennychou?

/!\ Lemon/!\
Je viens alors doucement passer ma main sous sa chemise de nuit en la remontant pour mieux le contempler. J'arrive vers son visage pour l'embrasser mais il me coupa dans mon élan en venant le chercher lui même. Je viens alors passer un main derrière sa tête puis incorpore ma langue dans sa bouche a la recherche de cette dernière. Il s'accrocha autour de ma nuque avec ses bras. Nos langues firent une dance enflammée entre elles je viens alors lui retirer cette chemise de nuit en même temps puis nous sépare pour finir de l'enlever. Il était si mignon et sexy comme ça~

- Si tu veux m'arrêter c'est maintenant ou jamais~

En guise de réponse Mikey viens m'enlever  ma veste. Je le laisse alors faire tranquillement voulant voir ce qu'il avait l'intention de faire. Il me pousse légèrement pour que je sois assis sur mon lit. Il me retire mon t-shirt et vient déboutonner mon pantalon. Je suis impatient je l'avoue.

Mikey: Bah alors Kennychou~? Tu bandes~?

Je lâche un crie de surprise car il ose demander en appuyant sur mon entre-jambe avec sa main. Alors comme ça il veut jouer? Bah on sera deux~ Tu verras quand se sera à mon tour~. Il vient me retirer mon caleçon et regarde mon membre droit, il vient me lécher tout le long du pénis de qui me fit frémir et légèrement grogner. Il lui fit aussi pleins de petites baisés puis finis par le prendre en bouche et commencer des vas et viens avec... C'est bon sa~ Mais sa me suffit pas~ je me une main derrière sa tête pour qu'il vienne chercher plus loin. Lorsque je me sentis venir je lâcha sa tête.

- Mikey~ Sa vient~

Puis je me vida dans sa bouche peut après et il avale mais en avait en coin des lèvres.

- Tu en mets partout aussi~
Mikey: Ta gueule...

Je le re plaque contre le lit et lui retire le caleçon pour pouvoir le contempler comme il le faut. Je viens lui embrasser la nuque et y déposer quelques suçons un peu partout et mes mains se ballade sur son corps pendant qu'il se mord la lèvres pour contenir ses gémissements.

- Je veux t'entendre Mikey~

Lorsque j'attaqua sa clavicule il se mit alors a gémir. Il est sensible ici~ Alors je joue avec cette zone. Je viens alors lui tendre trois de mes doigts et il comprit tout de suite car il les suça sensuellement. Mon dieu j'ai tellement envie de lui je peux pas faire marcher arrière~. Une fois les doigts assez humides je les récupera et place mon index à son entrée et commence doucement à le faire rentrer en lui. Il gémit doucement mais un peu de douleur. Puis après un deuxième ce qui le fit un peu plus gémir. Je fit des mouvements de ciseaux en lui et il gémit alors il était adorable. Je viens alors y ajouter un troisième doigt car il a un petit cul j'y peux rien... -w- Après l'avoir bien préparer je me place pour pouvoir doucement entrer en lui pour le brusquer le moins possible car il gémissait assez fortement. Une larme coula sur sa joue que j'essuie une fois arrivée au bout je lui laisse le temps de s'habituer. Le pauvre son petit cul dois lui faire mal. Il donne un coup de bassin lorsqu'il fut prêt et j'entame de doux et le lents va et viens en lui il gémissait a chaque allé retours. Plus j'accélère plus il gémissait fort au bout de plusieurs minutes j'éjacule en lui et il jouit sur moi. Après je sortis de son joli petit cul et le pris dans mes bras, il s'endormit assez vite puis je ferme à mon tour les yeux

____________

Et voilà '-' je pense arrêté ici sauf si vous voulez vraiment voir le futur ;D genre le mariage des deux OwO

My Sunshine... {Drakey}Where stories live. Discover now