Chapitre 2: {Draken}

988 51 75
                                    

Les deux se disputaient comme des gamins alors je soupira d'espérer d'eux... Au moins Mikey est là...

Mikey: Kennychou allons faire un truc toi et moi!

Attends..? Je sais pas si je dois le prendre comme un rencard..? Je ne sais pas trop, Je devrais y aller ou pas..? J'en ai aussi très envie donc je ne peux dire non a son invitation.

- Ce me vas, tu voudrais faire quoi?
Mikey: Allez manger une glace!

Je ne lui montrais ni excitation juste mon visage impassible, Je n'ai pas très envie qu'il me taquine avec ce genre de chose... Alors je commence a marcher pour partir du sanctuaire et il me suivit bien sur. Je me demande comment il a pu vivre ma mort l'année prochaine mais je ne peux pas lui demander étant donnée que c'est le futur pour nous... Mais c'est Mikey qui voulait me sauver...

Mikey: Kennychou? Tu es pensif sa vas?
- Hein? Euh oui sa va.
Mikey: Tu peux tout me dire tu sais.
- Si tu acceptes de tout me dire aussi.
Mikey: Pas tout tout non plus...
- Alors je garde aussi sa pour moi

Je le vis gonfler les joues signe qu'il était pas content et sa me fit légèrement rire, il est mignon quand il fait son gamin. Je le prit alors par sous ses aisselles et le porte bras tendu vers le haut.

 - Allez arrêtes de bouder sinon pas de glace.
Mikey: Ah non! Je veux ma glace!

Je le repose donc au sol et nous nous rendions au parc qui se trouvait à deux pas. Nous approchons du marchand de glace chance pour nous il n'y avait pas la queue.

- T'en veux une a quoi?
Mikey: Je pendrais une au caramel.
- Je vous prendrais une caramel et une fraise s'il vous plaît...

Puis il nous les prépara et nous les donna puis je paya pour s'éloigner en marcher un peu, je donna alors sa glace au petit blond à mes côtés. Puis il lécha sa glace et je ne pu m'empêcher de le regarder faire avec quelques rougeurs avant de commencer la mienne. Il ne m'avait donc pas remarquer me soulageant intérieurement. C'est alors que j'eu la meilleure idée de ma vie... Je viens lui piquer de sa glace qui a eu pour effet qu'il devienne une tomate.

-Sa va? T'es tout rouge!

Lui dis-je en le taquinant et lui "vise" la joue mai le con me mordit le doigt, c'est que sa fait mal! Je repris alors ma glace ayant mal à mon doigt. Il y ai pas aller délicatement...

Mikey: Abruti...

Lorsque je le regarda il était toujours rouge et sourit simplement. J'aimais passer du temps avec lui mais je ne lui dirais pas de si tôt, je passa alors une main dans ses cheveux avec pour excuse qu'il était mal coiffé. il sourit alors doucement puis lorsque nous avons finis nos glaces je lui proposa de monter sur mon dos. Chose qu'il accepta et je marche donc pour nous deux. Il posa sa tête sur mon épaule je pouvais le sentir. J'aimerais bien voir la bouille qu'il a actuellement mais je ne peux pas. Je peux toujours essayer de lui dire...

- Hmm... Mikey? Tu sais que sa m'as vraiment toucher lorsque Takemichou a dit que c'est toi qui voulait me sauver... Je te promet de rester avec toi car je veux être ton âme ou même ton cœur...

____________

J'adore couper a des moments comme sa! Ne m'en voulais pas mais c'est vraiment fun. Mes chapitres son peut-être court mais je pense que la qualité est mieux que la longueur. Si j'ai de l'inspiration d'autre chapitre sortiront surement se soir.
Alors j'espère que vous apprécier l'histoire pour l'instant. J'accepte aussi les remarque pour m'améliorer pour mes prochaines fanfictions.

My Sunshine... {Drakey}Where stories live. Discover now