! Chapitre 76

1.5K 122 54
                                    

Un léger frisson parcourra l'épiderme de Taehyung. Un courant d'air s'était infiltré sous la fourrure et tout en étant encore somnolant, il désira la chaleur de son partenaire à ses côtés. L'envie d'entourer son corps de ses bras, mais ses mains ne constatèrent qu'une place vide et de la paille froide.

La peur lui renversa l'estomac et il fut réveillé en moins d'une seconde. La panique le gagna en ne voyant personne à ses côtés et, les yeux se remplissant déjà de larmes, sa tête chercha dans tous les sens pour le repérer. Non.. Pourquoi n'était-il pas avec lui ? Pourquoi..? Pourquoi il se retrouvait seul ? La séparation était encore trop présente, Jungkook ne devait pas jouer avec son coeur comme ça, même s'il était juste partit chasser, il se devait de le prévenir.

Puis il le vit, assit face à l'extérieur pour en regarder le soleil se lever au loin. Un soupire de soulageant lui échappa tandis que ses yeux se fermaient, adressant des remerciements silencieux. Les jambes tremblantes, il se redressa et emmitoufla son corps dans la fourrure qui leur servait de couverture.

L'alpha l'entendit s'approcher et lui sourit en guise de bonjour. Un sourire qui réchauffa immédiatement l'organe vital du blond. Ce matin était magique, tous les deux enfin réunit, dans une paix bénie. Il accepta avec joie l'invitation que lui faisait le brunet en tapotant la place entre ses jambes, et s'y installa, son dos venant s'appuyer contre son buste et sa tête se poser sur son épaule pendant que les bras de Jungkook entouraient son torse.

Cette place lui était si confortable. Sa place était ici, entre ses bras le sécurisant. Son regard se leva devant lui, constatant la splendeur du paysage auquel il faisait face.

«C'est vraiment beau..»

Jungkook ne pouvait qu'approuver. Observer le soleil s'élever au-dessus des arbres était un spectacle magnifique. Et ce qui le rendait davantage merveilleux c'était de le voir après autant de temps enfermé en cage. Cette vue, il n'avait pas été sûr de la revoir un jour. Peut-être serait-il resté à jamais derrière les barreaux, ou bien ses yeux n'auraient plus jamais été capable d'envoyer d'information à son cerveau, sa tête roulant sur le sol. Il secoua cette dernière pour s'empêcher d'imaginer son trajet vers la fin de sa vie et savoura le fait de la posséder encore.

Il serra l'oméga dans ses bras et embrassa sa joue, lui provoquant un gloussement, et continua d'admirer ce lever de soleil.

🌳

Voilà deux jours que les deux jeunes loups s'étaient sauvés. Ils avaient passé la majorité de leurs temps à dormir dans les bras l'un de l'autre, à se baigner pour effacer toutes les traces de leurs maux et à manger quelques morceaux de viandes séchées ainsi que des fruits à coque qu'avait cachés Jungkook dans la partie de la grotte qu'il gardait secrète. C'était encore trop dangereux pour eux de s'éloigner de la source pour aller chasser, de nombreux loups les cherchaient encore pour les ramener au palais. Mais une fois que tout cela sera calmé et qu'ils retrouveront assez de force, ils pourront recommencer à chasser.

L'alpha caressait la tête blonde qui dormait à ses côtés. Ses chevaux doux glissaient entre ses doigts, chatouillant par moment le visage de l'endormi. Jungkook le trouvait mignon, si paisible. Et même trop paisible. L'embêter semblait être une meilleure idée, la journée était présente depuis un longtemps et l'oméga n'avait plus besoin d'autant d'heures de sommeil.

À pas de loup pour ne pas le réveiller, le brunet se dirigea vers la source et s'y pencha. Sa bouche se remplit de liquide, lui donnant des joues de hamster. L'envie de porter le prince dans ses bras pour le mettre directement dans le bassin lui avait traversé l'esprit, mais la colère de l'oméga risquait d'être terrible. Et il préférait un énervement plus calme, la perspective de se faire fâcher ne lui plaisant guère. Retenant un sourire pour ne pas créer de fuites, il s'agenouilla près de sa tête. Son visage se pencha au-dessus de son oreille et ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser s'écouler un léger flux d'eau.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Место, где живут истории. Откройте их для себя